Pour Charlie Hebdo les juifs ont de l'humour à revendre à 1 milliard et demi de musulmans qui ne sont pas acheteurs

Publié le 19 Septembre 2012

QUAND CHARLIE HEBDO SE SERT DES JUIFS POUR TAPER SUR LES ISLAMISTES

LDJ 

Ils ont du réfléchir longtemps avant de mettre le dessin de couverture de Charlie Hebdo cette semaine : 

Fallait-il mettre le juif ou l’arabe dans le fauteuil roulant ou plutôt fallait-il mettre l’arabe qui poussait le juif ?
Bon mettre un bouddhiste ça ne fait pas rire sauf quand il s’immole. Bon on va mettre un juif et un arabe pour montrer que pour Charlie Hebdo nous les mettons sur le même niveau : tous les extrémistes se valent. Ben Voyons : c’est connu envoyer un avion civile rempli de passagers est une spécialité juive comme les attentats aveugles contre des civils. La lapidation des femmes et le terrorisme contre les journalistes sont des coutumes partagées par les juifs et les islamistes.
Charlie Hebdo a totalement tort car les juifs acceptent de se moquer d’eux-mêmes et nous ne cherchons pas à imposer de quelconque règles à la République Française.
Ce genre d’ amalgame est malhonnête et créée la confusion voir la haine.
Déjà que les médias français cachent au public les slogans antijuifs des manifestants salafistes devant l’ Amabassade américaine Place de la Concordre.
Le sentiment de malaise perceptible au sein de la communauté juive se transforme en ras le bol.

Que Charlie Hebdo cessent de mêler des juifs aux islamistes dans ses dessins. Nous ne partageons aucune valeur avec ces gens là.

Lire ci-après l’article de Simon PILCZER

http://lessakele.over-blog.fr/article-couverture-de-charlie-hebdo-perversite-de-l-hebdo-hypocrisie-des-media-et-des-politiques-110271268.html

Depuis hier, et les manifestations violentes contre le « film anti-islam » stupide et provocateur que l’on avait voulu commodément attribuer à un israélien installé aux USA, on n’entend plus parler que de la couverture du journal « Charlie Hebdo », à l’humour douteux.

Cette couverture montre un Musulman dans une chaise roulante poussé par un Juif orthodoxe : « Faut pas s’moquer », disent-ils dans une bulle de connivence.

Ah, ah, ah, doit-on s’esclaffer : en vérité, la grosse différence entre les Juifs et les Musulmans, c’est que les premiers ont une très vieille habitude de se moquer d’eux-mêmes, et c’est même l’un des principaux ressorts du fameux « humour juif », alors que les seconds sont tellement susceptibles et dénués d’humour que s’ils pensent qu’un «infidèle manque de respect à LA RELIGION », alors il doit être condamné aux pires supplices, et cela peut aller jusqu’à la mort, voire à une répression contre toute sa communauté.

Les gros malins de Charlie-Hebdo ont pris des risques calculés : d’abord ils font du ‘buzz’, ensuite ils vont remplir leurs caisses en invoquant la « liberté d’expression ». Mais quid de cette équivalence sur l’intolérance chez les Musulmans et les Juifs.

La grosse différence entre Juifs et Musulmans, c’est que les premiers sont environ 13.5 millions dans le monde, alors que les seconds sont environ 1.3 milliards.

Le rapport est donc de 1à 100 : d’aucuns diraient que les Juifs sont un « échantillonnage statistique » d’humains sur la planète : il n’est pas nécessaire d’en avoir peur, puisqu’on peut toujours les dominer, les violenter, les chasser, voire les tuer : on verse une larme de crocodile, et on passe à autre chose.

Quand les violences musulmanes se répandent comme traînée de poudre, une peur révérencieuse saisit les politiques et les media, qui se couchent face aux menaces :

M. Jean-Marc Ayrault, Premier ministre débonnaire, qui avait interdit récemment l’intervention d’un universitaire israélien dans une université de sa bonne ville de Nantes, trouve que la « provocation du journal Charlie hebdo peut faire l’objet de plaintes individuelles qui seront traitées par nos tribunaux ».

Comment appeler cela ? Un appel à la délation parce que les Musulmans constituent une masse potentiellement incontrôlable ?

M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères « très comme il faut », hier en déplacement au Caire où il a fait part de sa « confiance vigilante au gouvernement des ‘Frères Islamistes’ conduits par M. Mohammed Morsi », a appelé à résister à la provocation.

