Comment les islamistes attendent leur heure - par François Martin

Publié le 9 Juillet 2013

Voici un article de François Martin dont je partage l'inquiétude concernant l'immigration de repeuplement mais que je ne suis pas sur l'idée que toutes les agressions, vols, viols, assassinats, trafics et j'en passe viennent de la population musulmane. C'est réducteur et sans doute simpliste.

 

Ce systématisme serait valable si du temps où les musulmans n'étaient pas aussi nombreux, la France aurait été un pays peuplé d'anges, un pays sans prison, sans crime, sans vol, sans viols, etc. Ce n'était pas le cas.

 

A mon sens c'est même contreproductif. L'islam est LE danger à terme car il est porteur d'un système totalitaire, une sorte d'Alien culturel qui s'immisce partout et détruit les forces vives à commencer par nos libertés individuelles. Celles de l'expression libre et de la liberté de conscience.

 

Y ajouter les "crimes" alors même que la police fait ce qu'elle peut pour enfermer des délinquants dans le panier percé judiciaire, est inutile.

 

Les musulmans comprennent très bien la force, la justice et l'autorité. Il suffit d'aller dans un pays musulman comme le Maroc, l'Algérie, l'ancienne Tunisie, l'ancienne Irak, pour réaliser que pas une oreille ne bouge où ne bougeait. Parce qu'ils savent (savaient) que la police ne plaisante pas. De même que la justice... et tous ne pratiquent pas la charia dans sa totalité comme les plus demeurés d'entre eux: (coupage de main et de pied, pendaisons d'homosexuel, exécutions sur la place publique: décapitation, lapidation, fouet, etc.)

 

C'est donc devant la déliquescence de nos réponses républicaines, que nous nous trouvons et donc, c'est une réponse politique qu'il faut donner et non uniquement une réponse religieuse. Il n'est pas besoin d'être musulman pour déraper. D'ailleurs, la plupart des délinquants, s'ils sont issus de l'immigration, ne sont pas des religieux même s'ils le deviennent par un passage dans une prison française qui une des sources de la conversion à l'islam.

Gérard Brazon 

Par François Martin sur le blog de Christine Tasin

Et oui … nous sommes en guerre … que nous n’avons pas voulue … par la faute de sinistres politiciens qui en plus de brader notre nationalité depuis plus de 30 ans… favorisent cette invasion massive de futurs combattants musulmans qui s’installent avec armes et bagages au milieu de nous.

 

Avec cette population dont une partie ne rêve que d’une chose, c’est de nous remplacer en faisant des enfants à haute dose, voici ce qu’on récolte :

le gel des salaires,

la difficulté de se loger,

d’innombrables revendications pour instaurer la charia,

l’insécurité,

la construction de mosquées,

des viols,

des agressions un peu partout dans les transports, les commerces et les établissements scolaires,

un marché de la drogue qui explose,

des réseaux mafieux dans les cités,

la fraudes aux allocations de toutes sortes,

des réseaux de vols et de recels d’automobiles et de nos biens les plus précieux…

la prolifération de faux papiers, d’arnaques de toutes sortes …

 

C’est une guerre qui ne dit pas son nom, sauf lors d’attentats terroristes ou d’assassinats comme ceux perpétrés comme Mohamed Merah en 2012, car pour l’instant il ne faut pas éveiller trop de soupçons au sein de la population française. Il faut se fondre dans la population, en attendant l’heure d’une révolution islamiste au sein de la France même, après les multiples manipulations islamistes qui ont eu lieu en Algérie, Tunisie, en Egypte, en Syrie …

 

Les armes de guerre circulent pourtant dans les cités et ne servent pour l’instant que pour des braquages exécutés par des jeunes des cités originaires du Maghreb. Qu’avons nous à espérer de ces délinquants qui démarrent leurs actes de violence et de délinquance de plus en plus jeunes et sont laissés en liberté pour la plupart du temps, quand ils ne sont pas plus de 60 % à remplir les prisons ? Lisez  » LA FRANCE ORANGE MECANIQUE  » le livre de Laurent OBERTONE extrêmement précis à ce sujet.

 

Oui, la France est complètement déstabilisée par une partie de cette population immigrée qui ne fait pas le ménage dans ses rangs et est regardée d’un œil bienveillant par de très nombreux politiciens de gauche, démagogues, irresponsables, complices de cette invasion depuis les années 70 comme l’explique très bien Hervé Algalarrondo dans son livre  » la GAUCHE ET LA PREFERENCE IMMIGREE  » publié aux Editions PLON. Lisez absolument ce livre qui explique remarquablement qui a tiré les ficelles de cette invasion,comment et pourquoi, depuis la fin des années 60. Ils sont au pouvoir actuellement, ou proches du pouvoir !

 

Faut-il attendre le soulèvement des islamistes en France ( ou même la prise de pouvoir légale quand ils seront devenus assez nombreux ) pour clamer  » haut et fort  » :

NON … NOUS NE VOULONS PAS QUE LA FRANCE DEVIENNE UN PAYS ISLAMISTE

NON … NOUS NE VOULONS PAS QUE LA POPULATION FRANCAISE DE SOUCHE SOIT REMPLACEE PAR UNE POPULATION MUSULMANE QUI SERA MANIPULEE PAR LES ISLAMISTES, LES FRERES MUSULMANS ET LES SALAFISTES !


Il faut dénoncer partout cette 3ème guerre mondiale sournoise qui s’est développée en France sans dire son nom !

 

François MARTIN

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article