"Charte pour une Muslim Pride"! Les islamistes ne manquent pas d'air!

Publié le 13 Mars 2012

Nous qui avons une sainte horreur des extrèmistes religieux, qu'ils soient Juifs, Chrétiens, Hindouistes, Musulmans et que sais-je encore, qu'elle ne fût pas notre étonnement de constater qu'un blog appelle à la Muslim Pride comme n'importe quelle autre communauté par exemple celle des homosexuels.

D'ailleurs, la Mairie de Paris devrait faire un tir groupé en ses temps de disette et associer dans la même journée et le même parcours, les deux "pride"! Ce serait amusant et l'on verrait bien si c'est nous, les "islamophobes", nous les démocrates qui avons peur de cet islam totalitaire, qui sommes des paranos comme ils disent! Parce que oui chers lecteurs, nous serions pour eux des paranos! Des paranos pour ces sectaires de la charia. Affolant...

Gérard Brazon

******* 

La Muslim Pride est un mouvement social ouvert à tous les citoyens européens, musulmans et non musulmans, destiné à lutter contre le nouveau racisme antimusulman qui s’est emparé de l’Europe depuis le début des années 2000, et dont les attentats tragiques du 11 septembre 2001 ont été un des événements déclencheurs. Ce racisme ne relève plus seulement de l’islamophobie mais aussi et plus profondément de l’islamoparanoïa, car son symptôme principal n’est pas une « peur phobique », mais un « délire de persécution » centré sur l’islam et le musulman. Contrairement au phobique, qui a peur de ce qu’il voit, le paranoïaque a peur de ce qu’il ne voit pas ! Cette pathologie collective a créé une réalité imaginaire, organisée autour d’un Islam fictif et d’une langue fondamentale au vocabulaire caractéristique : « islamisation », « complot contre la République », « péril islamiste », « occupation du territoire », « double discours », etc. (...)

La Muslim Pride se veut donc une thérapie sociale contre ce délire islamoparanoïaque. Elle s’adresse à tous les citoyens de bonne volonté, quelles que soient leurs appartenances religieuses, philosophiques ou politiques. Ce mouvement non violent vise à visibiliser les réalités multiples, quotidiennes, artistiques, sociales, des islams européens, et à soigner ainsi cette nouvelle pathologie sociale devenue depuis quelques années un nouveau « malaise dans la civilisation » européenne. (...)

Est-ce que cette "Muslim Pride"  pourra soigner aussi les sectaires qui boum_enfant.jpgcondamnentmusunaz.jpg et assassinent? Otages-Egorges.jpgEnfant-soldat.jpgFete-Chiite.jpgLa-Haine.jpginfada.jpg-pearl-d.jpg

De qui se moque-t-on dans ce pays? On peut toujours nous faire passer pour des malades bons pour l'asile du coin! Il n'en reste pas moins que la folie est chez eux, dans leurs têtes et c'est bien ce qui caractérise la folie: le malade ignore qu'il est malade. 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

kafirpride 13/03/2012 21:23


il y a déjà un bail que je me suis créé ma kaffirpride et koufarpride personnelles....


pour la RATP pride on pourrait suggérer au dhimmi delanoixdeveauhallal de bien scinder le cortège entre sunnites et chiites, sinon ça pourrait mal finir, comme à Anderlecht...


pour la partie chiite du cortège une reconstitution in vivo de la fête de l'Achoura serait du meilleur effet avec ses flagellations et auto-mutilations bien saignantes.


pour les sunnites on pourrait espèrer une lapidation publique ça, c'est culturel en diable!


Bref que du bonheur multikulti en perspective...je contemplerais ça en me tapant un sandwich rillette (pour changer du saucisson) et en partageant une fillette de beaujolpif avec les potes!


 

Gérard Brazon 13/03/2012 23:43



je la partargerai volontiers avec vous... (sourire)