Colère d'un Franco-israélien à propos de Jérusalem et de l'UNESCO

Publié le 14 Novembre 2011

Luigidicalpe est un franco-Israèlien, il adresse un commentaire à Puteaux-Libre et je souhaitais vous le faire lire si vous le voulez bien.

Gérard Brazon


 
Savais-tu que l'UNESCO a interdit 2 mois avant l'été, aux archéologues israéliens, de fouilller à Jerusalem..?
Savais-tu que quand les palestiniens ont creusé sous le Mont du Temple (soi disant pour améliorer les fondations de la mosquée, plantée sur notre site le plus saint) l'UNESCO leur a permis de jeter des milliers de tonnes de gravas, en décharge publique, interdisant formellement aux archéologues israéliens d'aller récupérer les tonnes de preuves archéologiques attestantes de la vie juive sous ce mont du Temple (qui est, je le rappelle, le lieu le plus saint du peuple juif et que les arabos-musulmans, depuis l'empire ottoman, ont décidé d'écraser en construisant leur mosquée en signe de défiance et de domination eternelle de l'islam sur le peuple juif... Dieu merci, cela n'a pas suffit) et effacant derechef, des millions de preuves attestant de la vie, de l'existence des juifs à Jérusalem, voire même, à sa fondation biblique avec David.
Autrement dit, l'UNESCO vient en Israel interdire aux israeliens de faire remonter des trouvailles archéologiques chez eux et permet en meme temps aux palestiniens d'effacer les preuves de la vie juive sur le sol israélien ! Pour une mission culturelle, il n' y a pas plus clair comme but !

L'UNESCO n'est qu'un organisme payé par des "mécènes" qui ont pour but principal de rayer Israel de la carte culturelle mondial, car sous couvert de preservation culturelle, ils font exactement le contraire avec la culture juive qu'ils veulent à jamais, éradiquer...
Je vomis, l'ONU et l'UNESCO qui sont un repaires de néo nazis payés par les pétrodollars musulmans, et qui vient, comme pour marquer le coup, accepter la Palestine (comme tu l'as si justement dit : que vient apporter la palestine au patrimoine mondial culturel ?) en son sein, preuve du but certain de déligitimiser Israel, sa vie, son passé, sa culture et son âme.
next step : la prochaine étape c'est jérusalem ! La guerre est annoncée ! sachez-le chers lecteurs de Puteaux-Libre et de Gérard Brazon et son équipe dont Nancy Verdier. Maintenant qu'ils sont à l'UNESCO, le prochain pas de la Palestine sera d'attaquer Jérusalem et déligitimera toute idée de possession juive de cette ville alors, que la règle la plus vieille du monde reste que : un pays conquérant acuiert ses frontières, ses villes etc, par la guerre, cela est vieux comme le monde... SAUF avec ou pour Israel. (Il est vrai que si les pays devaient rendre les territoires acquis par la guerre, la France ne serait plus la France,le Royaume britanique et les Etats-Unis non plus. Sans parler de la Chine, de l'Europe et de bien d'autres pays du Moyen-Orient, d'Amérique du Sud, d'Asie et j'en passe. Pourquoi Israël devrait-il se séparer de territoires qui lui appartiennent par l'Histoire mais aussi par la conquête. Sinon pourquoi n'a-t-on pas demandé à la Jordanie avant 1967, de "libérer"ce que l'on considère comme la palestine d'aujourdhui? Note de Gérard Brazon)
Tout ce qu'Israël aura gagné par la guerre lui sera repris, car les plestiniens sont des loosers certes, mais accompagnés d'une bande de vauriens officiels qui ont eux, le droit de dire à qui bon leur semble, ce qu'ils veulent sans recours à l'Histoire! Ce ne serait donc pas aux israeliens de décider quelle est leur capitale ?
 
Luigidicalpe

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 14/11/2011 20:13



Je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de négocier ou de se justifier vis à vis de ces organisations corrompues par les pétros dollars,il faut désormais se défendre, car après tout Jérusalem est
la ville Sainte depuis toujours,elle appartient au peuple juif ,déjà cette mosquée n'aurait jamais dû être construite  sur un lieu saint; surtout que le but de ces fanatiques est d'établir
le califat et non de vivre en bonne intelligence avec qui que ce soit!!!Israël ne doit pas laisser ce "machin" lui dicter sa loi et l'envoyer sur les roses. Les juifs sont chez eux ils ont
durement payé le droit à avoir une patrie!!!!