Jamal Al Din Ibrahim sur le sexe, l’impuissance et le porc.

Publié le 21 Janvier 2011

            Vous allez entendre un certain nombre d'ânerie qui prêtent à sourire et parfois à rire. Un pseudo savant (par définition)  ayant fait des études aux Etats-Unis perd totalement les acquis de la connaissance. Une connaissance qui est sanctionnée par un diplôme Universitaire californien. La question est: comment un homme ayant acquis ces connaissances peut-ils dire autant de balivernes et de stupidités sans être schyzophrène "quelque part"! Voilà donc un "savant" qui, revenant en "terre d'islam" débite de l'idiotie en barre.  Gros format, du lourd.  Sans compter le mépris qu'il met dans son discours lorsqu'il parle des femmes et de nos sociétés.

 

 

Transcription

- Comme vous le savez, l’Occident veut priver les femmes de leur pureté, leur chasteté, du caractère sacré (Sic) dont l’Islam les dote, pour les plonger dans la vie à l’occidentale, dans le lesbiannisme, dans le:

 “Pourquoi les femmes ne peuvent pas avoir de multiples maris?”, 

“Pourquoi une femme ne peut pas avoir des aventures avant de se marier?”,

“Pourquoi n’essaie-t-on pas de laisser les femmes, comme en Occident, être avec d’autres femmes sans avoir besoin d’hommes, et les hommes êtres avec d’autres hommes sans avoir besoin de femmes?”.
           Ce sont des problèmes dangereuxEst-ce que la science a un avis sur ces questions?

- Hmm. A propos de la question des femmes, même la société américaine admet que les femmes ont des droits moindres. Je vais vous donner un exemple clair: Quand une femme se marie, elle adopte le nom de famille de l’homme, elle abandonne son nom de jeune fille. Si elle se marie avec “Untel”, elle devient “Madame Untel”.

- Elle lui est attribuée. (sûrement comme une machine à laver)

- Oui. Avant la révolution scientifique, avant qu’il n’y ait des machines, les femmes étaient les esclaves de leur mari. (Alors que la femme musulmane n'est pas une esclave en terre d'islam, c'est bien connu)  Elles n’avaient aucun droit. C’était il y a moins de 250 ans. Les choses ont évolué quand les hommes ont eu besoin de l’aide des femmes dans la vie moderne. (Les revendications féminines, la lutte pour l'égalité, les suffragettes, l'obtention et l'extension de nouveaux droits de la femme dans nos sociétés n'est pas évoqué.) En conséquence, les femmes ont évolué sur plusieurs plans, mais pas celui d’abandonner leur nom de jeune fille.(Silence sur les plans évoqués)
Deuxièmement, les femmes en Amérique sont exploitées telles de la marchandise. (Surtout la femme américaine) Si une femme est jolie, elle a un certain prix (sic) et un certain statut dans la société. Même à l’université, le professeur donne de meilleures notes aux jolies filles qu’il n’en donne aux filles banales.(Procès d'intention qui met en cause des particularités pour sous entendre que c'est une généralité) Dans les publicités, les filles au beau corps gagnent plus. (Amalgame facile en utilisant les us et coutume du monde publicitaire qui relève d'un système économique). Quand j’étais à l’université, en 1975-77, (Il a oublié beaucoup de choses) ils y faisaient un sondage qui a montré que les étudiantes, qui passent en moyenne 4 ans à l’université, ont des rapports sexuels avec 200 à 300 hommes différents durant ces 4 ans(Quel horreur en effet - sourire! La femme libre de son corps et de sa sexualité) .
Quand une femme a des rapports avec plus d’un homme, ça lui cause un problème médical parce que ça fragilise son système immunitaire (Là commence le vrai délire de ce pseudo savant).

- Comment?

- Euuu… Quand une femme a des rapports sexuels avec plus d’un homme… Quand elle a son 1er rapport, son corps essaie de déterminer l’identité du sperme de l’homme (Ben voyons, accrochez-vous le reste est du même tonneau mesdames! Vous êtes des puces mais un peu comme des cartes! Il ne manque plus que le numéros de code)

- Comment ça?

- Oui, il y a un processus d’identification (C'est un scientifique qui parle) et le sperme est enregistré dans son corps. C’est comme quand quelqu’un entre dans la maison d’une autre personne, il est identifié et quelque chose de semblable à une carte d’identité est préparé… Cet homme a dorénavant une place spéciale dans cette maison. (Le science revisitée par la bêtise islamique)
Ce processus est mené par le système immunitaire. C’est comme un homme qui travaillerait pour une certaine compagnie, cette compagnie fait un gros effort pour savoir qui il est et le placer au bon poste (La femme comme une compagnie, un poste, un job?).
Après un temps, le corps de la femme identifie facilement le sperme de cet homme, qui est devenu comme une part de cette femme. Vient alors un autre homme, qui a un rapport sexuel avec elle. Alors le système immunitaire doit refaire tout le processus à nouveau…(Vous suivez encore? Bon on continue...) 

