Courrier d'une lectrice: Sur le nouveau parti allemand "Freiheit"!

Publié le 10 Novembre 2010

      
              Tout en n’ignorant pas les problèmes énormes et les écueils que cela comporte, je crois de plus en plus qu’il faudrait s’orienter vers la création d’un parti politique semblable à celui qui vient de se créer en Allemagne et dont Daniel Pipes fait le thème de son dernier billet ci-dessous.
 
           Lisez tous (ne m’en veuillez pas d’être impérative), les ouvrages que Bat Ye or (“Eurabia, l’axe euro-arabe” paru en 2005) a publiés sur la politique européenne depuis ces quarante dernières années pour non seulement comprendre, mais surtout prendre la mesure du piège phénoménal et funeste, dans lequel TOUS nos hommes politiques nous ont entrainés et continuent plus que jamais de nous enfermer. Tout ce qui éclate maintenant est le fruit du choix d’une politique pro-arabe qui a totalement échappé aux successeurs de son promoteur le Général de Gaulle. Mais le métier, le devoir de nos dirigeants et de leurs conseillers est de savoir où, comment ils s’engagent et, le cas échéant, d’agir pour redresser la barre, ce qui n’a jamais été fait et ne sera pas fait sauf sous la contrainte populaire. Ne pas se cacher d’ailleurs que des raisons parfois pas forcément avouables président à la poursuite de la fuite en avant. A chacun de se faire son opinion à la lumière notamment de l’étude de cette historienne remarquable.
 
           Nos élites sont non seulement responsables mais fautives du désastre auquel nous assistons, tous les peuples européens ayant de plus été dépossédés de leur droit de savoir et de se prononcer sur les choix décidés pour eux! 
 
           Je suis en train de lire le dernier livre de Bat Ye or qui vient de paraitre dans l’indifférence totale (excepté Ivan Rioufol)  : “L’Europe et le spectre du Califat” chez Les provinciales. Ah j’allais oublier l’inévitable réaction compulsive et haineuse de Mohamed Sifaoui. Pour cause.  
 

Par définition l’islam a le temps pour lui. Mais pour nous, le temps nous est compté.

 

           Etant au cœur des événements et les vivant en temps réel, nous sommes, en tout cas parmi les membres de RL et RR,  parfaitement au fait de la situation dont nous avons identifié la source et ses tenants, dont nous subissons les conséquences, dont nous envisageons la portée. Nous constatons jour après jour le resserrement de l’étau du totalitarisme européen et de l’islamisation. En lisant les études rigoureusement documentées et référencées de Bat Ye or, on est tout de même pris de vertige par l’ampleur de la trahison. Mais cette lecture brute des faits, de leur genèse, de leur imbrication, leur chronologie, etc., l’analyse qui en est faite a le mérite de renforcer si besoin était l’impérieuse nécessité d’agir... davantage. L’idée de rapprochement avec des mouvements et des partis européens me parait en ce sens l’une des voies nécessaires.  

 
            Ma conviction est que nous ne devrons notre salut et celui de nos enfants qu’à nous-mêmes peuple de France, et notre cible prioritaire d’action est la classe politique française et européenne dans son entièreté
 
Nous ne plierons pas !

 

J. Dutartre

 

 

              
 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Sarah 11/11/2010 14:48



Pour Monsieur Sifaoui, je voulais seulement suggerer quelque chose.... Se sent-il, libre aujourd'hui ? Je me le demande....



Didier 10/11/2010 20:24



Je suis également dans la lecture de "l'Europe et le spectre du califat". C'est à frémir. L'implacable mécanique du désastre que nous auront sciemment légué nos hommes politiques y est disséquée
avec la rigueur glaciale d'un médecin légiste.


Il faut lire également "2048 la mosquée Notre Dame de Paris" de Elena Tchoudinova (édtions tatamis). C'est l'inéluctable aboutissement du processus actuel si nous ne nous lèvons pas.