Découpage et charcutage (électoraux) nous montent un bateau - Par Lucie Clavijo.

Publié le 20 Février 2013

Par Lucie Clavijo - pour Puteaux-Libre

Identité Française Le Parti Islamo-socialiste qui était réduit à des contorsions diverses et avariées depuis le début de la légistalure en 2012, a visiblement décidé d’en rajouter une couche. Ce sera désormais contorsions…avec une tronçonneuse à la main. On amuse le petit peuple comme on peut !

Il est relativement courant que les partis au pouvoir tripatouillent un peu la carte des circonscriptions, histoire d’arrondir les fins d’élections. Mais là, visiblement les choses vont aller beaucoup plus loin. Le P.I.S (Parti Islamo-Socialiste ) et rarement acronyme fut aussi bien porté car on peut dire que la France de 2013 va vraiment de mal en P.I.S, le PIS donc, voyant sa cote d’amour plonger dans les intentions de vote des français, va chercher par tous les moyens à sauver le Titanic. Pas la France, pas la Nation, qui sont des mots quasi censurés désormais, mais le sacro-malsain parti, bien sur.

On peut s’attendre, comme par hasard, à ce que les découpages favorisent étrangement les partis de gauche. Il faudrait baigner dans une fraîcheur bien naïve pour en douter.

Mais il nous reste nos bulletins de vote, et surtout notre mémoire : boostez-la avec l’info alternative sur le Net, une bonne dose de Riposte Laïque, Puteaux-Libre, Poste de Veille, Dreuz etc… tous les matins, ça vaut un petit jus bien serré et 10 grammes de vitamine C.

Les médias officiels, les journaleux sont devenus les laquais du pouvoir. Alors réappropriez- vous l’information, c’est ainsi que vous détruirez les prémices du totalitarisme qu’ils commencent à nous imposer. Quand vous saurez, vous saurez quoi voter !

Alors, que le P.I.S. tranche, coupe, rogne, gratte (se gratte !) tripatouille et entaille….. en rond, en carré, en triangle, dans la bavette ou le jarret, à l’est, au sud, dessus, à l’endroit, à l’envers, en corse, en breton, à poil, à cheval (pas roumain), cela n’aura pas vraiment d’importance SI LE CITOYEN FRANÇAIS VA VOTER au lieu d’aller pêcher à la ligne. Qu’importe leurs magouilles électorales, si VOUS ALLEZ VOTER pour leur rappeler qu’on ne joue pas avec le peuple de France, vous aurez la majorité.

Et s’il le faut, présentez des listes indépendantes de citoyens apolitiques mais responsables devant leurs villes et leurs concitoyens.

Ils ont la scie, nous avons le pansement : NOTRE BULLETIN DE VOTE !

A bon électeur , salut !

Lucie Clavijo

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Lucie Clavijo

Commenter cet article

raymond 21/02/2013 09:20


je ne comprend pas ,comment peut on encore voter  a gauche aujourdhui ,il ne faut pas disposer de tout ces neurones,avoir les oreilles bouchees et  de la merde dans les yeux;notre pays
s'enfoncedans une merde noire dont il aura enormement de mal a remonter,et des gens continuent a croire en ces fumistes destructeurs de notre FRANCE,ouvrez les yeux ,bon Dieu avant qu'il soit
trop tard

island girl 20/02/2013 16:10


J'aime bien Epicure ,il me fait sourire.

Epicure 20/02/2013 09:47


J'ai 73 ans et ai vécu l'a II GM l'après guerre et le reste...J'ai une expérience qui me fait penser que l'espèce ne mérite en rien le suffrage universel. Que les franç!ais continuent
aujuotrd'hui de s'intéresser à la politique et aillent voter presuqe comme un seul homme (80% c'est énorme) me sidère.


Le charcutage électoral est la plus belle escroquerie que les Français adorent et pour laquelle ils sont prêts à chaque fois à mettre leur bulletin dans une urne qui est fabriquée de Merde
Séchée...


Aller se faire enc...avec bonheur n'est plus interdit...


Qu'ils y aillent donc.