Comment appeler cela ? Une prosternation devant la bêtise des masses ou bien encore devant la masse de la bêtise.

Dans un film mettant en scène l’avancée de la 2ème DB après le débarquement de juin 1944, le Général de Gaulle croisa une Jeep sur laquelle était inscrite sous le pare-brise : « Mort aux Cons ».

Méditatif, il lança : « Vaste programme ».

Je crains qu’hélas, à mesure que la population humaine se multiplie sur notre planète, alors que l’éducation est soit faite de fanatisme en direction des garçons, soit absente en faveur des filles, ce programme d’éradication des ‘C…’ ne prenne une ampleur irrémédiable.

Simon PILCZER

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Claude Germain V 20/09/2012 12:19


Personne n'ira casser la gueule aux juifs de Charlie-Hebdo ,d'abord parce qu'ils ne le meritent absolument pas , ensuite si il y en a ,au moins ILS en ont dans le pantalon 
et pour finir qu'ILS le veuillent ou non NOUS SOMMES TOUS DANS LA MEME GALERE EN TANT QUE CITOYENS FRANCAIS..CONTRE UN ENNEMI COMMUN.

Epicure 19/09/2012 19:11


Question N° 1


Y a-t-il des Juifs chez Charlie Hebdo? Allez leur casser la gueule, ça leur dera le plus grand bien; et attendez qu'ils portent plainte....


Qiestion N° 2


peut on poursuivre en justice  pour infamie ? Il y a du ^pain sur la planche contre les Medias pourris de France....


Question N° 3 Ayrault manque-t-il de C......;s à ce point qu'il botte ainsi en touche?


Lamentable...pays et SON gouvernement. (celui de Droite ne valait pas mieux..!!!)

DURADUPIF 19/09/2012 17:01


Immense programme et tous les cons volent. Chez nous ils sont nombreux nos décérébrés dhimmis, ils ne voient même plus minuit moins cinq à leurs pendules. Voguent les galères en y mettant les
mêmes opposés pour donner le change de la neutralité bienveillante. Les plus cons ne sont pas prêts de mourrir. Je dirai même mieux ils sont devants comme Artaban et c'est à ça qu'on les
reconnait !

Claude Germain V 19/09/2012 16:40


Decidement IL navigue dans le style collectionneur de tableaux comme la patiente femme de notre ancien patron du FMI .C'est un veritable virus ,puisque ( MAIS LA JE NE M'ENGAGE PAS DONC JE VAIS LE DIRE AU CONDITIONNEL) a une certaine epoque ,la famille ou la belle famille du ministre en active ,se
serait OFFERTE pour ( en milliard de francs ) LES MANUSCRITS  ESOTERIQUES D'ISAAC NEWTON ......... ce qui n'est pas une mince chose ......est ce vrai ??? pourquoi pas ....


A un moment donné on se pose des questions sur les fortunes acquises par ce milieu là ,permettant a certaines personnes de sortir des milliards d'ou ?? on ne sait'ou .....

mika 19/09/2012 16:04



Bonjour Claude Germain,



Il semble que le Canard Enchaîné s’intéresse aussi à notre ami LAURENT
http://lelab.europe1.fr/t/les-expos-peinture-privees-de-laurent-fabius-au-quai-d-orsay-4884

Claude Germain V 19/09/2012 15:43


M. Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères « très comme il faut », hier en déplacement au Caire où il a
fait part de sa « confiance vigilante au gouvernement des ‘Frères Islamistes’ conduits par M. Mohammed Morsi », a appelé à résister à la provocation.


Comment appeler cela ? Une prosternation devant la bêtise des masses ou bien encore devant la masse de la
bêtise.


Non apparement cela s'appelerait le sacrifice de soi en redemption des
fautes commises par les "infideles" ce qui se demontre par une position a 4 pattes pret a subir le "grand outrage" pour s'excuser d'etre faux-cul et lache .... sacré Fabius ! quel courtisan ,il
vendrait meme son slip et ses chaussettes pour faire plaisir a tout ce beau monde ...



Claude Germain V 19/09/2012 15:37


Peu importe ,ce matin un "CARREFOUR" du Pays Basque n'avait pas le Charlie-Ebdo à la vente ; GROSSE EXCUSE : " vous savez on ne
l'a pas parce qu'on en vend 1 par mois" ........ jusqu'a preuve du contraire : "ha !! les faux-culs "