Danemark : le Premier ministre appelle les islamistes à quitter le pays

Publié le 10 Novembre 2011

Poste de Veille - Canada

Tous les pays d'Occident devraient en faire autant. Ceux qui veulent remplacer la démocratie par la charia n'ont pas leur place dans les pays libres. 

Voir cette vidéo tournée au centre ville de Copenhague par la télévision publique danoise. Des islamistes séditieux font ouvertement campagne pour l'abolition de la démocratie. Cette activité est contraire à l'art. 30 de la Déclaration universelle des droits de l'Homme, qui interdit tout acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.    

Danemark-thorming

Dans un discours tenu lors d’un congrès du parti, le nouveau Premier ministre social-démocrate danois Madame Thorning-Schmid a appelé tous les fondamentalistes musulmans à quitter le pays.

Elle a critiqué âprement dans son discours les salafistes et autres groupes extrémistes : « Quand on veut introduire des zones de sharia au Danemark, ce serait peut-être plus simple er meilleur pour tous que les intéressés aillent dans un seul pays où il y a déjà une grande zone unique de charia. Pour les salafistes et autres groupes présentant un caractère dangereux pour la communauté, le message du nouveau gouvernement est clair : « vous détruisez beaucoup de jeunes gens qui veulent faire partie de la communauté danoise.»»

Le Premier ministre souligne ainsi les critiques d’hier du Ministre des affaires étrangères Villy Sövndal et du Ministre de l’intégration et des affaires sociales Karen Haekkerup envers ces groupes religieux, qui, selon un rapport du ministère de l’intégration, sont appelés à devenir un problème croissant au Danemark.

En même temps, Madame Thorning-Schmid annonce une politique de l’immigration de loin plus détendue que celle qui a eu lieu sous le gouvernement de centre-droit, qui était imprégnée par le Parti du Peuple danois. « La grande majorité des immigrants au Danemark veulent que leurs enfants deviennent une part de leur nouvelle patrie, sans pour autant oublier leurs racines. La grande majorité des immigrés au Danemark veulent trouver un travail et cherche à s’occuper de leur propre famille. Le nouveau gouvernement est aussi un gouvernement pour eux. »

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Repost 0
Commenter cet article

island girl 10/11/2011 18:42



Les petits pays montrent l'exemple!



L'En SAIGNANT 10/11/2011 16:41



En voila UNE qui EN A .... Ça interpelle quant à Fillon et Sarko .!



jpb 10/11/2011 13:18



en France, le gouvernement ne fera rien,la plus part, issue du monde arabe et convertis à l'islam,le peuple c'est avec certitude ,qu'il va leur faire comprendre avec fermeté.