La construction planifiée de la DÉCADENCE....

Publié le 30 Juin 2012

DÉCADENCE…

Nous sommes en train de construire une société lisse pour exclure les meilleurs et par conséquent les entrepreneurs. Cette société sans âme, sans force et sans besoin représente le contraire de l’Homme en tant qu’individu qui doit s’épanouir.

L’école n’instruit plus mais finit par former des robots. Sans envie, quel est l’avenir ? C ‘est une vraie catastrophe nationale. La droite ou ce qu’il en reste a ouvert la voie à cette autoroute de la médiocrité.

Le nivellement commence dès l’école, que dis-je dès la maternelle. Comment un pays peut-il espérer sans élite redresser son économie ? La plupart des jeunes diplômés des grandes écoles françaises partent voir ailleurs pour travailler et souvent ils ne reviennent pas.

Qu’avons-nous à gagner à vouloir tout le monde pareil, à vivre dans cette utopie désastreuse de l’égalité ? Rien !

Aucun pays qui a suivi ce régime amaigrissant des intelligences n’a pu s’en sortir et souvent a créer les conditions propices à l’établissement d’une dictature. C’est quand même effarant de constater qu’en France sous des prétextes humanitaires et sociaux, il faudrait vivre comme des cons.

Parce que, en plus de payer des impôts de plus en plus élevés, nous devrions renoncer à nos libertés fondamentales. Bientôt être clochard ici sera un statut enviable. C’est un monde sans issue pour l’homme que nos bien pensants nous fabriquent jour après jour.

Je vois bien un jour, comme dans le film Soleil Vert avec Charlton Heston, des mouroirs avec départ organisé en musique.

Comme nous sommes devenus tellement stupides, nous pourrons même faire une fête pour cela. Les départs faute de moyens financiers seront en fait programmés pour les gens entre 60 ans, âge de la retraite, et maximum 65 ans parce que de toutes les façons, les retraites ne pourront plus être honorées après faute de finances publiques.

Le trou béant de la SS ou Sécurité Sociale s’élargissant, les médicaments et les soins seront de moins en moins remboursés. Les esprits pervers qui nous dirigent en concluront que cela rend service à la nation et l’apaisera, en la rassemblant et en la réconciliant. Ce que vous pouvez traduire par ainsi les gens vivront moins longtemps et couteront moins chers.

Cette désinformation qui emplit depuis des années nos cerveaux est pénible et ringarde.

Tout repose sur le fait connu que les gens ne veulent plus apprendre ni écouter et qu’ils aiment être dirigés. Ce qui peut vous apparaître comme de la science fiction n’est que le reflet d’une situation établie et qui se dégrade chaque jour davantage.

Pourquoi, croyez-vous, que les ménages surendettés  sombrent de plus en plus ? Parce que le crédit à la consommation est quasiment non remboursable et que les gens paient les intérêts et jamais le capital. L’État français ne fait pas mieux.

Ce déficit, qui se creuse au fur et à mesure que le pays emprunte pour ne finalement rembourser que les intérêts des prêts antérieurs, ce déficit chronique empêche toute relance économique d’autant que nous ne sommes plus capable de produire sur notre sol. C’est simple et facile à comprendre.

Que font nos politiques, ils continuent à creuser ce trou béant et notre tombe avec. Ce qui est formidable c’est qu’en plus ils nous font croire que c’est pour notre bien à tous. Cela s’appelle la décadence. Nous sommes en plein dedans et à l’étable, heureusement, tout va bien, les veaux dorment paisiblement. On se demande si un jour ils se réveilleront dans une France qui sera méconnaissable et dévastée. J’ai dit.

HOLLYLAND, ton univers impitoyable…  Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.  Je résiste et vous ?

Alexandre Goldfarb

Merci de faire suivre ce message en indiquant (copiez-le) : copyright: Alexandre Goldfarb

pour http://observatoiredumensonge.wordpress.com/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 01/07/2012 13:07


"Résister" est un terme passif ,il est temps de passer à l'action ou de quitter le cloaque.parfois il faut savoir tenter l'aventure ...le changement ça peut etre positif !

LA GAULOISE 01/07/2012 08:25


  GRANDEUR ET DECADENCE ! REGISSONS AVNT QU'IL NE SOIT TROP TARD !