Comme toujours, beaucoup de bruit pour rien contre le Front National. Préface Gérard Brazon.

Publié le 19 Avril 2014

Nous savons tous désormais que tous le coups sont permis contre le FN. Y compris des attaques en dessous de la ceinture comme celles qui consistent à s'attaquer à Fabien Engelman pour son livre (Riposte-Laïque) qui relate son parcours politique de l'extrême gauche (Lutte Ouvrière) au Parti Front National. Ils ne se comptent plus les adhérents du FN qui viennent d'ailleurs, de la gauche, de la droite, de l'UDF à l'UMP en passant par le Parti communiste et le Parti socialiste pour les plus conscients d'entre eux. Les réunions sont amusantes d'ailleurs lorsque l'on se dit nos provenances. Mais l'attaque vient sur sa peur de l'idéologie Mahométan. Là, les ignorants l'agressent et oublient que la peur n'est pas condamnable. Ils oublient qu'il y a bien des raisons d'avoir peur de cette pseudo religion. Que ce n'est pas raciste de dire à des français musulmans que leur religion tue partout dans le monde et qu'eux-mêmes peuvent protester non pas contre ceux qui alarment mais contre ceux qui tuent au nom de leur religion. Inversion des valeurs encore.

Gérard Brazon

********

Communiqué de Presse du Front National

Un journal du soir, informé grâce à l’infraction de viol du secret de l’instruction, croit pouvoir impressionner en révélant qu’une information judiciaire a été ouverte contre X et croit pouvoir écrire que cette information concernerait le micro parti « Jeanne ».

Selon ce quotidien, le dossier a été initié par la Commission des comptes de campagne et porterait sur des prêts consentis à des candidats lors des dernières élections cantonales et législatives : On saura que tous les comptes de campagne de ces élections ont été approuvés par ladite commission qui n’a jamais posé la moindre question à propos de ces prêts.

Les dirigeants du Front national sont tout à fait sereins, ils savent qu’aucune irrégularité n’a été commise et que tout cela ne donnera rien.

Ils constatent simplement la persécution policière et judiciaire de ce pouvoir socialiste aux abois et cela à la veille d’élections qui marqueront sa défaite. Les Français ne seront pas dupes de ces méthodes indignes d’une véritable démocratie.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Epicure 19/04/2014 21:25


On se croirait déjà en RDA....


ça va saigner, quand ça saignera...


La Vengeance des peuples est terrible...


Je la crains autant que la bêtise dictatoriale qui sous-tend la veulerie des gendarmes Flics et Juges dans ce genre de procédures. Comment en effet les produire sans la complicité des magistrats
de tous acabits?