Communiqué: Appel à boycotter la manifestation de dimanche 25 mars 2012

Publié le 25 Mars 2012

Tuerie de Toulouse 

 

 

imagesCA4U2J53.jpg

 

 

Les Juifs et non Juifs ainsi que tous les amis d’Israël ne peuvent manifester dimanche au côté de la CGT, les Verts, la LDH, JCall, SOS Racisme qui, depuis des années, ont contribué à créer ce climat anti-israélien qui a donné pour conséquence l’attentat de Toulouse ! 
En cautionnant la désinformation au sujet d’Israël, en participant activement à la détestation de l’Etat des Juifs ils ont créé les circonstances favorables au développement des actes antisémites ! 
Nous alertons depuis des années sur cette logique implacable qui conduit l’antisionisme à l’antisémitisme et, à terme aux actes antisémites ! 
Médias, partis politiques, intellectuels ont largement contribué à développer ce sentiment de détestation d’Israël, l’Etat des Juifs. Ainsi ils ont cautionné indirectement la haine du Juif diffusée dans certains milieux islamistes. 
Ils ont beau jeu aujourd’hui de vouloir défiler pour pleurer hypocritement les enfants Juifs assassinés ! 
Pire, nous savons déjà qu’ils vont récupérer cet acte antisémite extrême pour le noyer dans un amalgame où ils vont scander des slogans contre l’islamophobie ! 
Déjà lundi soir on pouvait lire des banderoles « On tue des noirs, des juifs et des arabes » ! Déjà la récupération avait commencer ! Non on n'a pas tué des noirs, des juifs et des arabes mais on a tué des militaires français et des Juifs français parce qu’ils étaient militaires et Juifs ! 
 

 

 

Nous refusons de participer à cette mascarade et nous accusons la CGT, Les Verts, la LDH, SOS Racisme d’avoir largement contribué à ce sentiment antisémite qui s’est répandu dans nos banlieues parmi les populations issues de l’immigration ! 
L’attentat ANTISEMITE de Toulouse est une parfaite illustration de la logique sous tendu par la détestation d’Israël, l’Etat Juif et par conséquent la détestation des Juifs ! 
Nous demandons que cette manifestation soit annulée afin d’éviter toute récupération par l’extrême gauche ! 
Nous demandons à tous les amis des Juifs et d’Israël de boycotter cette manifestation indigne ! 

 
Le bureau d’Europe Israël

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Epicure 25/03/2012 20:09


Le prochain type ou femme qui pleure sic, devant vous, les enfants juifs assassinés, vous lui filez une grande paire de gifles...


Ce sera tout. Il comprendra...!!!!!!!!!!!!

DUVENTDEBOUT 25/03/2012 14:50


Merci et bravo à cette Association Europe Israël d'avoir enfin dit tout haut ce que de nombreux compatriotes disent sur le net et ailleurs. Halte au feu pour tous ces fous qui prêtent à Israël
des intentioins néfastes, alors que ce pays démocratique ne passe que le plus clair de son temps à se défendre de toutes les menaces et les attaques des pays arabes avec l'aide de la contrition
camouflée de certains cons de pays européens, dont le nôtre. Halte à l'hypocrisie affichée par tous ces franco-gauchiste et ces islamo-gauchiste qui minent notre Pays des vrais droits de l'Homme
mais pas le leur. Hébreux, Israëliens, juifs, non-croyant israëliens, de nombreux Français sont avec vous.

island girl 25/03/2012 13:33


MASCARADE ! c'est le mot juste !

jpb 25/03/2012 10:37


non seulement à boycotter mais à interdire,ses faux cul .

Vanpyperzele 25/03/2012 10:33


Tellement exact cet article.Gageons que beaucoup ne se rendront pas a cette mascarade anti sémite et anti laique.