Christine Tasin insulté. C'est une mode chez les bobos-gauchos islamophiles.

Publié le 19 Octobre 2013

Gérard Brazon interview3  Voilà un exemplaire de courriers que reçoit Madame Christine Tasin de Résistance Républicaine du fait d'avoir affirmé que l'islam n'est pas sa tasse de thé et qu'elle se revendique islamophobe.

Outre qu'elle a parfaitement le droit d'être islamophobe tant que le délit de blasphème n'ait pas rétabli dans notre pays comme au bon vieux temps de l'inquisition, nous avons tous également le droit de nous déclarer islamophobes sans pour autant insulter les musulmans. Que les choses soient claires.

Il se trouve que nous faisons un distinguo entre les individus et la religion. Nous ne marquons pas ceux-ci en fonction de leur religion. Mais les islamistes ne l'entendent pas de cette manière et imbriquent la religion et l'individu de telle sorte qui si l'on dit du mal d'une religion mortifère on insulterait l'individu musulman. 

Toutes ces arguties des islamistes démontrent oh combien, que nous sommes à l'opposé de leur vision. Nous reconnaissons à  la femme, à l'homme son libre arbitre. Nous considérons que les femmes et les hommes naissent libres et égaux. L'islam ne reconnait pas l'égalité des sexes. De même l'islam puni de mort l'apostat, celui qui change de religion, celui qui abandonne l'islam bien sûr et pas l'inverse. Ce qui signifie que la liberté de conscience n'existe pas en islam.

Vous êtes musulman d'office si vous naissez de parents musulmans, si vous vous convertissez à l'islam, si vous vous mariez avec une musulmane vous êtes de facto un musulman en passant devant l'imam du coin.

Beaucoup de français l'ignorent et se "marient à la marocaine" comme ils disent avec la complicité des mairies française, laïques et républicaines qui demandent un certificat de coutume aux futurs mariés, c'est à dire leurs conversions à l'islam. Pauvres naïfs. Ce ne serait pas grave si en contrepartie, ils ne risquaient de subir les menaces de mort au cas où ils souhaiteraient ne plus être musulman !

En conséquence, Christine Tasin en disant qu'elle n'aime pas l'islam est dans son droit. Quand une religion s'érige en système politique, sociétal et va jusque dans votre chambre à coucher ou vos toilettes, vous pouvez considérer que ce système est une saloperie au même titre que le communisme, le fascisme et le nazisme. 

Christine Tasin défend sa liberté de femme, sa liberté de citoyenne et celle de tous les français qui refusent l'installation d'une dictature sous le couvert du religieux. 

On notera que le discours de ce débile est dans l'air du temps puisque désormais, on peut traiter de salope, de conne, d'imbécile ridée et faire des commentaires sur les habits des gens que vous détestez. Chacun sait que c'est un signe de bonne santé mental et de grande intelligence à gauche, et bien entendu un signe de générosité d'une gauche humaniste, saine d'esprit, solidaire et démocrate.  

 

Gérard Brazon

******

Mme Tassin, immonde fasciste cachée sous ses tailleurs affriolés ridicules

Sachez que vos propos filmés qui font le tour du web ne font que commencer à le faire. Je vais bien évidemment faire parvenir la vidéo à SOS racisme dont j'ai été administrateur, à la LICRA ainsi qu'au médias télévisuels qui font participer les utilisateurs des réseaux sociaux aux contenus de leurs émissions.

 

J'espère également de tout coeur que de nombreuses plaintes seront déposées à votre encontre, suite aux diarhées verbales que vous avez servies, et aux insultes aussi idiotes que choquantes que vous avez proféré aux musulmans. Vous avez en tout cas démontré que vous n'êtes qu'une sombre imbécile ridée qui ne connaît rien du monde qui l'entoure. Vous n'êtes pas digne de défendre la laïcité parce que vous êtes tout simplement une fâcho. 

