Comment vont-ils faire pour nous expliquer que ce fascisme barbare n’a rien à voir avec l’islam ?

Publié le 16 Septembre 2012

Alexandra Dougary - de Riposte laïque

Comment les belles âmes vont elles s’y prendre pour nous manipuler alors que l’islam montre, en ce moment, de partout, en France et dans le monde, son détestable visage ?

Vont-elles encore nous décrire « ces braves gens » qui incendient, lynchent, hurlent, bref se conduisent comme des dégénérés devant les ambassades américaines, comme des « pauvres gens choqués » par le film polémique l’innocence des musulmans.

Si ma mémoire est bonne dans le passé, nous les Cathos, avons eu droit à notre lot de films scandaleux sur la vie du Christ, qui, certes faisait réagir une certaine population de Cathos intégristes, mais sans incendie, ni lynchages, ni hurlement dans les rues, en revanche la moindre parole de ces personnes étaient reprises dans la presse « bien pensante » avec une sévérité absolue, ces cathos intégristes étaient, dans les médias, traînés dans la boue pour avoir protesté … Nous avons vu et entendu des bien pensants de gôche, insulter le Pape et ses prises de position, insulter certains évêques sans que cela soulève, un flot de haine, nous avons constaté que Delanoë est capable d’organiser des manifestations festives pour la fin du ramadan et en même temps d’interdire des processions catholiques (???) ce qui a tendance à me plonger dans un abîme de perplexité …

Là, que voyons nous simultanément : des pays majoritairement musulmans s’embraser pour un malheureux film qui « aurait » outragé leur fameux prophète, d’ailleurs a-t-il existé celui-là? Nous voyons les Etats Unis être contraints de montrer leur muscle en envoyant des marines et deux porte-avions dans le golf, nous voyons les mêmes Etats-Unis demander aux pays musulmans de protéger leurs ambassades par peur des débordements, nous voyons le ministre des affaires étrangères français prendre des mesures de protection « fortes » pour les ambassades Françaises en pays musulmans…

Que voyons nous en France : deux enseignants se faire « agresser » physiquement par des « Vladimir » mais on ne nous donne pas les noms (pas fous…) !

Nous avons vu tout l’été des exactions commises par des « jeunes » (on sait, on connait…) à Amiens et ailleurs, Marseille est pratiquement en situation de guerre civile (mais non ce n’est pas le cas d’après Gâteux/Gaudin…), une élue socialiste demande ouvertement et fermement l’intervention de l’armée afin que les citoyens de cette ville puissent se sentir en sécurité (un comble en 2012..)

Et ça mes ami(e)s c’est la partie « émergée » de l’iceberg, ce qu’il est impossible de nous cacher, et…. il y a forcément tout ce qu’on nous cache….

Peillon est très emm… eu égard à ces agressions physiques de professeurs, ben oui, il va bien falloir reconnaître que nous avons à faire à des gens qui n’ont ni morale, ni éducation, ni rien de rien… Il va bien falloir reconnaître que les « jeunes » qui posent problème sont, en majorité, les « jeunes » issues de l’immigration

Curieusement, la mère qui a giflé le professeur à Bruxerolles a évoqué un problème de « racisme » encore et toujours la victimisation…. Elle a en tous cas dévoilé ses origines aux médias qui ne l’avaient pas fait….

Alors nous entendons toujours dans les médias le même discours, le film aurait gravement offensé les musulmans du monde. Ils ne semblent pas offensés, EUX LES MEDIAS, des exactions violentes commises et qui n’auraient été tolérés d’aucunes autres religions et heureusement…. Alors pourquoi le tolère-t-on de ces gens là ? Est-ce que les différents gouvernements occidentaux vont continuer longtemps à se laisser diriger par la peur ?

En tout état de cause, il est évident au yeux du monde que l’islam est en train de montrer son visage de haine, d’intolérance, de fascisme, de totalitarisme, et son erreur, justement, c’est d’en faire beaucoup car effectivement en face il n’y a pas de résistance.

Et ce n’est pas M. Boubakeur qui nous a servi hier son discours lénifiant et takkiesque qui, en appelant ses frères musulmans au calme pour la prière du vendredi nous a encore affirmé que ces violences étaient le fait d’intégristes islamistes. Ben voyons !

Ceux qui, en ce moment, osent encore dire que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance vont bientôt constater que la lame de fond anti-islam qui se lève sera comparable au tsunami qui a fait tant de victimes en Thaïlande et au Japon.

Elle sera imparable.. Nous y arrivons….Grâce à eux (les musulmans…) ironie du sort. Je n’irais pas jusqu’à souhaiter qu’ils continuent mais…

Alexandra DOUGARY

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article