Crise/Box. Des nouveaux produitx pour les "Français de souche".

Publié le 16 Décembre 2013

La France de demain, celle de 2015, 2014.

Chers Français, la politique vous ennuie ? Vous ne croyez pas au changement ? Vous pensez que demain est un autre jour ? Que l'UMP c'est bien, que le PS c'est bien également, que l'Europe c'est l'avenir ! Vous avez raison ! Grâce à la politiqye efficace menée par ces deux partis politiques et les avancées sociales de Bruxelles, demain s'ouvrira de nouveaux magasins pour vous !

Bientôt, dans tous les rayons réservés aux "Français de souche", vous trouverez un échantillon de ce que vous avez connu autrefois. Vous pourrez bénéficier d'avantages aujourd'hui réservés au nouvel arrivant, à l'immigré récent afin qu'il se sente bien chez nous en France, terre d'acceuil sans limite.

Voici des échantillons de ces nouveaux produits commerciaux. Que du bonheur...

crisebox-un-travail-by-golem13.jpg-

Pour mieux vous insérer, connaître des coutumes différentes, s'adapter aux nouvelles langues, Etc.

Crise1.jpg-

Retrouver le fameux "33" du docteur de votre enfance, les odeurs d'un cabinet médical et bénéficier de vitamines gratuites.

Crise2.jpg-

Connaître ou redécouvrir les plaisirs des nouveaux arrivants que vous croisez dans la rue et à qui, il est offert gratuitement les moyens de s'adapter rapidement à la modernité française grâce aux allocations et diverses primes d'installations. Songez que contrairement à vous autrefois, ils n'avaient jamais connu autre chose le sable du désert. "Partage et solidarité" et joie du "vivre ensemble"

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Economie-Finance-Industrie

Commenter cet article