- Oui, en coulisses vous m’avez expliqué ce processus d’identification.

- … Oui, le système immunitaire doit fournir un gros effort d’identification de ce nouvel homme. Euu… C’est encore plus difficile si il y a deux hommes à la fois. Ces filles font ça. Elles ont 1, 2, 3 amants, plus leur petit ami. Même des gens qui ne sont pas des amis proches peuvent avoir des relations sexuelles avec elles (Du grand délire. Il en veut vraiment aux américaines! Il doit y avoir des raisons... sexuelles) Tout ça affaiblit leur système immunitaire… Parce qu’il est trop occupé à identifier tous les spermes de toutes ces relations. Quand la fille arrive à 30 ou 40 ans, après 15 ans de sexe, elle commence à développer des cancers du sein et de l’utérus, qui sont très courants aux USA.

- Pourquoi?

- Tous ces rapports sexuels entraînent l’effondrement de son système immunitaire, ou son affaiblissement. (Là c'est plié pour la femme. En conclusion, si l'on veut qu'elle reste en bonne santé, il faut les enfermer, les mettre dans des sacs à patates, qu'elles n'aient qu'un homme, sinon lapidation et pendaison pour son bien.)  Quelqu’un qui mange du porc peut travailler dur mais ne peut pas réfléchir. (On passe à ceux qui mangent du porc. C'est du même tonneau) Sa capacité à penser est affaiblie parce que son estomac fournit trop d’efforts pour casser des molécules aussi complexes. (SIC) Il a été découvert que manger du porc affaiblit les capacités intellectuelles, et aussi sa capacité à être fier de lui. Ça abolit son zèle (Il ne dit pas ou cela a été découvert et pour cause. Le savant-abruti parfait) 

- Est-ce un fait? Est-ce avéré?

- Oui c’est vrai.

- Un mangeur de porc n’a pas de patriotisme?

- Oui, oui. Ça a été établi scientifiquement. (Ben voyons)Ça abaisse le niveau de sérotonine, qui est responsable de l’activité et améliore l’estime de soi, et peut même améliorer la joie de vivre. (L'islam qui améliore la joie de vivre? Amusant) Quand cette hormone est secrétée dans le corps, la personne devient heureuse, mais le porc réduit le niveau de sérotonine. Un mangeur de porc peut mettre ses muscles en action, mais pas son cerveau.(C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a si peu de prix nobel musulmans)

Plusieurs médecins ont obtenu d’excellents résultats dans le traitement de l’impuissance en demandant à leurs patients de se laisser pousser une longue barbe. (sic) 

- Allah soit loué!

- Une longue barbe encourage la production de testostérone. Donc ceux qui souffrent d’impuissance se laissent pousser la barbe, leur niveau de testostérone monte… Ils le mesurent en microgrammes, et ils ont découvert que les barbus ont plus de testostérone (Plus con tu meurs).

- Allah soit loué!

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Jean Valette dit "Johanny" 21/01/2011 14:38



Bonjour gérard.


 


Heuuuu... Je porte la barbe depuis mon entrée à l'Ecole nationale des Beaux Arts en 1960, mais ça n'a rien à voir et je n'interviens pas pour ça !.....  :


 


http://www.youtube.com/watch?v=OJb_vHfVSn4


 


Par contre, le "coup" de l'appareil immunitaire de la femme qui "reconnait" le sperme de son mari, c'est pas mal du tout... Ils ont du faire des études "très poussées" avec leurs moukères pour
contrôler si elles reconnaissant ainsi leur mari parmi ... au fait, combien ?.....


 


... Tant qu'on y est avec des blagues salaces, on pourrait aussi dire qu'elles reconnaitraient un titi parisien facécieux qui aurait mis un préservatif en lui disant: "Oh toi j'te reconnais, t'es
parisien, t'habites Porte Maillot !........  :-))



Gérard Brazon 21/01/2011 18:45



Hé oui plus c'est gros, plus c'est con, plus ça marche avec les incultes. Bien à toi Jean.



henri 21/01/2011 13:57



mais non ...


vous n'avez rien compris : Jamal Al Din Ibrahim a retrouvé un sketch (de Coluche peut-être) ;il se l'est approprié.


C'est tout de même rare un tel tissu de c...ries !



domi 21/01/2011 13:21



Ca ne vaudrait même pas la peine de faire un commentaire à ce genre de délire. Il faudrait seulement qu'il se fasse soigner.


Mais quand même peut-il expliquer pourquoi les occidentaux qui mangent tous du porc et dont la plus grande partie de la population ne mangeait que ça, à quasiment tout inventé dans les techniques
plus le reste, et que les musulmans qui devraient donc être intelligents n'ont jamais rien fait ni inventé et vivent comme des animaux affamés chez eux  et maintenant profitent de tout ce
que les mangeurs de porc ont inventé !!!



Gérard Brazon 21/01/2011 18:47



Je crois de mémoire qu'ils n'ont que trois prix Nobel. Aucun sur la science.