De faux reportages sur la Syrie sont-ils filmés au Qatar?

Publié le 20 Juillet 2012

Chaque soir on nous dit que la Syrie est à genoux, que Bachar est sur le point de partir, que Damas est à feux et à sang. Infos/Intox des occidentaux par le Qatar vers le monde occidental ou plutôt avec sa complicité. Manipulations?

A chaque reportage on entend les "résistants" hurler leurs Allah Akbar qui chacun le sait est le signe de reconnaissance de la Liberté en marche. Bien entendu, aucun journaliste ne relève que ces cris sont les mêmes que ceux entendus en en Tunisie, en Egypte, en Lybie et que la liberté s'épanouit désormais dans ces pays!

Gérard Brazon 

Syrie

LE CAIRE, 19 juillet - RIA Novosti

De faux reportages sur les événements en Syrie sont réalisés par une entreprise qatarie spécialisée dans la production de décors cinématographiques, rapporte jeudi l'agence syrienne SANA, précisant que cette entreprise est située dans les environs de Doha.

Selon l'agence, qui cite ses propres sources, on trouve dans la région d'al-Zoubayr, en banlieue de Doha, des maisons et des rues ressemblant à celles de Damas, de Lattaquié et d'Alep. A l'heure actuelle, cette région voit affluer des véhicules, dont des jeeps militaires avec des plaques d'immatriculation syriennes, ainsi que des lots d'uniformes syriens destinés à simuler les opérations des "troupes du régime de Damas".

D'après les journalistes de SANA, ces mises en scène seront utilisées par des chaînes de télévision arabes et occidentales hostiles à Bachar el-Assad pour déclencher une nouvelle vague de guerre médiatique et convaincre la communauté mondiale de la nécessité d'une intervention armée en Syrie.

    Rédigé par Gérard Brazon

    Publié dans #Le Nazislamisme

    Commenter cet article

    island girl 20/07/2012 20:58


    Radio Paris ment ,radio Paris est MUSULMAN ..


     

    Marie-claire Muller 20/07/2012 18:00


    COMME EN LYBIE  OU AU KOSOVO,manipulations des images ,faux massacres,et faux culs d'occident :Juppé BHL AND CIE qui nous prennent pour des abrutis et sont complices des terroristes 
    qui massacrent à tour de bras tout ce qui bouge sur le terrain.A VOMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!