De quoi se mèle l'Eglise Catholique? Qu'elle évangélise avant de donner des leçons!

Publié le 24 Août 2010

 

          religion-copie-1.gifL'Eglise catholique se réveille? Est-ce que l'Eglise catholique prend conscience? Bien sûr que non.

          La belle endormie de France et de Navarre ancienne fille ainée de l'Eglise de Rome nous donne l'exemple d'une intervention à contre courant.

         Au nom de l'Eglise de Rome, au nom de l'Evêché de France, les représentants de l'Eglise proteste des reconduites aux frontières des Roms.

          Allons bon. Les Roms sont-ils déportés? Les Roms sont-ils emmenés de force? Les Roms sont-ils incarcérés dans des camps? Bien sûr que non.

 

                euro7.gifIl est donné pour prix de leur départ la somme de 300€ soit l'équivalent de deux salaires sans n’avoir fait aucun travail pour cela, si ce n'est le voyage Roumanie-France. A cela s'ajoutera 3600€ si le postulant au départ a un projet solide d'entreprise sur place. C'est vrai que l'Eglise peut s'écrier à bon compte: quelle horreur!

 

            Ces pauvres Roms ont pris un avion offert par la France est sont revenus chez eux. Les journaux des 20 heures en font le choux gras. Quelle pitié! 

           Cette France paye, au frais des contribuables, le retour d'immigrés qui, dans une quinzaine de jours, un mois tout au plus seront de retour dans les rues de Paris ou d'autres villes. Attendant la prochaine et, sommes toutes, juteuse reconduite à la frontière.

            Jusqu'en 2011 puisqu'après ils ne pourront plus être reconduit du fait qu'ils seront des citoyens européens à part entière par la bonne grâce de Bruxelles.

            Car au fond, c'est une Europe qui se moque bien des conséquences de son agrandissement à outrance s'en s'occuper des conséquences économiques et des écarts entre les citoyens qu'il s'agit. Il suffit de réaliser le niveau des salaires en Roumanie, de Bulgarie et d'autres en attendant la Turquie et ses 100 millions d'habitants par rapport à ceux de France pour comprendre qu'en fait, le but est de niveler par le bas les salaires et les revendications des salariés.

            L'Europe ne fait pas que tuer les nations, les us et coutumes, l'histoire des peuples elle assassine les cultures par rapport aux profits. Souvenons-nous des écrits de De Gaulle:

           Il fallait que la France ne cédât jamais sur la question de son indépendance, en quelque occasion  qu’elle fût posée. Un pays qui fait la moindre concession sur ce point est perdu. Certes, cette diatribe s'adressait à ceux qui voulaient mettre la France sous tutelle américaine pendant la guerre. Mais au fond, quelle différence aujourd'hui ?

            Jamais De Gaulle n'aurait accepté cette situation dans laquelle nous pataugeons prisonniers de traités et d'accords qui nous ont ficelés comme des dindes. Désormais, un pays comme le nôtre ne plus avoir de politiques indépendantes sans demander la permission. Le Président de la République Française, à cette allure, ne sera plus qu'un proconsul rendant des comptes à l'Europe.

L’essentiel pour jouer un rôle international c’est d’exister par soi-même, en soi-même chez soi. affirmait le général en 1959 avec raison.

Tout système qui consisterait à transmettre notre souveraineté à des aréopages internationaux serait incompatible avec les droits et les devoirs de la République rappelait-il en 1963. 

          Qui sont ces pseudos gaullistes qui ont pu signer de tels abandons de souveraineté. Comment ne peuvent-ils pas avoir un minimum de gène lorsqu'ils se présentent devant la tombe du général en ayant trahis sa pensée politique.

La France ne devait pas être un pays parmi d'autres composant l'Europe mais le Pays emmenant l'Europe. Au lieu de cela, nos dirigeants socialistes et autres droites molles ont fait de ce pays un vassal de Bruxelles obéissant aux injonctions de conseil européen et autres tribunaux de l'Europe. Ce qu'affirme Dominique de Villepin "sur la tache qui serait sur le drapeau français" à propos des reconduites des Roms pourrait avoir de la valeur si ce monsieur avait protesté violemment contre le fait que ce même drapeau fût descendu d'un fronton pour y être brûlé. Ce Monsieur à la vindicte et le sens du drapeau à géométrie variable.

 

            Voilà que l'Eglise s'y met désormais. Elle qui n'évangélise plus maintenant. Elle, qui a abandonné des quartiers entiers à l'islam proteste. C'est cette Eglise qui conteste aux protestants évangélistes cette évangélisation des quartiers. Que fait-elle donc cette Eglise? Elle proteste parce que la France renvoie à grand frais des clandestins.

