Conférence Guy Millière: la crise économique et la montée de la crise économique. Préface Gérard Brazon

Publié le 14 Mai 2013

Où il est dit clairement que l'antisémitisme n'est pas l'apanage de la droite d'hier mais surtout de gauche.

Que les socialistes ont été et sont encore aujourd'hui antisémites et pour la petite histoire, ne pas oublier que tous les dictateurs d'hier venaient de la gauche socialiste comme Lénine, Mussolini, Hitler, et Staline.

Après guerre, la gauche mit ses travers infâmes sur le dos de "l'extrême droite" qui n'en demandait pas tant ! Bien au contraire...

Aujourd'hui, des hommes comme Guy Millière remettent les pendules à l'heure, et sort la poussière accumulée sous les tapis hypocrites des partis de gauche!  

De même vous apprendrez ou peut-être pas, que seul, l'antisémitisme islamique vit à découvert sans qu'aucune association "droit-de-l'hommiste" n'intervienne.

Le racisme ne peut-être que le fait des blancs et en aucun cas, le fait des "opprimés" par définition du fait de la couleur et de la race! En clair, vous pouvez faire valoir votre antisémitisme si vous faîtes partie de la fameuse "minorité"!  Avec les compliments de la gauche en général et de l'extrême gauche en particulier!

Gérard Brazon

 

 

-

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Histoire d'Islam

Commenter cet article

Epicure 14/05/2013 10:48


Les Français vont morfler.... au Mali et ailleurs et surtout CHEZ EUX...

Epicure 14/05/2013 10:42


Pourquoi une bonne part de la population (de gauche) pense que l'assassin a droit à davantage de sollicitude que la victime? La victime étant morte elle n'intéresse plus que ses très proches: q


Qui se préoccupe en effet, chaque jour, des millions de décès qui ne le concernent pas???


Par ailleurs, la Capacité Criminelle de l'être humain est telle, que la pluaprt ne considèrent finalement pas que le criminel leur soit étranger mais au contrair le plus proche  et séduisant
(Le fameux goût pour la canaille) que chacun, faible, pourrait être. Cette identification est alors considérée comme Bien Pensante plutôt que Perverse (et "potentiellement criminelle"
paradoxalement...