De la manipulation de symboles en Hollandie - Par Michel Cataneo

Publié le 6 Février 2013

Michel Cataneo Par Michel Cataneo

 Que c’est beau cette poignée d’imams photographiés avec notre Ministre de l’intérieur dans le camp de Drancy devant le mémorial de la Shoah !

Au-delà du symbolisme, si cher aux socialistes et à leurs amis de la rue cadet, il faut se demander si cette démarche est spontanée et sincère : Or, il n’est pas nécessaire de creuser très longtemps pour répondre par la négative !

 En effet, en ce début d’année 2013 un sondage Ipsos a révélé que 70% des français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France et 62% qu’on ne se sent plus chez soi comme avant…

 Cette mascarade a donc été orchestrée par le pouvoir politique de gauche afin d’essayer de nous démontrer le contraire par une action isolée artificielle mais symbolique…

Ainsi, à coté d’un islam radical d’intégristes jihadistes salafistes et des frères musulmans il y aurait un Islam de France tolérant pronant la paix et l’amour !

Hélas, même si la grande majorité des musulmans en France et ailleurs est restée jusqu ‘ à présent silencieuse devant les Talibans, les agissements de ben Laden et de Merah, les lapidations, les demandes de l’Iran de tuer partout tous les juifs et les croisés, nous sommes loin d’une alliance des communautés et d’une prise de conscience de ces populations venant de l’autre rive.

Car il n’y a qu’un Coran et qu’une lecture des Hadiths (la vie de Mahomet), et ceux que l’on taxe d’extrémismes sont ceux qui ont vraiment lu et appliquent les textes.

Il n’ y a donc qu’un islam, antichrétien, anti laique, antisémite à moins de réformer les textes, ce qui est impossible car ce serait la parole de Dieu et appliquer le Coran est marcher dans ses pas.

Il s’agit d’une simple ruse de l’Islam destinée à nous faire baisser la garde et nous faire supporter une nouvelle arrivée sans cesse plus massive de flots d’immigrés musulmans, un piège dans lequel nous ne tomberons pas.

Michel Cataneo

Des dizaines d’Imams de bonne volonté avec malheureusement des centaines qui crachent la haine du juif. Extrait d'un commentaire  

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Michel Cataneo

Commenter cet article

DURADUPIF 06/02/2013 17:04


Comment nos zélites peuvent elles se coucher ainsi devant ces déguisés ?

Claude Germain V 06/02/2013 16:23


C'est le dénommé Marek Halter venant de Pologne qui parait 'il a organisé ce grand cinéma .....Ce Monsieur non souchien vient nous organiser des rencontres
pseudo fraternelles interethniques sur le sol français sous pretexte qu'il est naturalisé ...Apres avoir bien sur beaucoup souffert ( mon pere aussi ,5 ans de stalag ) Ce monsieur aime l'humanité
entiere et est pour une mixité forcé , mais surtout pas la sienne ...Et il organise avec beaucoup de condescendance ses petites rencontres entre amis faux-culs et soit disant humanistes .
Faux-cul Marek Alter ..... SVP vous jouez a quel jeux monsieur ???, vous vous mettez a aimer tout d'un coup les copains du grand mufti de Jerusalem , celui qui preta des muslims a Hitler pour
venir vous exterminer .......


SVP , monsieur continuez a ecrire vos livre et laissez les souchiens juger de la situation ...... vous nous rendrez service , car nous ne comprenons pas pourquoi vous aimez vos
futurs bourreaux .....

Dorothee13 06/02/2013 15:10


C'est pour mieux nous vendre mon enfant !