Coup de gueule: adolescente chrétienne violée, convertie à l’islam!

Publié le 12 Octobre 2011

Certains diront que cette histoire ne se déroule pas en France, alors qu'importe! D'autres diront que l'on ne peut rien y faire! Beaucoup comme moi, sont désespérés par le silence assourdissant des médias français, des associations soi-disant "droits de l'hommistes", par les partis de  Gauche bien-pensants qui savent si bien hurler au scandale lorsqu’il s'agit de critiquer Israël, la droite française, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Riposte Laïque et j'en passe. Cette Gauche de la honte, aidée par une hiérarchie catholique dhimmisée me fait honte en tant que Français.

 

On bombarde la Libye policière et démago de Kadhafi qui assurait une certaine liberté religieuse, et d'autres va-t’en guerre,  style Alain Juppé aimeraient tant faire plaisir aux frères musulmans en bombardant la Syrie! Au nom de la liberté bien sûr ! Ce mot galvaudé, ce mot magnifique qu'ils transforment en étron dans leurs bouches tant celles-ci sont puantes d'hypocrisie et de mensonges!

Où est la Tunisie libre qui brûle des églises, qui veut des femmes enburqanées ?

Où est l'Egypte libre qui tue les Coptes à la moindre occasion ?

Où  est cette future Libye dont les "Résistants" éructent "Allah ou Akbar" à la moindre occasion et dont le patron de Tripoli est un extrémiste religieux et dont le patron du CNT a la médaille des pieux musulmans sur le front (usure de la peau du front sur le tapis de prière) ?

1 million d'euros par jour pour les bombardements de Libye, 1 million par jour d'occupation de l'Afghanistan !  Nous dépensons sans compter pour mettre en place la machine à tuer islamique, la machine à lobotomiser les femmes et les enfants de ces pays! Quand donc nos dirigeants vont-ils comprendre qu'ils nous tuent également ?

Ah oui, le pétrole n'a pas d'odeur, comme l'argent! Les nations sont broyées, les politiques qui s'opposent à ce rouleau compresseur des compagnies pétrolières et gazières sont éliminés ou écartés des chemins du pouvoir! La mondialisation est un outil de destruction de l'homme libre au nom de la liberté! Que de crimes commet-on en ton nom Liberté chérie!

Les chrétiens paient un lourd, trop lourd tribu à cette volonté de détruire toute opposition. L'Arabie sunnite profite de son avantage pétrolier pour vendre sa camelote religieuse, cette croyance en un prophète pédophile et fou! Ces malades de Dieu bâtissent un monde d’horreur en échange de l’intérêt pétrolier !  

Que fait le pape? Il discute, il appelle au calme! Personne ne lui dit que des Chrétiens meurent sur ces terres autrefois christianisées ? Ils s’en moquent peut-être. Parce ce que les Coptes ne sont pas catholiques ?

Que disent ces collabos d'Evêques de France, ces Abbés et autres Curés, ces pasteurs protestants ? Ce sont des chrétiens qui meurent et demain ce sera vous! Ne te demande pas pour qui sonne le glas, c'est pour toi aussi!

 

Gérard Brazon

 

