Collège (suite) la dhimisation des collégiens à l'école publique! En Vendée toujours!

Publié le 24 Octobre 2011

Comment les enseignants et la direction de ce collège peuvent-ils se montrer aussi ignorants de la réalité de l'islam pour organiser ce genre de visite, comme si le programme officiel d'histoire de 5ème ( De 15 à 20 pages sur les merveilles de cette "civilisation" en début de manuel selon les différentes éditions; à noter que Belin est parvenu à ne jamais y parler du jihad, ce qui est fort.) n'était pas déjà suffisant comme lavage de jeunes cerveaux!

Il est probable que ces idiots utiles ont considéré que ce "projet pédagogique" de visite d'un bastion d'endoctrinement collait tout à fait avec l'éducation au "vivre ensemble", à la "citoyenneté", à la "tolérance" ( traduction : soumission) avec un petit frisson d'exotisme ludique.

Le journaleux abêti de Ouest-France souligne "qu'un échange riche a suivi avec Ali Bensaada, aumônier auprès des maisons d'arrêt"qui n'a pas du manquer de développer une taquiya (mensonge et dissimulation en faveur de l'islam Ndlr Gérard Brazon) sirupeuse en se gardant bien d'évoquer les charmes sanglants du "beau modèle" Mahomet.

Si une visite avait été organisée dans une cathédrale avec "échange riche" avec l'évêque, il est fort probable que des parents d'élèves et des journaleux bien-pensants auraient protesté vivement en se réclamant de la laïcité et en dénonçant un "viol gravissime" de la loi de 1905!

Danielle Moulins 

*************

A la mosquée de La Roche, des collégiens s'imprègnent de l’islam

L’éveil aux religions, c’est aussi s’imprégner des lieux cultuels. Venus du collège Saint-Pierre aux Essarts, des élèves en 5e, curieux et ouverts, ont posé leur regard sur la mosquée. Un échange riche a suivi avec Ali Bensaada, aumônier auprès des maisons d'arrêt. Grâce à cette visite, les collégiens auront une image de l'endroit où l'islam se vit. Une bonne manière de comprendre au mieux leur programme scolaire, s'intéressant aux débuts de l'Islam.(Soyons sûr que rien ne sera dit sur les massacres du "guerrier" Mahomet ni sur les mises en esclavage des juifs et des chrétiens sans parler de la condition de la femme! Ndlr Gérard Brazon)

Source: Ouest-France

On pourra faire un retour sur le collège catholique  Saint Pierre!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 26/10/2011 19:03



Comment les parents peuvent t-ils laisser leurs enfants dans de telles classe? à moins que tous les élèves soient issus  de racailles pseudos français!



Epicure 24/10/2011 17:35



En Russie soviétique,  Popov avait Tout inventé; et dans le Reich Millénaire, les savants juifs n'étaient que des sous hommes...(les SS se tatouaient quand même leur groupe sanguin...
découvert par Le Juif Landsteiner)


C'est avec des gamins qui passent le plus clair de leur temps devant des mangas à la télé qu'on peut crétiniser les 60% de petits-débiles qui constituent une population.


Une religion  cela s'étudie par des mois de lectures, au minimum...pas par une Visite d'un lieu sans poids informatif.



Lasserre Jean 24/10/2011 14:51



iIls ont peur de la confrontations et preferent se coucher preventivement ,pas plus compliqué que ça ! (plutôt musulman que mort) ,il ne faut pas les accabler toutes les "zélites" donnent
l'exemple.