Coup de gueule de Michel Sardou

Publié le 2 Janvier 2015

 

 Michel Sardou n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Lorsqu'il a un problème, il le dit. Dernier en date: l'interdiction des crèches de Noël dans les lieux publics.

Drapeau 03Michel Sardou a mal à la France. Dans une interview accordée au Figaro Magazine, le très populaire chanteur avoue ne pas comprendre la volonté du gouvernement d'interdire les crèches de Noël dans les lieux publics qui fait actuellement polémique. 
Qu'est-ce que c'est que ces conneries, ça dérange qui s'indigne-t-il ? On va interdire les bûches de Noël aussi ? Il tient à préciser qu'il n'est pas un fervent catholique, l'homme aux 45 ans de carrière,  continue sa tirade :
Au nom de la laïcité, détruisons les églises pendant qu'on y est, faisons de la cathédrale de Chartres une grande HLM. Supprimons le kippour, le ramadan. C'est n'importe quoi !

Bien décidé à exprimer son  mécontentement, celui qui entretient des rapports compliqués avec François Hollande va plus loin.  Je vais défiler tout seul de la place de la Nation à celle de la République (à Paris) avec une pancarte Arrêtez tout ! Arrêtons d'être cons !

 

L'interprète de La maladie d'amour, qui ne manque jamais une occasion de critiquer François Hollande, voit rouge également concernant le projet autour du travail le dimanche. Pourquoi on casse les pieds des gens ? 
Ceux qui veulent travailler, ils travaillent et les autres, non ! Scande-t-il.

Je travaille bien le dimanche, personne ne m'emmerde.

Globalement, il s'avoue désabusé par la politique. On prend des décisions qui n'ont rien à voir avec la vie des gens. Il faudrait qu'on ait un mec avec le courage de tout mettre à plat. De tout changer. Mais pour cela, il faut un peuple qui ait le courage de l'accepter. 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 03/01/2015 16:31


bonjour 


je ressent dans cette contestation une demande de réhabilitation de sarko .j'espere vraiment que les français n'auront pas la memoire courte  en 2017 !!!

LA GAULOISE 03/01/2015 09:03


CERTES LES FRANCAIS NE SONT PAS PRES D ACCEPTER UN HOMME FORT AU POUVOIR MAIS ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A ACCEPTER UNE FEMME FORTE . N EST CE PAS CHERE PIVOINE  ? QUANT A SARDOU S IL
DEFILE J ESPERE QU IL NE SERA PAS SEUL .

Pivoine 02/01/2015 20:14


Il y a quelques mois de ça, Sardou s'était plaint de ce qu'on devrait supporter grollandouille jusqu'à la fin de son mandat...


Et il a raison : les Français ne sont pas prêts, dans leur majorité, à accepter un homme fort, même si de + en + le réclament. On verra bien quand ils seront au fond du trou !