Quelques vidéos sur des occupations de l'espace publique. Que fait la police?

Publié le 22 Décembre 2010

           Dans la même veine qui est l'occupation illégale des rues de nos villes, voici une série de vidéos que je vous invite à faire tourner auprès de vos amis et particulièrement ceux qui pensent que ces brages gens ne font que chercher par terre une pièce de monnaie.

        Cette occupation de rue et de l'espace publique n'est pas innocente et résulte d'une volonté affichée clairement: rendre visible l'islam dans les rues et occuper les esprits en affirmant que cela est irréversible. 

       Quand des Maires, des Députés, des serviteurs de l'état ne protestent pas, n'interviennent pas voire, encouragent dans le but inavoué d'obtenir des voix aux prochaines élections alors, c'est que la France est bien malade.

Gérard Brazon.

Merci à Riposte Laïque pour ces vidéos.

 

 

            Rues barrées et occupées par des musulmans dans la plus parfaite illégalité. Femmes se voyant interdire de circuler. Les mêmes scènes scandaleuses se répètent tous les vendredis. Les pouvoirs publics laissent faire. Les médias se taisent. Surtout, pas de vagues. Circulez, il n’y a rien à voir.

Que ce soit à Paris, Strasbourg ou Torcy, les adeptes de la religion de paix™ se sentent désormais suffisamment nombreux et puissants pour engager des rapports de force et essayer d’intimider les institutions de la République.

Ce qui permet aux petits soldats de l’islam d’avancer les pions de leur obscurantisme, ce n’est évidemment pas leur force intrinsèque, mais l’insondable lâcheté de la classe politique et des faiseurs d’opinion, notre lâcheté collective.

Ainsi, cette occupation illicite du domaine public se fait-elle avec l’assentiment de la police. Il existe en effet un accord officieux entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris. Cerise sur le loukoum, c’est une sorte de police parallèle musulmane qui se charge de réguler la circulation du quartier en lieu et place de la police nationale à ces heures.

Nous vous invitons vivement à faire circuler sans relâche cette information et ces vidéos auprès de vos proches. Plus cette situation intolérable sera connue, moins les médias et la classe politique pourront continuer à faire comme si de rien n’était.

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéos via Riposte Laïque.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 23/12/2010 00:13



Je conseille à Bonapartine qui prétend que les sondages favorables à Marine Lepen font "froid dans le dos" de mettre une petite laine...en effet autour de moi ,les langues se délient et mes
voisins,mes amis qui avaient voté Sarkozy sont décidés comme moi à voter pour Marine ,c'est va etre chaud ,très chaud!  



El borak 22/12/2010 20:18



Il serait temps que la France (et les Français) retrouve sa virilité, sinon "eux" nous feront sentir la leur plus fort encore..


Ils peuvent prier chez eux si ils le veulent c'est juste de la provoc, pour pouvoir nous traiter de facho, suite à nos réactions, ils sont les champions de la psychologie à deux balles.



vulcain 22/12/2010 18:50



quand marine sera au pouvoir cela n'existera plus ...ce sera plus qu'un mauvais souvenir !