Claire Chazal nous vend des bobards, elle récolte des excréments. ce n'est pas juste...

Publié le 13 Juillet 2013

Source: France Info

Ce n'est pas une tarte à la crème, mais un seau rempli d'excréments qu'a reçu Claire Chazal, samedi 29 juin. La scène s'est déroulée vers 21 heures, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), alors que la présentatrice du journal télévisé de TF1 quittait les locaux de la chaîne au volant de sa voiture, dont une vitre était ouverte.

Un homme s'est approché du véhicule et a renversé le contenu du seau sur la journaliste. Cet homme, dont l'âge n'a pas été précisé, a été placé en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt avant d'être déféré au parquet de Nanterre, lundi matin. Une plainte a par ailleurs été déposée.

La journaliste de TF1, Claire Chazal, sur le plateau du journal télévisé, en février 2013.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 15/07/2013 16:57


bonjour


si cela continue ,dans un proche futur cela pourrait bien finir au coctail M ...et nous verrons enfin la débandade des journaleux et elus umps corrompus et ou vendus  a la dimmititude
....comprendre ce que veut dire inifugé....

FRANHENJAC 14/07/2013 02:56


Dommage que celà ne soit pas plus souvent !

ESCLAFIT 13/07/2013 10:15


Ce seau de merde etait destiné à tous les journaleux de la planète de désinformation des télévisions françaises. Quel dommage qu'il n'aient pas partagé ce moment avec elle !

philo 13/07/2013 10:00


C'est pas grave ! Il y en a seulement eu un peu plus dans la voiture. C'est tous les journaleux quii méritent pareil traitement.


Au fait, les me(r)dias en ont-ils pârlé ?