Communiqué de Presse contre l'accueil de terroristes dans une université de Toulouse

Publié le 6 Décembre 2012

Ces jeunes de l'UMP dite "populaire" devraient rejoindre le Rassemblement Bleu Marine. Ils y trouveraient l'écoute et la volonté de faire. Car partout où il y a l'UMP et le PS, c'est de l'abdication de la République qu'il s'agit devant la charia islamique. Ces jeunes devraient faire le bilan de leurs ainés et simplement constater que ceux-ci sont les complices de cette islamisation progressive de notre pays.


Gérard Brazon

*****

Communiqué de Presse

L’Université du Mirail à Toulouse a prévu d’accueillir en ses murs, le samedi 8 décembre prochain, un rassemblement s’intitulant  » Palestine vaincra » en présence d’un membre du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine) qui est une organisation palestinienne qui combine nationalisme arabe et marxisme.

Ce groupuscule est placé sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d’Amérique et de l’Union européenne*. En effet, ce mouvement s’est illustré notamment en posant une bombe en 1970 sur le vol Swissair 330 Zurich - Tel Aviv tuant ses 47 occupants.

Nous refusons qu’une telle organisation puisse s’exprimer au sein d’une Université française en ayant comme objectif patent d’exporter un conflit et d’en appeler à la haine de l’Etat d’Israël.

Nous ne prenons pas et nous ne prendrons jamais partie dans ce conflit, si complexe, qui se joue entre Israël et la Palestine. Toutefois, nous dénoncerons en tous temps et en tous lieux les idées extrémistes d’où qu’elles viennent.

Les Jeunes Populaires demandent donc solennellement au Président de l’Université Toulouse II – Le Mirail, Monsieur Jean-Michel MINOVEZ, d’annuler cette réunion.

 

Guillaume BROUQUIERES

Responsable des Jeunes Populaires de Haute-Garonne

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Francis NERI 06/12/2012 18:24


Il me semble important de manifester SUR PLACE si la réunion avait lieu. Y a t-il des résistants et des patriotes au Mirail  ?? 

mgde j 06/12/2012 13:52


    Toulouse: ville d'accueuil pour terroristes???


       Danielle Minne la tueuse de "l'Otomatic"  ex enseignante au Mirail, une Boudarel en jupon


          http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/avis0119.html  


      Dans le métro sous le Capitole, 4 jours avant Merah:


      l'islamisme évolue comme un poisson dans l'eau...


      le photographe est molesté...


       http://imageshack.us/photo/my-images/190/p1070681ag.jpg/


       policiers informés, indifférents!!!