Coups de gueule à mes "amis" centristes!

Publié le 22 Octobre 2010

Certains de mes "amis" centriste n'aiment pas que je leur dise que ce sont des radicaux-socialiste. Et pour cause je n'ai aucune sympathie pour les planches passées au savon. Je range parmi eux, la savonnette Chirac qui lave plus blanc que blanc et va coûter à l'UMP une somme rondelette en accord avec l'ami socialiste Delanoë. Moi j'aime la droiture et déreste les contorsionistes. Ces centristes me reprochent la ligne rédactrice de mon blog qui tournerait selon eux  autour des mêmes sujets: 

- la Liberté d’expression,

- la lutte contre la charia,

- l’égalité des sexes et

- le refus d’une dictature politique et juridique qui s’avance voilée.

Ils pensent ces doux agneaux que j’en fais trop ! Ils se sentent dans l'air du temps, dans les sens du vent!

Heureusement, d’autres Centristes de mes connaissances me déclarent, en privé bien sur, que j’ai bien raison. Dommage qu’ils n’aient pas la franchise de le dire publiquement.

 

Alors quoi ? Que se passe-t’il dans cette famille politique? Danton n’est manifestement pas pas leur idéal politique! Pour certains d'entre eux, c'est  pour vivre heureux, vivons couchés semble-t’il. Plus ils se couchent, plus ils se croient heureux. C'est ainsi.

  

Chacun sait que je n’ai pas de sympathie particulière pour les béni oui-oui et la bien pensance. Il y a des femmes et des hommes de grandes qualités parmi les centristes. J'en connais dans ma ville et ailleurs. Mais pourquoi ont-ils parmi leurs militants de si grands timides au mieux ou de parfait crétins au pire? C'est un mystère. Ils trahissent comme ils respirent sans même s'en rendre compte. Il y a aussi, parmi ces centristes, de prétendus courageux qui ont peur de leur ombre. C’était ma minute de grogne ! Pardon à mes vrais amis centristes! Nul n'est parfait. 

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

patricia 22/10/2010 12:49



Je lis souvent vos articles et je dois dire que je suis agréablement surprise de vos papiers ,vous avez totalement raison ,beaucoup trop de personne n'ose dire la vérité de ce qu'ils pensent ,ils
se cachent derrière le politiquement correct et c'est ce qui détruira la France ,trop peu d'homme politique courageux ,mais vous ,vous êtes l'exemple même de l'homme politique que j'apprécie pour
tout vos papiers sur ce site qui est net et clair .Je vous dit bravo et continuez .cordialement



Gérard Brazon 22/10/2010 16:46



Merci Patricia. Hier encore, j'ai encore pu constater les sourires de l'hypocrisie! Nous avons les politiques que nous avons mérité sans doute!



mfh 22/10/2010 11:30



bravo....mf