Danemark: une police islamique émerge dans des "zones musulmanes"

Publié le 26 Octobre 2011

 

Video : travail de Dawa' [Appel à la conversion] du mouvement "Kaldet til Islam" [Appel à l'islam] dans les rues de Copenhague.

Article de Soeren Kern du 25 octobre, paru dans The cutting Edge :

"Un groupe de musulmans au Danemark a lancé une campagne pour transformer des quartiers de Copenhague et d'autres villes danoises en "zones charia" qui fonctionnerait comme enclaves autonomes régies par le droit islamique. Le groupe danois nommé Kaldet til Islam (Appel à l'Islam) affirme que  Tingbjerg (banlieue de Copenhague) sera la première partie du Danemark à être soumise à la charia, suivi par le quartier de Nørrebro de la capitale et ensuite les autres parties du pays, rapporte le quotidien  Jyllands-Posten du 17 Octobre.

"Appel à l'Islam" dit qu'il va envoyer une  "police des moeurs" active 24h/24 afin de faire appliquer la charia dans ces enclavesLes patrouilles interpelleront toute personne surprise à boire de l'alcool, pratiquer le jeu, aller en discothèque ou de s'engager dans d'autres activités les opinions du groupe que la course contraire à l'islam.

Le ministre de l'Intégration Karen Haekkerup a affirmé au Jyllands-Posten "Je considère cela comme très grave. Tout ce qui tente de saper notre démocratie, nous devons sévir contre elle et toujours ainsi."

"Appel à l'Islam" est un groupe  salafiste, se référant à l'âge d'or des quatres premiers califes de l'islam et voulant suivre le modèles des "pieux ancêtres", les compagnons de Mahomet. Le salafisme cherche la destruction de la démocratie occidentale, qui doit être remplacée par un califat islamique universel, une théocratie islamique mondiale régie par la charia.

Lire la suite sur:

http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/26/danemark-une-police-islamique-emerge-dans-des-zones-musulman.html#comments


 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 26/10/2011 21:37



Où sont tous ces trouillards de politiciens? avec leur libéralisme à outrance ils font le jeu de ces fanatiques,qui gagnent du terrain et installent leur m.....coranique là où ceux qui ont le
pouvoir démissionnent!Oui island girl lil va falloir comme chez nous, pour en venir à bout, employer les grands moyens, et c'est au peuple de se débrouiller  là où ils ont échoué et ils
veulent que nous votons pour eux!!!!NIET!!



Claude Germain V 26/10/2011 20:33



Merde !!!!! ou est passée la fierté des wikings et autres nordiques ......!!!!


Les politiciens danois sont de veritables ordures additionnés de traitres et de laches.



island girl 26/10/2011 19:36



Ou sortir les rouleaux compresseurs.



henri 26/10/2011 19:06



Si j'ai bien compris :


Il va falloir recharger des cartouches !