Dans l'antre des mosquées, la guerre sainte se prépare. Manuel Valls, attaquez-vous au Mal.....

Publié le 14 Octobre 2012

Le Cheikh antisémite des Frères Musulmans Youssouf Al Qaradawi, mentor des responsables de la future Grande Mosquée d’Orléans-sud

Orléans est une commune française du centre-ouest, chef-lieu du département du Loiret et de la région Centre. Son agglomération est estimée à plus de 275 000 habitants.
La ville dispose de plusieurs lieux de Cultes Musulmans, mais devant l’afflux sans cesse croissant de nouveaux Fidèles, les demandes pour la construction d’une immense Mosquée se sont accentuées, l’association de la communauté Musulmane locale Annour d’Orléans a fait pression pendant plusieurs années pour obtenir un lieu digne du Culte islamique.

Le 22 octobre 2010, le conseil municipal d’Orléans a adopté une résolution concernant le protocole de vente à l’association Musulmane Annour d’un terrain de 2550 m² situé dans le quartier La Source, juste devant l’école Romain-Rolland. Sur ce terrain, sera construit la nouvelle Grande Mosquée d’Orléans ainsi qu’un centre culturel. Les travaux ont débuté au troisième trimestre 2012 et devraient s’achever fin 2013. La Grande Mosquée sera pourvue d’une salle de prières d’une capacité de 1 800 personnes, le centre islamique construit en annexe pourra recevoir 300 personnes, intégrant principalement une bibliothèque et une salle polyvalente.

-      Le Cheikh antisémite des Frères Musulmans Youssouf Al Qaradawi, mentor des responsables de la future Grande Mosquée d'Orléans-sud dans Politique 122035MosqueOrlans    745211MosqueOrlansBeauchampprire Al-Qaradawi dans religion
Maquette du projet de la Grande Mosquée d’Orléans-sud en cours de construction, Fidèles dans une salle de prières en attendant leur nouveau lieu de Culte

La Mosquée enseignera-t-elle un Islam tolérant, Spirituel et Fraternel ?
La Grande Mosquée dispose déjà d’un site Internet officiel, où les Musulmans peuvent offrir des Dons afin de faire avancer le projet du complexe islamique.
En regardant tout d’abord sur le site la bibliographie proposée par les responsables de la Mosquée pour s’initier ou approfondir ses connaissances sur la Religion de « Paix et de Tolérance », le premier livre proposé est l’ouvrage du cheikh égyptien Youssouf Al-Qaradawi « Le Licite et l’illicite en Islam ». (hard-copy)
Youssouf Al Qaradawi est mentor des Frères musulmans et chef du Conseil européen de la fatwa et de l’institut de formation des imams de l’UOIF. Les Frères Musulmans ont eu une très forte influence dans la mise en place de gouvernements islamistes après les soulèvements du « Printemps Arabe » (Tunisie, Égypte et actuellement en Syrie). Al Qaradawi diffuse dans ses discours et ses prèches, la propagande totalitaire de ce mouvement politico-religieux : la mise en place de la Charia, la conquête de Jérusalem et de Rome. Dans son ouvrage conseillé par les responsables de la Mosquée d’Orléans, « Le licite et l’illicite en Islam » , il explique que tous les homosexuels doivent être exterminés :

« Est-ce qu’on tue l’actif et le passif, par quels moyens les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu ou on les jetant du haut d’un mur, cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen de débarrasser la société islamique de ces êtres nocifs qui conduisent à la perte de l’humanité« 
Extrait du livre « le Licite et l’illicite en Islam » de Youssouf Al Qaradawi, conseillé par les responsables de la future Mosquée d’Orléans-sud

il milite également pour un antisémitisme ultra-violent, l’extermination des Juifs :

-                                                          687671Qaradawi Allah-                                                                                                                                                                    Le cheikh Youssouf Al Qaradawi
« Au cours de l’Histoire, Allah a imposé des personnalités pour punir les Juifs de leur corruption. La dernière fois, ce fut par Hitler. bien qu’il ait un peu exagéré dans la manière de faire, il a fait en sorte de les remettre à leur place. C’était une punition Divine. Si Allah le veut, la prochaine fois, cela sera par la main des Croyants. »
[...]
« Pour conclure mon discours, je voudrais vous dire que la seule chose que je souhaite à l’approche de la fin de ma vie, c’est que Allah me donne l’opportunité pour aller au pays du Jihad et de la résistance, même en fauteuil roulant,  et je tuerai tous les ennemis d’Allah, les Juifs! »
sermon du cheikh Youssef Al Qaradawi sur la télévision Qatari Al-Jazeera, le 28 janvier 2009

Ce livre fera-t-il partie des ouvrages disponibles que l’on pourra emprunter à la bibliothèque de la Mosquée ? Sera-t-il enseigné aux jeunes Musulmans ? Qui contrôlera cet enseignement ?

