Christine Lagarde. une vraie inquiétude par Gérard Brazon.

Publié le 27 Mai 2011

A l'heure ou Christine Lagarde sera sans doute la prochaine Directrice du Fond Monétaire Internationale, avec les indemnités, la retraite et le parachute doré qui va avec, vous pourrez vous faire une idée sur cette vidéo de l' avancée de l'islamisation de la France.

La finance étant, avec le halal, les mosquées, les chevaux de Troie de cette islamisation. Une islamisation que se traduit par l'application de la charia (loi coranique).

La Charia est un tout, un ensemble politico-juridique qui s'applique dans son ensemble et non pas, comme feignent de le croire les financiers, par petits morceaux au gré des besoins.

Les musulmans qui écoutaient Madame Lagarde ce jour là, l'imaginait sans doute, un jour prochain, avec le voile islamique sur la tête. Lénine disait en son temps à propos des Capitalistes, qu'ils étaient prêts à vendre la corde pour les pendre. Nous avons des politiques et ds financiers qui sont prêts à vendre les pierres pour êtres lapidés. Ce qui n'exclut pas la corde non plus si en plus, ils sont homosexuels.

Je trouve particulièrement affligeant ces gens qui passent leur temps à nous donner des leçons de maintien et qui sont dans le même temps, incapable de maintenir la grandeur d'un pays en tenant haut le flambeau de ce pays pour lequel ils ont eu un mandat.

Je remet donc cette vidéo pour que chacun garde en mémoire cette réalité ainsi que l'article d'Alain Rubin

Gérad Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Nancy VERDIER 28/05/2011 16:02



Cette femme sera responsable d'avoir introduit avec la Finance islamique, des produits financiers compatibles avec la Charia. Elle semble ne pas comprendre dans quel engrenage elle fait
entrer le pays et que ce faisant elle accueille la Charia à bras ouverts. Les banques françaises se verront proposer ces produits financiers  islamiques et les clients seront
ensuite progressivement sollicités à aller vers d'autres démarches et d'autres produits d'assurances par exemple où l'Islam apparaîtra en sous-main. Nous sommes déjà en train de financer
l'Islam par le Halal, demain ce sera par tous ces produits financiers...et le plus souvent à notre insu.



Philippe 27/05/2011 19:26



C'est tout simplement terrifiant.