En rêvant que vous ayez des emmerdes jusqu'au cou grâce aux démarches que je vais entreprendre DE SUITE,

Je ne vous souhaite ni bonne journée, ni bonne route, car si vous êtes islamophobe, je suis quant à moi saloperiophobe. Et vous en êtes une belle.

 

******

Voici la réponse de Cyrano de Riposte-Laïque. (que je partage)

 

Cher islamo-collabo,  

 

Nous aussi, nous allons donner à vos propos toute la place qu’ils méritent.  

D’abord, vous n’êtes même pas capable d’orthographier le nom de Christine comme il faut.  

Ensuite, en bon facho, vous l’attaquez sur son physique, et de manière stupide. Il m’étonnerait que vous sortiez des femmes aussi belles avec votre style d’écriture, qui dénote la petitesse de votre personne. J’aimerais voire votre gueule et vos rides, à vous, et sans doute votre gros bide de bien gavé par le système. 

Enfin, vous êtes d’une rare stupidité, en croyant que les collabos à qui vous voulez dénoncer Christine ont besoin d’un petit mouchard comme vous pour faire leur basse besogne. Il y a longtemps que leur police politique a reçu les documents, pauvre idiot !

Vous auriez fait merveille en 1942, en balançant les résistants à la Kommandatur, ce que vous vous préparez à faire 70 ans plus tard aux nouveaux kapos de l’ordre socialo.

En attendant, continuez à tailler des pipes aux islamistes, j’espère qu’ils vous récompenseront à leur façon, car ils ont le plus profond mépris pour les traîtres.

Des plumes et du goudron pour vous !

 

Cyrano

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

lucie 20/10/2013 19:14


si besoin était...cela confirme que nous sommes du bon coté, n'en déplaise aux ennemis de la France, et de son peuple.


si ce monsieur et ses condisciples investissaient la moitié de l'énergie qu'ils mettent à proferer des insanités contre CT, à essayer de devenir un bon citoyen....la bataille serait gagnée.

sentinelle 20/10/2013 13:42


Chère la Gauloise, 


Non, ce ne sont pas vos yeux qui vous trompe, car se déchet n'indique pas son nom, faut du courage pour insulter une personne en donnant son vrai nom et apparement il n'en à pas.


Ceci dit il pense certainement qu'il lui sera plus facile de tourner sa veste quand les temps changeront...........mais l'adresse IP ne trompe pas ...elle.

LA GAULOISE 20/10/2013 11:06


Je n ai pas noté le nom de ce sombre cretin . Qui est il ?

DURADUPIF 19/10/2013 22:37


On ne remerciera jamais assez P.C et C.T de défendre avec bec et ongles notre Démocratie, notre Culture, notre Liberté de Conscience contre cette politico-religion venue d'ailleurs. 
D'autres qui se réclament constamment de la défense de notre Laïcité et de notre Liberté de conscience, sont étrangement silencieux depuis des années sur l'avancée de cette grave menace sur notre
térritoire. Inexorablement le temps viendra ou les Français se dresseront pour dire STOP. Merci P et C.

marie-plume 19/10/2013 21:15


Bravo Cyrano! Cela est mieux que du San-Antonio....Quel bagout! Mais "Walker"de grâce! n'insultez pas les "mollusques"qui ont un QI plus stratège que vous ne pouvez l'imaginer! Pour eux, je
demande le respect: ils n'ont rien demandé, et surtout pas d'être, approximativement, comparés au delirum tremens sardonique  du-dit cromagnon! pour lequel nous ergotons!
Maudit soit-il, ses rêves en deviendront des cauchemars :hi hi hi hi...

pouf 19/10/2013 21:07


Je crois, après avoir lu tout l'article, que vous faites une grossière erreur : on n'adresse pas la parole, on ne répond pas, même si l'indignation ou la colère nous y invite, à de tels
torchons...


 

Walker 19/10/2013 19:47


Bien dit Cyrano ! Et ainsi que Gérard, je partage.


Aucun respect. Rien pas une once ! De vrais formatés, des pions comme les adeptes d' une secte ! Un QI d'huître (et encore j' insulte les mollusques) !!