Le deuxième ouvrage sur la liste fait l’apologie du prédicateur Tariq Ramadan, proche des Frères Musulmans et de l’UOIF. Tariq Ramadan considère l’Islam comme un système juridique politico-religieux, législatif et social complet. D’après lui, pour être viable, un état doit être organisé en une structure islamique (la shu’ra) régie par les Lois et la juridiction de la Sunna du Prophète Mohamed, la Charia, avec à sa tête un imam. Bien entendu un système incompatible et qui entre en conflit avec les institutions françaises et européennes.

Il est donc indéniable que l’UOIF semble avoir une emprise sur l’idéologie des responsables de la Mosquée d’Orléans. Cela est d’ailleurs confirmé sur la page officielle Facebook de la Mosquée, des prédicateurs de l’Institut Européen des Sciences Humaines de Château-Chinon (IESH), comme Abdelaziz Kabes, viennent donner des cours dans une des Mosquées de la ville, avec la bénédiction des responsables de la Mosquée d’Orléans-sud (hard-copy).
L’IESH de Château-Chinon, sous ce titre pompeux, n’est rien d’autre qu’une immense madrassah, une école coranique dirigée par des membres de l’UOIF,et dont le principal maître référant que l’on écoute pour prendre en compte les avis juridiques sur la législation islamique émis par le conseil européen de la fatwa n’est autre que….Youssouf Al Qaradawi (hard-copy)

Sur le site de la Mosquée d’Orléans, on peut également être surpris de trouver une page complète d’une vidéo du grand prédicateur antisémite et misogyne Mohamed Al-Arifi (hard-copy). Ce cheikh sahoudien explique sur les chaînes de télévision comment bien frapper sa femme. Quelques extraits de sa doctrine islamique antisémite diffusée sur les émissions de chaînes de télévision arabo-musulmanes :

-                                   950626MosqueOrlansMohamedAlArificopie antisémitisme

-                                                                         162884SaintDenisalarififemmes charia
- Le cheikh sahoudien antisémite et misogyne Mohamed Al Arifi, une référence pour les responsables de la future Grande Mosquée d’Orléans-sud

« Des études ont montré qu’à Tel-Aviv et au pays des Palestiniens occupé par les Juifs, ils ont planté des arbres de Gharqad autour de leurs maisons, parce que le Prophète Mohamed a dit que lorsque les Musulmans combattront les Juifs, chaque arbre et chaque pierre dira : « Oh Musulman ! Serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue le ! » La seule exception est l’arbre de Gharqab qui est l’un des arbres des Juifs, et s’ils se cachent derrière, il ne révèlera pas leurs présences. D’après le témoignage de personnes qui l’ont vu de leurs propres yeux, plusieurs Juifs plantent des arbres de Gharqab autour de leurs maisons. Quand les combats commenceront, ils pourront se cacher derrière eux. »
Sermon du cheikh sahoudien Mohamed Al Arifi (hard-copy)

« Les Juifs ont plusieurs caractéristiques. Une d’entre elles est leur incapacité à supporter la confrontation. J’ai étudié l’Histoire des Juifs quand je donnais des cours de Religion. A travers toute l’Histoire des Juifs, je n’ai jamais étudié une bataille dans laquelle ils aient combattu l’ennemi de front. Pouvez-vous croire cela ?
L’Histoire des Juifs démarre même plus tôt que celle de l’Islam, néanmoins, il n’y a pas une seule bataille où les Juifs aient combattu les Croyants face à face. Ils attaquent toujours à partir de fortifications ou de murs, que ce soit des barrières psychologiques ou physiques. Ils vous combattent de derrière les murs.
Vous pouvez souvent constater que lorsque un Juif puissamment armé affronte trois ou quatre Palestiniens, il fuit, avec sa mitrailleuse à la main. Quoi ? Ils n’ont même pas le courage de tuer ? Non, ils ne l’ont pas. »

Le cheikh saoudien Mohamed Al-Arifi – Télévision égyptienne – Al Nas TV  – 6 février 2012

A noter que Mohamed Al Arifi est régulièrement invité dans les Mosquées de France, et dans les conférences internationales. On peut le voir ici accueilli avec grand Honneur devant des centaines de Fidèles au salon International du Monde Musulman au Parc des Expositions du Bourget le 17, 18 et 19 décembre 2011, pour convertir à l’Islam Sébastien, un français (hard-copy).
Il est accompagné de l’Imam de la Mosquée du Bourget Nader Abou Anas, prédicateur interdisant la musique et la fête de la Saint-Valentin, une perversion du monde occidental.