            Pourquoi cette Eglise ne prend-t'elle pas à sa charge la gestion et l'entretien de ces Roms? Il y a tant d'églises vides! Elle pourrait les aménager, mettre les curés, les soeurs, les moines et tout son personnel au service des Roms, ces derniers miséreux de la terre! Mais que nenni! Elle se contente de protester et de faire comme les biens-pensants et autres bobos des beaux quartiers.

 

             La République est laïque. Elle n'a que faire de l'opinion des religieux de tous poils. Qu'ils soient chrétiens, juifs ou musulmans. Elle peut les écouter, les entendre et les comprendre mais la république applique ses lois. Les clandestins, tous les clandestins qui sont entrés en France, en dehors du cadre de la loi, doivent être expulsé sans tenir compte des protestations y compris religieuse. Déjà que nos gouvernements d'hier et d'aujourd'hui les appliquent très timidement.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Lamy 24/08/2010 14:55



Bonjour,


Vous expliquez là une situation réelle mais pas complète !


Qui a vendu la France à l'Europe sous tutelle bien évidente des US ? Sarkosy


Qui a fait rentrer la France dans l'OTAN ? Sarkosy


Qui a proné la délocalisation entrainant la destruction du tissu industriel Français et par conséquence la dépendance aux pays producteurs comme la Chine ? Sarkosy


Qui a vendu nos entreprises notamment aux US entrainant à termes rapides leurs disparitions du sol nationnal ? notament Sarkosy


Qui se gave sur l'argent du contribuable ? Sarkosy et sa clique !


Alors parlons vrai et sans détours svp ! Qui avez vous soutenu lors des élections Présidentielles ?


La France est détenue par une force notamment Sioniste, regardez qui sont nos dirigeants (politique, médical, banques, médias...) ! et par pitié, parlons vrai svp !


Partant de Sarkozy, kouchner (magnifique hypocrite), Voert 'celui là n'a même pas une once d'amour propre, d'ailleurs propre n'est pas un adjectif pouvant le qualifier), Levy, Strauss Kahn
(Banque mondiale, magnifique cadeau des US pour services rendus et qui se leve tous les matins en faisant une priere pour Israel !! pouvez vous imaginer De Gaule faisant une prière pour un autre
pays ??), Rocard, carlos ghosn (voir ce que represente Renault aujourd'hui au niveau du tissu industriel), etc, etc, etc... On en a marre de tous ces gens ! Voyons coté US ? idem !!


Ah c'est vrai, c'est aujourd'hui le seul groupe religieux protégé à ce point par la loi !! Shut !


On a le droit de casser du Musulman, se moquer de l'église, fustiger les Boudistes, dissoudre les sectes mais surtout ne pas toucher, ne pas parler, ne pas critiquer ce groupe sinon c'est la
garde à vue !!


Pour info, je suis athé, 1/2 juif. mais je suis Français républicain ! je mets Israel au même niveau que les autres pays colonialistes voire réalisant un génocide organisé ! Israel étant une
annexion faite par les US d'un territoire Palestinien et offert à un groupe religieux, du jamais vu dans l'histoire ! remettons les choses en place ! revenons à nos moutons..


Cela a commencé par Pompidou (ex employé rothchild) puis giscard puis chirac et jospin (eh oui ! innocent jospin lambertiste et ses liens plus qu'étroits avec la CIA) et enfin le pompon: Sarkosy
et ses amours pour Bush et les US, son affiliatin à la CIA (voir son vrai parcours: GUD, famille, amis, etc) !


Alors qui est aujourd'hui indépendant de la machine Européenne/US ?


Qui est indépendant des groupuscules religieux ?


Qui veut se battre pour la France ? je me fous de leurs appartenances religieuses car cela ne doit pas se voir au niveau de leurs fonctions !


Actuellement, à part le FN, je ne vois pas et c'est bien cela qui m'inquiète !


En tout cas ce n'est certainement pas à l'UMP ni au PS !


Il est temps qu'un De Gaule" sorte des rangs ! C'est plus qu'urgent car, à ce que j'entends autour de moi, la route est ouverte au FN !!


A bon entendeur,


Salut


PS: regardez donc notamment la conférence de François Asselineau "qui gouverne la France", c'est un bon résumé et dispo sur dailymotion



ZOUADI F. 24/08/2010 10:58



Merci Mr Brazon pour votre anlyse. Ce sont exactement mes pensées. L'église se réveille quand il ne faut pas!


Enfin, merci pour l'ensemble de vos écrits.