CSA: débattre de l’islam est susceptible de remettre en cause la cohésion sociale. Affolant.

Publié le 25 Septembre 2013

Sur Youtube, la vidéo est censurée. 

You tube appartient à qui? - Questions réponses, astuces ...
Google a racheté You Tube, fondé en février 2005, pour 1,65 milliard de dollars. Ses deux fondateurs Steve Chen et Chad Hurley resteront au sein de l'Entreprise....
 

********

« L’islam est-il soluble dans la République ? » et faisant suite à un sondage Ipsos, publié quelques jours plus tôt dans Le Monde, qui indiquait que 74% des Français estimaient que l’islam est une religion « intolérante » et incompatible avec les valeurs de la société française. Le CSA juge que « la chaîne a manqué aux obligations déontologiques mentionnées dans sa convention, d’une part à l’article 3-1-1 qui prévoit que le service contribue à la cohésion sociale, d’autre part à l’article 2-3-2 relatif à la promotion des valeurs d’intégration et de lutte contre les discriminations ». Il indique « [avoir] rappelé à la chaîne le respect de ces dispositions, notamment s’agissant des questions prêtant à controverse qui nécessitent d’être traitées avec vigilance, prudence et pondération dès lors qu’elles sont susceptibles de remettre en cause la cohésion sociale. »

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'EN SAIGNANT 26/09/2013 19:36


Encore un ramassis de parasites ignorants et pervertis ... qui ne sait pas de quoi il parle et notamment ce qu'est l'islam. Il faut saisir nos Députés pour qu'ils exigent une mise au point car,
en matière de "COHÉSION SOCIALE", et surtout tolérance et prosélytisme forcé, on peut attendre mieux de n'importe quelle communauté que de l'islamique ..!. 

Respectvaleurs 26/09/2013 10:17


RADIO PARIS MENT....RADIO PARIS EST MUSULMAN. Les socialos pensent également prendre le contrôle du net via le CSA : elle est pas belle la vie?