Christine Tasin : "Non aux manipulations de la presse pour victimiser l'islam et les musulmans"

Publié le 22 Septembre 2012

Résistance Républicaine. Dans son journal du 21 septembre 2012, Christine Tasin, s'appuyant sur des extraits de presse, nous met en garde contre les manipulations et affabulations de la presse et des journalistes qui tendent à nous faire passer en permanence les MUSULMANS pour des VICTIMES. On a vu un exemple de cette manipulation dans l'affaire Al-Doura où un enfant palestinien aurait été tué par l'armée israélienne face aux caméras de France2. Cet enfant était un acteur et il est toujours en vie. On a vu un autre exemple de cette manipulation lors de la clôture de la Fête de l'Huma.

Nous n'acceptons pas ces manipulations pro-musulmanes et pro-islamiques, qui sont un autre moyen pour la Oumma des musulmans de s'inventer des ennemis, dans tous les pays du monde, un moyen de culpabiliser l'autre, et tout particulièrement de culpabiliser l'occident pour mieux l'occuper et le dominer. 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

yves IMBERT 23/09/2012 09:35


bravo Christine toujours belle et courageuse outre intelligente  et c'est pour ça  que les islamo-marxistes la détestent. quant aux islamistes ils veulent l'égorger dans la France de
normal 1er dit l'élu des mosquées

jp 22/09/2012 18:38


R A B DES JOURNALEUX ET DES MUS ETC...