Citations et extraits à lire et à relire - par Danielle Moulins

Publié le 16 Septembre 2012

proposé par Danielle Moulins

« Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l’intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l’islam n’est ni une sagesse, ni une civilisation (mode de vie), c’est un fléau. »

- Gérard Zwang.

 

« Parmi les religions, l’islam doit être comparé au bolchevisme plutôt qu’au christianisme ou au bouddhisme.
Le christianisme et le bouddhisme sont avant tout des religions personnelles, avec des doctrines mystiques et un amour de la contemplation.
L’islam et le bolchevisme ont une finalité pratique, sociale, matérielle dont le seul but est d’étendre leur domination sur le monde. »

- Bertrand Russell.

 

« Un jour en Europe, l’Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin. »

- Christopher Caldwell.

 

« Le Coran, qui est la loi de l’Islam, provoque à la discrimination, à la haine et à la violence.
Ne m’attribuez pas ce que je dénonce. Les preuves de cette haine et de cette violence sont légions dans le passé et dans le présent.
Tant que les Musulmans sont une minorité insignifiante dans un pays chrétien, ils peuvent vivre amicalement parce qu’ils acceptent les lois et les coutumes du pays qui les reçoit.
Mais dès qu’ils sont nombreux et organisés, ils deviennent agressifs et veulent imposer leurs lois hostiles à la civilisation européenne. Les exemples abondent.
 

Demain ils seront maires de nos communes et transformeront nos églises en mosquées […]
Me condamner comme raciste parce que je cherche à protéger ma patrie menacée dans son existence et ses traditions chrétiennes, ce serait se servir de la justice pour l’injustice, ce serait la justice au service des bourreaux contre les victimes qui ont tout juste droit de périr en se taisant. Ce serait le comble de l’injustice. »

- Monseigneur Lefebvre.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Danielle Moulins

Repost 0
Commenter cet article

mika 16/09/2012 17:39


Reçu sur ma boite mail ce matin3...Un commentaire qui s'ajoute à ceux de l'article.


http://www.mandelmike.fr/harboun//index.php?option=com_content&task=view&id=1172&Itemid=159