Chine : une ville émet une directive contre les voiles et les barbes

Publié le 18 Décembre 2011

Comment ne pas apprécier à sa juste valeur le gouvernement Chinois ? Qu'importe les raisons ! Entre deux maux, il faut choisir le moindre!

Le communisme chinois n'est pas ma tasse de thé, j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois et le sentiment que j'en tire et que je prefèrerais vivre dans une Chine communiste que dans un Califat chinois ! 

Gérard Brazon

***********

La Chine ne veut pas d'activités insurrectionnelles des Ouïgours en faveur du califat.

Burqa-chinoise

Une municipalité du Xinjiang, province de l'ouest de la Chine qui compte une importante communauté musulmane, s'est lancée dans une campagne visant à dissuader les femmes de porter le voile et les hommes de se laisser une barbe trop longue, rapportent jeudi des médias chinois.

L'initiative de la mairie de Yining vise à «édulcorer la conscience religieuse».

Relayée par plusieurs sites internet chinois, la directive, qui a disparu du site officiel de la municipalité, évoque la nécessité d' «appliquer davantage les activités du Parti afin d'édulcorer la conscience religieuse et préconiser un mode de vie civilisé et sain». L'un des objectifs de la campagne, poursuit la directive, est d'en finir avec «le phénomène anormal» du port du voile et autres pratiques religieuses. Aucun responsable de la municipalité de Yining n'a accepté de commenter cette directive.

Source :  20 minutes.fr, 15 décembre 2011

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 20/12/2011 01:00


Haro sur les sacs poubelles....en chine!

marco 19/12/2011 08:41


.....mode de vie civilisé et sain!!!hé les muzz,prenez -en de la graine si vous lisez ça!!!

Nancy VERDIER 18/12/2011 21:57


Je reste persuadée que le calcul des multiculturalistes, des Verts, de la gauche extrème etc....est beaucoup plus perfide qu'on ne l'imagine. Ils attendent que l'islam nous étouffe pour instaurer
une dictature communiste qui mettra au pas l'islam intégriste.  Nos enfants et petits-enfants applaudiront des deux mains cette généreuse dictature de gauche qui les libère de l'islam
rétrograde. Comme vous tous applaudissez aujourd'hui le fait que la dictature communiste chinoise parvienne à mettre au pas ces Ouigours. 


La situation devient claire : face à l'Islam, seule une dictature que les bien pensants et les politiquement corrects voudraient de gauche -bien évidemment- peut régler la question.
 C'est pourquoi, Gauche et UMPS redoutent  MLP et qu'ils ont diabolisé le FN...


Ce programme odieux a été mis en place progressivement. L'islamisation étant un moyen d'imposer une dictature collectiviste sur la planète. Seuls les apparachiks auront un peu de liberté.....Il
nous faut absolument casser cette GAUCHE UMPS et autres. Revenir à nos valeurs le plus vite possible et renvoyer chez eux tous ces immigrés sans papiers et inintégrables. De ce fait nous
éviterons la dictature terrible que la gauche voudra imposer à l'Europe et au monde aussi, si nous laissons faire. Français et européens réveillez-vous...!!!

Marie-Claire Muller 18/12/2011 19:00


Qu'est ce qu'on attend, nous, pour changer aussi les régles du jeu:le respect des lois ou la valise!!!et on est gentil parce qu'en Algérie pour eux envers nos compatriotes????? Si on lache du
lest ils nous bouffent tout cru!!!!!!!!!!

Epicure 18/12/2011 17:49


Tant mieux, vive la politique du pire: les Ouighours qui déconnent, c'est la Chine qui entre en guerre contre l'islam, ou capitule...ça m'étonnerait de la Chine qu'elle capitule...!


Allez les crétins du Sing Kiang, vous n'avez rien trouvé de mieux pour vous libérer du joug chinois? Bravo..Vous ne méritez pas la liberté que vous prétendez vouloir!

Vanpyperzele 18/12/2011 17:38


Bravo a la Chine de lutter contre les religions obscurantistes,ne vous laissez pas mener par le bout du nez par ces musulmans retardataires a l'instar des dirigeants des pays occidentaux,et meme
la Russie.