De nouvelles prestations sociales pour les immigrés illégaux

Publié le 19 Janvier 2013

Je vous transmets d'urgence ce message de Charles Lefèvre car il nous concerne tous. L'info a filtré ce matin sur Europe 1. Les bornes sont largement dépassées. Rien dans les autres médias et biensûr aucune réaction de nos compatriotes non informés. Communiquez cette information au plus grand nombre.
Nancy Verdier
 

Charles Lefevre 



Bonjour toutes et tous,

TRES ATTENTIVEMENT !! NOUS SOMMES DEVENUS CONS

Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : Hollande et sa bande ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110€ pour la ramener à 50€.
En plus tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d'hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

Ce gouvernement nous prend, nous les français, pour des cons : quand irons-nous dans la rue pour éliminer ces incapables qui foutent consciencieusement le pays en l'air ?

En dehors d'Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n'en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n'est que du pipeau, le document officiel est disponible sur ce site : www.senat.fr/leg/ppl11-728.htm

Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728 La construction d'aires d'accueil pour les gens du voyage sera financée par...la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements .
Requalification des caravanes en résidence fixe principale
Comptabilisation des aménagements d'accueil comme logements locatifs sociaux
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d'habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler
Suppression de l’ obligation d'être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .
Reconnaissance "du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie".
Autant dire la reconnaissance d'une communauté au sein de la République.
La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront en partie - compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
On nous dit que c'est pour lutter contre le tabagisme…
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l'Europe entière sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche, charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

lemoine 21/01/2013 22:51


Bizarrement, la page du lien n'est plus disponible sur le site du sénat.

Dekerle 20/01/2013 11:25


Et si on ressortait la guillotine pour tous nos traitres à la patrie ?

Yves IMBERT 19/01/2013 20:11


L'article 35 de la déclaration des droits du citoyen de 1793 (voir sur le site du conseil constitutionnel) me paraît correspondre tout à fait à la
situation

island girl 19/01/2013 17:50


Je fais comme Depardieu ,je vais vendre les biens qui me restent en métropole et je n'y retournerai plus .

delay 19/01/2013 12:15


mais il est tomber encore plius que je le pensais, de mieux en mieux , si il continue comme ça un jour il va nous oubliger a ouvrir nos maisons aux étrangers , mais ils nont qu'a hébergers tout
ces gens envahisseurs a l'élysé , les nourrir de leurs poches , les soignées quand ils sont malades (ce qui est souvent) et leurs assurer le bien être et nous Français  on a plus qu'a
CREVER