-   499130salonmusulmanAlArifi chrétiens     182558MohamedAlArifiFidles Coran
- Le cheikh antisémite Mohamed Al Arifi et Nader Abou Anas convertissent à l’Islam Sébastien, un français, au salon International Musulman du Bourget en 2011 devant des centaines de Fidèles.

Faire officiellement la promotion de ce cheikh sahoudien est-il bénéfique, et participe-t-il à la bonne intégration de la communauté Musulmane d’Orléans ?

 

Sur le site de la Mosquée on retrouve des cours qui seront sans doute enseignés au futurs jeunes Musulmans de la Mosquée. Les cours racontent l’Histoire de l’Islam. ici, une conférence disponible intégralement en ligne sur le site de la Mosquée d’Orléans-sud, un cours extrait :

« Ils disent des mensonges sur Allah…Ils sont tombés dans le Shirk en associant Allah avec des statues, ils ont légiféré des Lois qui interdisent les prescriptions de l’Islam…Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines comme seigneurs, ainsi que le Messie fils de Marie. Un Arabe chrétien de la tribu de Taïb, dit : »Mais, nous ne les adorons pas ! » alors que pour lui, l’Adoration cela veut dire se prosterner devant le moine. Le Prophète lui a dit : »Est-ce qu’ils autorisent ce qu’Allah a interdit et vous leur obéissez ? » L’Arabe chrétien a dit oui. « Est-ce qu’ils interdisent ce qu’Allah a rendu licite ? ». Il a dit oui. « Mais c’est ainsi que vous les adorez ! »
[03:00]
Cheikh Mohammad Al Maghribi – conférence sur « La vie d’Ibrahim » à la Mosquée d’Orléans (hard-copy)

En écoutant l’intégralité de la conférence, on se rend compte que la propagation de l’Islam s’est faîte par les conquêtes militaires sur les Juifs, les Chrétiens et les païens. D’après le Prophète, la Torah (l’équivalent de la Bible pour les Juifs) avertit de l’arrivée du Prophète Mohamed, auquel les Juifs et les Chrétiens doivent se soumettre. Ce qui évidemment joue consciemment ou inconsciemment sur la psychologie des Fidèles écoutant le prédicateur, leur signifiant qu’ils sont de fait supérieurs aux Juifs et aux Chrétiens.

Quel Islam sera enseigné aux jeunes Musulmans de l’école coranique de l’Institut de la Mosquée ? Youssouf Al Qaradawi et Mohamed Al Arifi viendront-ils inaugurer ce complexe islamique en 2013 ?

-                                                                     670445sergegrouard Frères Musulmans
« Sur quelque sujet que ce soit, on le voit sur d’autres, il y a une « inquiétude », ça c’est le mot à la mode, une « inquiétude » ! Comme je le dis, tout le monde est inquiet dans ce pays ! Il faudrait arrêter d’être inquiet, ça change rien ! ….Sur le quartier de la Source, il n’y a pas eu l’expression de ce type d’inquiétude, ce qui devrait permettre de réaliser ce projet dans de très bonnes conditions, je le pense. »
Serge Grouard, maire UMP d’Orléans, le 22/10/2010, conseil de délibération en vue de la session d’un terrain du quartier la Source pour construire la future Grande Mosquée d’Orléans. (hard-copy)

Une réponse à “Le Cheikh antisémite des Frères Musulmans Youssouf Al Qaradawi, mentor des responsables de la future Grande Mosquée d’Orléans-sud”

  1. Norma Fares dit :

    A noter que L’Union European a recu le prix Noble de la paix, 2012 ?! Il s’avere que le concept de la paix n’est pas clair pour certains. Extremism comme le radical Islam a une conception speciale de la paix et qui est mal concue par l’Europe. La paix pour ceux-ci est l’islamisation des non-Musulmans. Pour proteger l’identity, il est temps ou les pays concernes (Europe) arretent ce genre d’instituts de fonctionner sur leur territoires. Historien et auteur, Daniel Pipes a deja ecrit de nombreux articles sur le danger de l’islamism en Europe et en Amerique (un des Islamists est Tarek Ramadan) http://www.danielpipes.org/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article