Communiqué contre les antisémites communistes du CTECNA.

Publié le 6 Décembre 2010

            Les boycotteurs d’Israël, présumés antisémites de Mulhouse, sont interdits à l’UHA* et dans toutes les salles de leur ville ont trouvé refuge dans une église catholique de Wittenheim ! (*UHA: Université de Haute Alsace)

               Le  collectif Boycott 68 pro terroriste du mouvement musulman Hamas avait prévu d’organiser un meeting de « soutien » à la campagne Boycott, désinvestissement, sanctions (BDS) ce vendredi, dans le grand amphithéâtre du campus de la Fonderie à Mulhouse. La Ligue des droits de l’homme (LDH) avait réservé la salle avant d’apprendre qu’elle « n’était plus disponible » (Politique-Le-collectif-Boycott-68-a-trouve-une-salle).
            L’université de Haute Alsace depuis la condamnation de Madame Sakina Kimoun Arnaud éminente membre de la dite « Ligue »  des droits de l’Homme, pour incitation à la haine raciale antisémite pour avoir, comme les 12 de Mulhouse, appelé au boycott d’Israël et des produits casher.
          Les musulmans et marxistes présumés antisémites et boycotteurs de Mulhouse interdits à l’UHA * et dans toutes les salles de leur ville trouvent refuge dans une église catholique de Wittenheim pourquoi pas dans une mosquée ?
             Qu’est ce qu’ont avoir les catholiques d’ alsace avec des marxistes communistes inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite !
           Il semble bien que ce serait grâce à la générosité d’un de leur ami catholique Monsieur Yves Moulin membre du collectif d’antisémites Boycott 68 celui qui avait lancé l’opération de tractage antisémite pour le boycott des produits émanant d’Israël et pour certains d’entre eux de ce qu'il appelle "le peuple palestinien" qui a besoin de cet argent pour vivre. Ce monsieur qui devrait bien un jour être lui aussi inculpé est Membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique d’extrême droite) il est membre, avec les 12 prévenus, du collectif Boycott-68.
           Finalement, donc ce meeting se déroulera à l’église Saint Christophe, à Wittenheim, toujours ce vendredi.  Monsieur le curé Pierre Haag nous en fera certainement part dimanche prochain 28/11/2010 veille du procès des 12 présumés antisémites musulmans et communistes à la messe hebdomadaire avec la communauté Polonaise d’Alsace qui adore les communistes !
            Ne doutons pas un instant que Monseigneur Jean-Pierre Grallet archevêque de Strasbourg, membre des Amitiés Judéo-chrétiennes dont la devise épiscopale est : « Avance au large » (Luc 5,4). Au sein de la Conférence des évêques de France, ce franciscain a été membre du Conseil pour les questions familiales et sociales et président de Justice et Paix. Félicitera chaudement le catéchumène Yves Moulin pour sa bonne initiative.
            Monsieur le curé dans son homélie dominicale ne manquera pas de révéler que Le Collectif Palestine 68 (Attention à ne plus dire Boycott !) appelle le plus grand nombre de citoyen à soutenir les 12 prévenus de Mulhouse qui ont comparu le 29 Novembre devant le tribunal correctionnel de Mulhouse, 5 innocents citoyens de la république et militants de la paix, madame Aline Parmentier Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, Madame Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace,Monsieur Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar Association REDA, la Dynamique présence Musulmane ( Mejliss.com/meeting de soutien appel de L' Islam de France!), et Jacques Ballouey d’ Europe Ecologie 68 avec sept autres personnes inculpées pour haine raciale dont deux membres du Parti des Indigènes de la république. L'appel des Indigènes c'est ICI. Voir aussi : Soutien d'une antisémite sur le Post.fr

            Les soutiens des racistes haineux et antisémites qui s’exprimeront dans cette Eglise catholique consacrée un coup a faire tomber Jésus de son crucifix et pleurer la vierge Marie :
                   - Omar Alsoumi (Président de Génération Palestine), Issu de quartier « populaire » et de l’immigration arabo-musulmane.
 
                  - Nahla Chahal (CCIPPP), Nahla Chahal est un « écrivain » communiste, » journaliste marxiste, chercheur et militant marxiste, né d’une mère irakienne et d’un père libanais, qui étaient tous deux militants communistes. Elle a été l’un des leaders de l'Organisation d’action communiste du Liban et un participant dans le Parti communiste libanais.
Elle est également chroniqueur à Al Hayat journal musulman et pan arabe, qui est publié à Londres. Elle a enseigné à l’Université libanaise pendant onze ans, puis plus tard, elle s’installe à Paris pour se concentrer davantage sur la recherche et est maintenant président de l’Association des femmes arabes chercheurs Elle réside actuellement à Paris. Elle est membre de la CCIPPP, la Campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien.
                 - Jacques Muller (Europe Ecologie les Verts), homme politique français (Vert) né le 30 octobre 1954, maire de Wattwiller et sénateur du Haut-Rhin.Ses électeurs seront heureux d’apprendre sa présence pour soutenir un groupe de personnages accusés d’incitation à la haine raciale antisémite ! 
                   - Jean-Claude Meyer de (L’Union Juive Française pour La Paix), 66 ans S’exprime beaucoup sur Oumma.com Le site Musulman de France.  Membre des JCR en 1968 (Jeunesses communistes révolutionnaires),ancien membre de la LCR devenu NPA le Nouveau Parti Antisémites, il est de toutes les mobilisations marxistes nauséabondes. « Agitateur » patenté, il fera 8 jours de prison à la Santé. Ce « monsieur »ce donne pour métier sur le Net : Suppléant aux législatives de Juin2007. Ne doutons pas que son intervention sous les yeux de Saint Joseph dans l’église Saint Christophe, restera dans l’histoire comme un monument de tolérance catholique !
                    - José Luis Moraguès (Coalition anti-Agrexco),( Coalition d’ultra gauche antisémite !) Marxiste de l’ Université Paul Valéry Montpellier III Jose-Luis sur Facebook

