Christian Vanneste aux assises de Charenton "La France en danger" le samedi 10 Mars 2012.

Publié le 19 Février 2012

Voilà certainement les prémices d'une future recomposition de la droite de demain. Certes, c'est moi qui le dis mais lorsque l'on constate que l'UMP se couche devant les diktats des communautés, il devient évident que la politique suivie par ce parti n'est que celle du candidat à savoir "pas de vague", "profil bas", on laisse faire et cela passera! Avec ou sans vaseline, cela passe de moins en moins. Il n'est pas sûr que les homosexuels sortent vainqueurs de ce débat d'idées! D'ailleurs, il n'est même pas sûr du tout que les homosexuels dans leur ensemble se retrouvent au centre d'un débat qu'ils ne souhaitent pas! Les "patrons" des communautés diverses et variés poursuivent des buts que les mandants ignorent.

En attendant, Christian Vanneste n'est pas un député lambda, un  de ces faux-culs habituels qui s'allonge au moindre frémissement de leurs chefs de parti! Ils n'ont pas oublié que leurs émoluments dépendent de ceux-ci! Ils ne mordent pas la main qui donne à manger. Cela a un prix et un nom! La servilité... Christian Vanneste prouve que l'on peut rester debout et affronter les élections en étant soi-même! Les électeurs ne vont pas se tromper et je suis sûr que Christian Vanneste sera réélu. Pourvu que d'autres Députés retrouvent leurs jambes et se lèvent enfin pour redevenir des élus du peuple et non d'un système.

Gérard Brazon
***********
L’association nationalité citoyenneté identité communique
 
Un nouvel orateur pour les assises “La France en danger” :
Christian Vanneste (communiqué du jeudi 16 février 2012)

 Il devait être annoncé dans quelques jours, aux côtés des maires et élus qui participeront aux assises “La France en danger”, le samedi 10 mars à l’espace Charenton :
L’actualité nous conduit à annoncer dès aujourd’hui la présence du député Christian Vanneste, qui interviendra lors d’une table ronde aux assises sur la nationalité, la citoyenneté et l’identité.
En effet, à l’heure où, pour quelques propos bien ou mal interprétés, une tempête médiatique s’emballe contre lui, à l’heure où ses proches amis de l’UMP le lâchent un à un, pour ne pas subir les foudres de la police de la pensée, il nous paraissait fondamental de renouveler à Christian Vanneste notre engagement de l’accueillir à ces assises.
Il pourra ainsi, devant des centaines de personnes présentes dans la salle mais aussi devant les centaines de milliers d’internautes qui visionneront les interventions en direct, apparaître non pas sous le portrait diabolique que tout un chacun cherche à dresser de lui aujourd’hui, mais sous les traits d’un patriote, réfractaire à la pensée unique, un homme libre comme il en manque cruellement aujourd’hui en France.
Oui, nous lui offrirons une tribune, comme nous offrirons une tribune à toutes les victimes d’un système qui, au quotidien, tend à bannir toute forme de liberté d’expression au profit de lobbys et de groupes d’influence.
Catherine Blein
Présidente de l’association Nationalité Citoyenneté Identité
Assises “La France en danger”, samedi 10 mars 2012
Prix d’entrée : 10 euros
 
Espace Charenton – 327 rue de Charenton – 75012 PARIS
Métro : Porte de Charenton (ligne 8, Balard-Créteil)
Stands dédicaces, restauration et buvette.
Contact : nationalite.nci@gmail.com
 
Les journalistes souhaitant couvrir l’événement doivent obligatoirement demander une accréditation presse à nationalite.nci@gmail.com
N’oubliez pas de signer la pétition contre le droit de vote des étrangers en cliquant ici .
-

affiche annonce4

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 19/02/2012 21:11


A voir les réactions des membres de l'ump on croirait qu'ils n'ont rien d'autre de plus urgent à faire, mais on peut se poser la question:"N'est ce pas un prétexte contre cet élu qui doit 
faire de l'ombre et se démarquer de cette engeance qui est molle et plus de gooooooche qu'elle le prétend(l'umps=mort de la France!!!!!)