Communiqué de presse de Jacque Myard sur la burqa!

Publié le 12 Octobre 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE

de Jacques MYARD

Député UMP

Président du Cercle Nation et République

 

 

A/s : voile intégral, validation du Conseil Constitutionnel.

 

Jacque Myard se félicite de la décision du Conseil Constitutionnel de déclarer conforme à la Constitution la loi sur l’interdiction du voile intégral.

 

En réalité il n’a jamais douté de la conformité à la Constitution de l’interdiction de cette pratique dégradante qui heurte et blesse profondément la conscience et les principes des républicains de tous bords .

 

De la même manière il ne fait aucun doute que la loi française est strictement conforme à la convention européenne des droits de l’Homme .

 

Cette décision renvoie à leurs chères études tous les juristes pusillanimes ardents défenseurs de la procrastination perpétuelle !

 

La République est de retour et il existe encore des Républicains … pas fatigués de  la servir !

*****************************************************************    

 

Qu'il existe encore des républicains je n'en doutes pas! Que la République soit de retour, j'avoue que je commence à en douter de plus en plus! Car enfin, que penser d'un Président d'Assemblée Nationale d'une République Française et Laïque qui obéit au diktat d'un dirigeant religieux comme le 30 septembre à Paris!

 

- Que penser de l'islamisation rapide d'une république Laïque? 

- Que penser d'un voile islamique qui désormais inonde nos rues et sont la marque d'une allégeance de la femme au sexe dominant au nom de Dieu!

 

           Car au fond, si je suis ravie que la burqa et le niqab soient interdits, je pense que ce fût un leurre pour mieux imposer un voile qui lui, ne choque plus désormais! Et pourtant, ce voile est bien la marque tangible d'une volonté d'islamiser la société par la femme et au delà par les enfants!

          L'islam est un système politique totalitaire avant d'être une religion! Qu'on se le dise!

Gérard Brazon

 

 

     

   

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 12/10/2010 17:16



C'est vrai Gérard cela semble une mesurette (accouchée avec douleur)à coté de ça, l'islam continue son invasion dans tous les domaines(éducation,alimentation,occupation du territoire et main mise
sur nos libertés!)il y a urgence d'aller encore plus loin et plus vite ,car le laisser aller des autorités est du pain béni pour ces idéologues qui ne comprennent que la force !!


Ce que je ne comprends pas, et beaucoup semble être dans le même cas que moi, c'est qu'avec ce qui se passe dans les Pays où l'islam sévit,les élus ne réagissent pas plus énergiquement en se
basant sur nos lois,pour empêcher que le Pays et ses habitants soient livrés à une minorité liberticide qui veux nous imposer sa politique!


J'ai écrit au Gouvernement ,au sujet des mosquées(casernes)de  la manif de Limoges organisée par un imam qui se victimisait et ensuite menaçait,la réponse a été qu'ils en tenait compte,mais
ça ne me suffit pas, et ça ne suffit plus au peuple qui gronde!!!!!