Comment être étonné de cette reconnaissance d'un état palestinien y compris du hamas.

Publié le 21 Décembre 2014

Le Parlement Européen vient de reconnaître un nouvel état musulman, un état qui n’existe pas, qui n’a jamais existé, mais qu’il « faut » créer.

Comme il n’existe pas je ne le nommerai pas.

Mais ce n’est pas tout, prétextant un vice de procédure, la Cour Européenne de Justice vient de retirer le Hamas, organisation ô combien terroriste, de la liste des organisations terroristes… Mais pourquoi faut-il donc le créer ? Je me pose vraiment la question.

On nous parle d’un peuple qui n’a jamais existé, un peuple qui n’a aucune particularité par rapport aux autres arabes vivant dans la région. Ils parlent la même langue, mangent les mêmes nourritures, ils ont de la famille à travers le Proche Orient. Ils pourraient être intégrés à n’importe quel pays arabe de la région.


Mais l’ensemble des dirigeants de ces pays de l’ouest ayant à leur tête des lâches, font tout pour se déculotter devant l’islam.


Ils combattent l’État Islamique et se doivent d’offrir en sacrifice l’État d’Israël. Les USA c’est différent, ils ont à leur tête un musulman, il combat les djihadistes alors qu’il rêve de les voir triompher. Ils ont décidé de déclencher une offensive pour empêcher Benjamin Netanyahou de se maintenir au pouvoir en Israël. Ils voudraient quelqu'un de plus docile.

 

Mais, Dieu merci, le peuple d’Israël n’est pas un peuple de veaux, ils voteront de nouveau pour BIBI et l’ensemble de ces lâches trouveront encore une raison de pester contre ces sales juifs et lécher les babouches des chameliers. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article

Epicure 22/12/2014 05:16


Les Gouvernements ET LES PEUPLES de l'Occident ne sont pas seulement LÂCHES, ils sont INTERESSES......comme de vulgaires voyous...


Ils le paieront comme ils ont déjà payé lors des Première et Seconde Guerres Mondiales!!!!


Car ne nous le cachons pas: "bien mal acquis ne profite jamais" ! en tout cas de manière générale... et le général concerne les Nations. Individuellement bien qûr, l'impunité peut toujours être
acquise également avec le bien mal acquis (car Dieu reste absent du Réel de cette terre.....)  Dans l'Histoire, on constate la Vérité de cet adage un peu neuneu certes !?mais qui signe
pourtant l'Etat des Lieux d'une Nation. Etat des Lieux qui ne manque pas de sceller son destin !