Lahore (Agence Fides) – Enlevée et violée de manière répétée pendant huit mois par une bande de militants islamiques. Annihilée et traumatisée, elle a été convertie à l’islam et contrainte à contracter un mariage islamique. L’histoire d’Anna (nom de fantaisie), adolescente chrétienne de 12 ans, est semblable à celle des quelques 700 adolescentes et jeunes filles chrétiennes, et au moins 250 hindoues qui subissent, chaque année, de terribles violences et abus au Pakistan. Les musulmans, racontent des sources de Fides au Punjab engagées dans leur assistance, « les considèrent comme des objets, des marchandises et les traitent comme des bêtes ».
La communauté chrétienne au Pakistan est fortement indignée après le énième cas de violence impunie. Ainsi que l’indiquent des sources fiables de Fides, « les ravisseurs et les violeurs d’Anna sont libres parce qu’ils appartiennent à un groupe radical islamique, le Lashkar-e-Tayyaba (interdit pour faits de terrorisme) et la police s’est même refusée de prescrire une visite médicale ». Le magistrat du secteur a enregistré une plainte contre un certain nombre de musulmans mais il n’a disposé aucune mesure restrictive à leur encontre. La police a invité les parents d’Anna à remettre la jeune fille « à son mari légal » (l’un des violeurs) sans quoi ils pourraient subir un procès pénal.
Anna, 12 ans, est la fille d’Arif Masih, balayeur à Shahdra, dans les environs de Lahore, capitale de la province du Punjab. Elle a été enlevée par deux musulmans le 24 décembre 2010 après être tombé dans un piège tendu par l’une de ses amies. Malmenée et violée pendant des jours, elle a été contrainte à signer un certain nombre de documents attestant sa conversion et son mariage avec l’un des criminels, Muhammad Irfan.
Le 5 janvier 2011, son père a déposé plainte (First Information Report) contre X. C’est seulement en septembre, soit huit mois après sa disparition, qu’Anna a appelé sa famille depuis Tandianwalla, dans le district de Faisalabad, à 190 Km de Lahore. Elle a indiqué avoir été enlevée mais être parvenue à s’enfuir. Revenue dans sa famille, elle a raconté son histoire au magistrat. Mais Muhammad Irfan a présenté un certificat de mariage grâce auquel même l’accusation de viol est tombée. La police a conseillé aux parents d’Anna de la remettre à son bourreau. Aujourd’hui, Anna et ses parents se cachent et les militants du Lashkar-e-Tayyaba leur donnent la chasse.
« Entre autre, le mariage en dessous de 16 ans est illégal. Ceci démontre que le gouvernement, la magistrature et la police du Punjab cherchent à couvrir les méfaits des groupes radicaux islamiques et en sont complices » remarque une source de Fides. Au Pakistan, il est fréquent que des groupes extrémistes islamiques enlèvent et violent des jeunes filles appartenant aux minorités chrétiennes et hindoue. Selon Amarnath Motumal, avocat et membre de la Commission pour les droits de l’homme du Pakistan, ONG connue disposant de sièges dans toutes les provinces, chaque mois, ce sont 20 jeunes filles hindoues qui sont enlevées et converties de force.
Les organisations chrétiennes et la société civile ont recueilli de nombreux cas et histoires dans le cadre desquels la police a omis de mener l’enquête et elles demandent aujourd’hui une intervention décidée du gouvernement, faisant appel aux Nations unies afin de bloquer de telles violations flagrantes des droits de l’homme. (PA) (Agence Fides 11/10/2011)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Saluki 13/10/2011 19:36



Je ne comprends pas pourquoi les pays occidentaux ne dénoncent pas ce qui se passe au Pakistan et ne décident pas de prendre des mesures contre les pays musulmans qui bafouent ainsi les droits de
l'homme.


Déjà, mesure symbolique,  ces pays-là devraient être mis au ban des nations : ils ne devraient pas siéger à l'O.N.U mais devraient en être exclus... Au lieu de cela, ils ont la parole, on
les écoute et on est tout prêt à leur accorder ce qu'ils réclament : la reconnaissance du blasphème comme un délit, voire comme un crime ! 


 


Pourquoi ce silence complice dès lors qu'il s'agit d'islam, alors que personne n'a hésité à donner des leçons à la Chine, au moment des J.O par exemple (malgré les progrès réalisés depuis Mao !)
?


La situation des chrétiens, des coptes et  hindouistes devient on ne peut plus préoccupante un peu partout dans le monde musulman, mais cela laisse indifférents politiques, associations
droits-de-l'hommistes, meRdias, penseurs (si on peut classer là-dedans des types comme BHL !!!!) : silence total ou quasi-total devant ce qui est un "génocide" religieux ! 


Seule compte, pour nos "élites" vendues à l'islam, la cause palestinienne...


 



Epicure 12/10/2011 16:34



Le Juif voilà l'ennemi du Vatican, même si le douceureux patelin du St Siège fait croire le cobntraire quand il n'appelle pas à la paix de la Soumission juive à Jerusalem à quoi il devrait
renoncer....!


Quant à aider et sauver Byzance....!!!!???? Vous rigolez ou quoi?


Déjà, que les catholiques ont à peine le courage de faire semblant de faire la guerre pour sauver la Pologne ...


Allez,


Chrétiens d'Orient et d'ailleurs, faites comme les Juifs des Ghettos: prenez votre main de votre autre main et soyez vos propres amis....et Combattez....!Nous verrons bien alors si les
Catholiques imitent ou non les troupes Staliniennes de 1944...???