Comme la Christianophobie, l'antisémitisme s'aggrave en France! Il est extra européen...

Publié le 20 Octobre 2012

Les innocents, les gogos fragiles, les pseudo intellos qui, lorsqu'on leur parle d'antisémitisme, imaginent des bandes hurlantes de blancs aux crânes rasés, des buveurs de bière, des amateurs de saucissons pinard, se plantent tragiquement.

La nuit, le jour, les chauffeurs de taxis ont bien changé. Ils ne s'appellent plus "Jo le taxi", mais Momo, Karim, Djibril, etc. Tous ces gogos de la gauche bien pensante devraient revoir leur logiciel de pensée.

Non les antisémites ne se trouvent pas toujours du côté de la droite, non il ne sont pas tous blancs et blonds, loin s'en faut, non ils ne sont même pas la plupart européens.

L'antisémitisme est le plus souvent issu du monde arabo-musulman et sévit dans les cités de nos banlieues. Mais nos gogos de gauche sont bien marris lorsqu'ils le réalisent. Les plus tordus parlent d'antisionisme, cache sexe à leur haine du juif. Ils sont pitoyables...

Gérard Brazon

****

Ligue de défense juive

Le Bureau National De Vigilance Contre L ‘Antisémitisme est alerte par la passagère d’ un taxi parisien choquée et effrayée par les propos violents antijuifs profèrés par le conducteur pendant la course le 12 octobre 2012;
Elle nous rapporte que Le chauffeur,  »très énervé, continuait à parler en arabe au téléphone avec son interlocuteur pendant le voyage, insultant les passants et les automobilistes, éructant contre les Français. Il était Français lui même, né en Algérie qu’il ne se sentait « plus Français » et qu’il se sentait « prêt à tuer », avec une seule envie: « braquer ». Il pestait contre Sarkozy et contre Copé. « Copévich, un nom coupé, le sale juif ». Et se considérait comme « un esclave moderne », sa haine augmentée par le victimisme et l’ignorance du chemin à emprunter. ». Selon notre correspondante il a terminé sa course en disant « les Juifs, on va bientôt les exploser ».
Le BNVCA a recommande a la victime qui voyageait avec son frère de déposer plainte. Cette dame nous ayant communique le numéro de ce taxi le. B. N. V. C. A qui se constituera partie civile va saisir le Préfet de Police de Paris pour que des mesures administratives soient prises immédiatement a l’encontre de ce conducteur de taxi antijuif virulent et potentiellement dangereux.
Cette affaire confirme que l ‘ Antisémitisme touche toutes les couches de la société ,que la parole antijuive s’est libérée sans complexe ni retenue. Ceux qui sont animés de cette haine sont susceptibles de passer a l’acte criminel.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Claude Germain V 21/10/2012 00:46


Si il y a  des Francais juifs qui se sentent visés en France ,ils n'ont qu a choisir leur camps . De toutes les façons ils ont été trahis depuis longtemps par les UMPS de tous bords qui se
battent en faveur d'un islam haineux . J'en reviens toujours a ma question : quant est ce qu'un Francais juif a été agréssé par une brave française ou un brave français inscrit au Front- National
,??? et cela depuis 30 ,40 , ou 50 ans ??? merci d'une reponse que je n'arrive pas a obtenir ...