                      - Isabelle Avron (AFPS) Association France Palestine Solidarité Marxiste. Jeune entichée des musulmans barbares verts du Hamas de Gaza.Vient elle se prostituer devant ses hommes antisémites à la djellaba immaculée et aux babouches chromées ?
                        - Emmanuelle Becker du Parti Communiste Français : Mme Emmanuelle BECKER fait partie du Groupe communiste et élus du parti de gauche. Née le : 15/07/1983, à Rennes (Ille et Vilaine). Profession : Etudiante salariée. Arrondissement : 13ème. Fonction élective à la Ville de Paris : Elue conseillère de Paris le 16 mars 2008. Vous pouvez lui écrire pour lui dire ce que vous pensez de son idéologie et de son soutien aux 12 inculpés communistes comme elle, pour incitation à la haine raciale antisémite : emmanuelle.becker@paris.fr Je pense que ses électeurs apprécieront.  
           De la même façon qu’elle leur fera  un compte rendu circonstancié du zèle qu’ elle met à obtenir le keffieh d’or antisémite, taché du sang des 120 000 000 de victimes du communisme. Avec le soutien de l’Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) Association Clémence d’ATTAC68, Les Alternatifs, LDH, Parti Anticapitaliste (NPA68), Parti de Gauche (PG68) avec ceux là la liste des partis politiques qui soutient les présumés raciste antisémite est complète ! Merci pour le renseignement !
 
               Dés 2009 le président du Crif dénonçait "une explosion de haine d’une virulence alarmante", observée lors des manifestations organisées par les fameuses forces de progrès marxistes communistes pour protester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza.
Il était impératif que l’opinion française soit informée sur ces dérives dangereuses pour la cohésion nationale.
            Les communistes et le NPA avaient été accusés par le CRIF d’avoir cautionné « des débordements antisémites lors de manifestations ». Le président du CRIF avait déploré qu’« on défile sous les drapeaux du mouvement archi terroriste qu’est le Hamas », aux cris « de morts aux juifs »
             Dans une interview à RFI Gérard Prasquier  visait particulièrement la secrétaire nationale du PCF Madame Buffet, le soutien de Madame Aline Parmentier secrétaire départementale du PCF à Mulhouse inculpée d’incitation à la haine raciale antisémite 
           Il ne comprenait pas : « que des politiques qui font partie du consensus démocratique de notre pays, et là je pense à Marie George Buffet (…) Besancenot (…) puissent défendre un mouvement qui est reconnu comme un mouvement terroriste (…) un mouvement islamiste radical (…) Comment croire ces militants aguerris de l’ultra gauche qui prétendent n’avoir rien entendu de ces débordements ? »
            Marie George nazi rouge, et notoirement mal entendante ne sera pas à Mulhouse pour soutenir cette fois sa camarde Aline Parmentier.
 
                  Monsieur le ministre Fillon avait lui aussi fait écho : « Nous n’acceptons pas que des manifestations prétendument pacifistes dégénèrent en débordements de violence, cautionnés par la complaisance de certains responsables politiques. »
 
             Ne doutons pas qu’à Mulhouse le PCF qui sera sur la sellette ne bénéficiera pas de l’indulgence du gouvernement de la France ! Le CTECNA rappel que le boycott d’Israël est une arme indigne !
           Tous comme : Yvan Attal, comédien ; Pierre Arditi, comédien ; Georges Bensoussan, historien ; Michel Boujenah, comédien ; Patrick Bruel, comédien et chanteur ; Pascal Bruckner, essayiste ; David Chemla, secrétaire général de JCALL, ; Bertrand Delanoë, maire de Paris ; Frédéric Encel, géopolitologue ; Alain Finkielkraut, philosophe ; Patrick Klugman, avocat ; François Hollande, député (PS) de Corrèze ; Georges Kiejman, avocat ; Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris ; Bernard-Henri Lévy, philosophe ; Mohamed Sifaoui, essayiste ; Yann Moix, écrivain ; Bernard Murat, directeur de théâtre ; Jean-Marie Le Guen, député ; Pierre Lescure, directeur de théâtre ; Serge Moati, journaliste ; Daniel Racheline, vice-président de JCALL ; Arielle Schwab, présidente de l’UEJF ; Dominique Sopo, président de SOS-Racisme ; Gérard Unger, président de JCALL ; Manuel Valls, député-maire d’Evry ; Michel Zaoui, avocat. Vous le rappellent aussi !

Pour Le CTECNA.
Michel Labet.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Michel Alain Labet de Bornay 20/12/2010 10:06



Merci MONSIEUR Brazon, J'l'avait point vu!


Les propos de Marine Lepen après ça hein!


Merci et à bientôt. Joyeuses fêtes.


Michel Labet



muller marie-claire 07/12/2010 15:16



C'est bien ce qui me semblait le Hamas a fait son nid en Alsace d'ailleurs son drapeau flotte sur Mulhouse!"HONTE A BOCKEL HONTE A ROTTNER HONTE  A TOUS LES VENDUS ET LECHES BABOUCHES qui
ont transformé la belle Alsace en enfer de la dhimmitude!!!!!On s'en souviendra!!!!