Chers amis Français, je vous invite à jouer une bonne blague belge à vos amis Belges !

Publié le 5 Novembre 2012

Signez leur pétition contre l’entrée d’élus municipaux dans 2 mairies bruxelloises. Vos signatures ne seront certes pas comptabilisées par les autorités belges auxquelles cette pétition est destinée, mais elles seront un immense soutien à vos cousins du Nord. Vos signatures enverront aussi un signal fort à votre gouvernement sur vos capacités de mobilisation.

***********

Pas de coran sous le bras… la charia ne passera pasLes Belges en ont jusque « là » !  L’élection de 2 candidats islamistes aux élections municipales, a été la cuillère qui a fait déborder le paquet de frites… Face à cette aberration, l'association Nonali conjointement l’ICLA a lancé une pétition initialisée par un des ses membres pour contrer ce qu’il faut bien appeler une tentative de coup d’état islamiste.

 

STOP PARTI ISLAM : cliquez ici pour signer la pétition :

Voici notre texte d'introduction à cette pétition :

Messieurs NOS dirigeants politiques,


Nous, citoyens d’une Belgique Démocratique, citoyens libres et voulant le rester, signataires de cette pétition, exigeons l’annulation de l’élection des 2 candidats de la liste « ISLAM » lors des récentes élections communales : Lhoucine Aït Jeddig à Molenbeek etRedouane Ahrouchà Anderlecht.

La raison de notre exigence est la suivante : ce parti ou ses représentants ont, soit par leur programme électoral ou soit par leurs déclarations télédiffusées, clairement exprimé leur intention de transformer notre Belgique en un état islamique, reconnaissant leur Coran comme la seule loi valable à leurs yeux. Ces faits sont incompatibles avec la fonction qu’ils veulent exercer au sein de l’assemblée communale démocratique et est en totale opposition avec le serment d’allégeance qu’ils seront tenus de prêter à leur mise en place aux conseils communaux le 3 décembre prochain.

 

 

Notre demande s’appuie aussi sur l’article 17 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme qui stipule que nul ne peut utiliser les droits garantis par cette convention dans le but de rechercher l’abolition ou la limitation de ces mêmes droits. Cette Convention Européenne, dont la Belgique est signataire prévaut sur nos lois nationales. D’autre part, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son Arrêt du 13 février 2003 affirme l’incompatibilité de la charia avec la démocratie.

 

 

C’est pourquoi, nous, citoyens soucieux de l’avenir de nos enfants et petits-enfants et inquiets de voir la charia s’installer dans notre pays, exigeons que vous fassiez votre Devoir.

 

 

Nous avons appris dans nos cours d’histoire que la Belgique était une démocratie constitutionnelle et que cette Constitution, vous en étiez vous, nos dirigeants politiques, les garants.
Nous, citoyens électeurs, par nos voix, vous avons donné mandat de gestion de nos affaires nationales en veillant à l’Intégrité de nos Droits et Libertés.

 

 

Vous êtes supposés, vous nos dirigeants politiques, vous acquitter de ces devoirs en « bon père de famille ».  Un bon père de famille veille sur ses enfants et à ses intérêts…
N’ajoutez pas à nos craintes grandissantes quant à l’avenir de notre Royaume, à notre inquiétude devant un avenir économique bien sombre,  du désastre de l’emploi, de nos économies sacrifiées à l’inquiétude d’un avenir angoissant pour nos enfants et à nos sentiments déjà trop longtemps refoulés.

 

 

N’en rajoutez plus !

 

 

Messieurs NOS dirigeants politiques, les Belges sont des gens calmes et aimables, mais n’en abusez plus ! Nous sommes saturés et mécontents ! Nous attendons de vous un geste fort et courageux !

 

Prenez vos responsabilités ! Ce parti Islam et ses dirigeants élus par abus de confiance vis-à-vis de nos lois démocratiques, ne doivent pas siéger et leur élection doit être invalidée.

 

 

Acceptez de mécontenter les ennemis de NOTRE Belgique Démocratique et ne prenez pas le risque de comparaître devant le tribunal de votre conscience où le Peuple vous aura convié.

 

Prenez vos responsabilités ou avouez votre incapacité de gérer cette crise cruciale pour la survie de notre pays en démissionnant !

 

 

Nous, signataires de cette pétition, seront présents en personne ou en pensée et avec notre cœur aux côtés de ceux qui attendront pacifiquement devant les hôtels de ville concernés, les décisions que vous aurez l’honnêteté et le courage de prendre, si vous ne l’avez pas encore prise avant cette date fatidique.
Signé : des citoyens amers mais confiants en votre courage.

 

 

En résumé : 

Cette pétition exige la mise en place d’un audit afin de vérifier la validité légale des statuts du parti « ISLAM » et son interdiction en cas de non-respect des lois en vigueur, ainsi que l’annulation de l’élection des 2 candidats élus du parti précité.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

DURADUPIF 05/11/2012 18:14


Il serait temps que l'on vérifie et contrôle toutes les organisations et associations musulamnes en Europe. Et vite...et de dissoudre toutes celles qui sont en opposition avec les constitutions
et législations en vigueur. Vite trés vite...