Christian Vanneste victime expiatoire d'une droite branlante!

Publié le 17 Février 2012

Deux vidéos pour expliquer une offensive plus que douteuse de la part de responsables associatifs d'une communauté homosexuelle qui à mon avis ne doit certainement pas approuver!  En Iran des homos sont pendus, ailleurs torturés mais les "responsables" déclarés de la communauté font un forcing contre un  député mais ne disent rien contre des responsables religieux qui se targuent et affirment que les homosexuels sont des créatures du diable et qu'ils ne peuvent aller au paradis! Alors ils sont assassinés... mais quelle importance n'est-ce pas devant le crime d'opnion qu'a commis Christian Vanneste! 

Jean Luc Romero se focalise, hurle au scandale! Ancien de l'UMP, il est passé au PS! Le moins que l'on puisse dire est que politiquement, il a fait un virage à gauche! Ceci expliquant sans doute celà. Dans cette bataille, la lutte contre le SIDA a bon dos. 

Le moins que l'on puisse dire également, c'est que la droite, l'UMP en particulier joue un jeu dangereux! Suivre les diktats de la gauche pleurnicharde et destructrice de la libre expression finit par devenir plus que suspect ! La communauté des homosexuels traitée comme la communauté musulmane! La république une et indivisible se fracture pour laisser la place à la dictature des communautés. Lourde responsabilité! A quand une loi mémorielles pour les homos? Lamentable.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article