Comment Zemmour est tombé dans le piège - Par Lucien Oulahbib

Publié le 17 Décembre 2014

Résultat de recherche d'images pour "oulahbib lucien"  Par Lucien SA Oulahbib  

Cela devait arriver : c'était même prévu, la tentation national-étatiste est si forte si fascinante si…facile comme contre-feux aux béliers sourds de l'alliance objective entre LGBTIQ et Dj/zadistes (qui ébranlent telles les hordes, les Orques du Seigneur des Anneaux) que Zemmour, dans cette interview à un journal italien (30 octobre) préfère adhérer aux thèses amalgamant tout originaire "musulman" ne draguant pas les filles (comme Soral?) ou ne mangeant pas de fromage aux adeptes de Ramadan et de Gresh au mieux puisqu'il y a pis on le sait bien par exemple au lieu de boire le sang des enfants ils les assassinent par extermination méthodique comme au Pakistan le 16 décembre 2014.

Zemmour donne donc des armes à ceux-là mêmes qui excusent ces monstres en disant tel un Filiu qu'ils ne connaissent pas l'islam ; entre leurs deux feux nous voilà donc obligés de renvoyer non pas dos à dos mais en touche et Zemmour et ceux qui le caricaturent ; car, encore une fois, la majorité originaire d'Afrique et d'Afrique du Nord n'ont rien à voir avec cette volonté d'imposer la vision intégrale de l'islam qu'eux ou leurs parents/grand parents ont précisément fui, même s'ils ne le disent pas, se raccrochant plutôt pour ne pas faire leur réel examen de conscience expliquant ce départ, à ce que les ennemis de Zemmour vendent comme islam imaginaire, existant de papier, semblable à ces cités communistes qui devaient voir le jour si la vision française avait pu s'imposer puisqu'elle serait la meilleure paraît-il alors qu'elle est peut-être la pire.

Il y a en effet une facilité à adhérer à la vision bisounours de l'islam, alors que sa version réelle on la voit en action chaque jour, ne serait-ce qu'en refusant ici à un chrétien d'avoir un lieu pour prier, là une femme de pouvoir se présenter à des élections, là-bas de se marier avec une fille du cru si l'on n'est pas musulman, ici à un Juif d'exister tout simplement, tous ces petits rien, ces vexations, qui ne se voient pas lorsque l'on braque la loupe sur la condition immigrée en France et ailleurs alors que cette condition n'a au départ rien à voir avec leur culture mais tout avec leur présence en tant que telle qui dérange comme cela a toujours été le cas pour tous les peuples spontanément xénophobes au sens de ne pas aimer voir l'étranger modifier leurs habitudes. 

Sauf que, au lieu de prendre à bras le corps cette attitude séculaire qui concerne tous les peuples, partout, les élites qui détestent Zemmour (tout en le regardant et l'invitant comme on l'a fait pour King Kong) ont préféré pousser la poussière de l'intégration sous le tapis de l'échec au lieu d'admettre que "les" immigrés ne sont déjà pas que des bras et des ventres mais aussi des cerveaux et des volontés de puissance désireuses de se répandre si l'on ne leur indique pas la marche à suivre.

Nous voilà donc obligés de nous battre sur deux fronts en même temps :

-Les uns ont fabriqué cette situation en persistant à ne voir en tout originaire (nord) africain qu'un "musulman" sommé de le rester au nom d'une "différence" essentialiste précisément, alors qu'ils n'ont que ce dernier terme à la bouche si l'on a le malheur d'analyser l'islam réel. Et ils le font au nom d'une vision masochiste de l'Histoire condamnant par exemple la "violence du capitalisme" mais se pâmant devant la "violence résistante" de palestiniens qu'ils viennent de reconnaître comme partenaires à part entière alors qu'aucun débat contradictoire n'existe chez eux et qu'ils veulent, eux, réellement faire "remigrer" tous les juifs installés depuis 67 vers Israël condamné également en soi, par "essence".

- Les autres (qui partagent cet avis sur Israël) pensent donc de plus en plus que le départ massif de millions d'immigrés suffira à restaurer une image de la France flétrie pourtant depuis les errements de la monarchie absolue et de sa contre-image également absolutiste (la réduction de la pensée à la seule logique) aboutissant à l'assassinat de 500 000 vendéens, du moins si l'on veut faire sérieusement de l'Histoire.

Ainsi, les uns et les autres, ceux qui regrettent le temps de Georges Marchais, du CNR, Vichy, tous les "c'était mieux que maintenant" alors que les rouges défendaient en réalité Moscou tandis que les bruns choisissaient le Germain par haine du monde "libéral", tous en réalité se liguent peu à peu sous nos yeux en un camp anti-moderne c'est-à-dire désireux d'imposer la vision imaginaire d'un pays clos, d'un retour au Village, comme un univers clos alors que l'univers est en expansion et que l'on ne lutte pas contre ses excès par de la prégnance étatiste supplémentaire mais au contraire en faisant en sorte que chacun joue son rôle tout son rôle mais rien que celui-ci. Ce n'est pas par l'amalgame ou la caricature que l'on y arrivera. Certainement pas.Et pourtant c'est ce qui se fait. Sous nos yeux. Nous y sommes. Comme si l'on n'avait rien appris. Tout oublié. "Plus jamais ça ! " ? J'irai cracher sur vos tombes.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

maury 18/12/2014 21:10









1 décembre 2014

Choisissez les journalistes qu’il faut « mettre
dans des...





18 décembre 2014

Paris : laissé pour mort après avoir refusé...





18 décembre 2014

Le prénom le plus donné aux nouveaux nés...





18 décembre 2014

L’image de l’horreur au Pakistan vient d’Israël





18 décembre 2014

Les journalistes de RTL qui attaquent Zemmour rattrapés...





18 décembre 2014

Réserves et critiques contre ce que
l’on veut...





18 décembre 2014

Comment la camionnette d’un plombier
s’est retrouvée sur...





18 décembre 2014

Valence : trente clients d’un restaurant pris en...





18 décembre 2014

Un Américain condamné à 15 ans de prison...





18 décembre
2014

Allemagne : 15 000 citoyens dans la rue...





18 décembre 2014

Un jeune homme armé d’un couteau abattu par...





18 décembre 2014

Vitry-sur-Seine : un homme blessé au couteau déposé...





18 décembre 2014

Un homme de 19 ans reçoit plusieurs coups...





18 décembre 2014

Attentat de Sydney : la communauté musulmane
dépeinte...





18 décembre 2014

Verdun : agressée au couteau place du 8...





17 décembre 2014

La destruction socialiste de la France








Previous



Next




ESSYLU 18/12/2014 19:18


bla bla bla,  Moi les arabos musulmans me font chier avec leurs agressions permanentes et leurs pleurnicheries,   si la France est un pays de racistes qu'ils se barrent rejoindre ceux a
qui ils envois des western union et où ils vont chercher leur conjoint et leur sépulture


Il y a d'un côté les étrangers et les naturalisés non assimilés et de l'autre les autochtones et les assimilés de différentes origines


Il faut faire simple, plus encore que Zemmour


 

DURADUPIF 18/12/2014 18:12


Bof, L.SA oulhabib nous a habitué à des textes clairs et sans ambiguïté mais là je suis sur, avec huit français du dix, que....Zemmour a RAISON. Une fois encore, une fois de plus !