Comment TOUS nos politiques ont trahi la France depuis 1973 : Pierre-Yves Rougeyron, interrogé par Pierre Jovanovic

Publié le 8 Octobre 2013

Je n'ai pas pu auparavant vous présenter de manière plus détaillée ce livre que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains, faute de temps, mais me rattrape ce soir avec une interview que TOUS les français devraient voir, à défaut de pouvoir lire le livre. Je tiens rarement de tels propos, mais nous avons là une interview à voir absolument. 

 Vous pourrez y découvrir le véritable rôle qu'ont tenu nos politiques, quel fut leur choix: vendre le pays et de pactiser avec la finance plutôt que de s'inquiéter pour la population et de la protéger du chômage, vous apprendrez comment ils ont souhaité la création de l'Europe pour s'en emparer financièrement et ainsi créer un « bloc » face à la Russie (à l'époque URSS), ou encore les raisons qu'ils avaient de vouloir détruire De Gaulle, seul rempart à leur folie mondialiste, entre autres trahisons pour lesquelles ils devraient un jour être mis face à leur responsabilités.



Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

Aaron 08/10/2013 23:43


Stupéfiant!


Cette interwiew m'encourage à acquérir ce livre et a montré , une fois encore, les qualités du Général de Gaulle, grand visionnaire....Je diffuse sans modération, comme à l'accoutumée.


Merci M.Brazon.