Délit de blasphème: l'islamophobie considéré au même titre que le racisme par des journalistes incultes

Publié le 19 Juin 2013

De pire en pire en France où le délit de blasphème est entré dans les moeurs des journalistes et des policiers. L'islamophobie mis au même rang que le racisme.

Bien entendu, pas de confusion lorsque cela concerne des pillages d'église ou des tabassage de prêtres ! Là ce n'est que des "faits divers" commis par des "jeunes"!

Gérard Brazon 

Des armes trouvées chez un homme soupçonné d'islamophobie

TF1

Tout commence le 13 juin au soir. Les enquêteurs repèrent des menaces "violentes et radicales" visant les musulmans dans une conversation sur le mur Facebook d'un homme. Le lendemain, les policiers viennent l'interpeller à son domicile d'Argenteuil dans le Val d'Oise et le placent en garde à vue. Lors de la perquisition, ils découvrent notamment des armes de poing et un fusil.

Cet homme de 46 ans a été convoqué pour être jugé fin octobre au tribunal de Pontoise. Son interpellation est le fruit du "suivi très attentif des réseaux sociaux par les services de police" qui, "par cette surveillance participent à la lutte contre l'islamophobie et le racisme", selon une source policière.

L'opération survient dans un contexte de tension à Argenteuil, où une femme voilée a porté plainte le 14 juin pour une agression, trois semaines après celle d'une autre femme voilée. Aucun lien n'a toutefois été établi entre ces agressions présumées et ces menaces sur Facebook.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Aaron 24/06/2013 20:33


Et  n'oublions pas que c'est moins dangereux de surveiller les échanges dans facebook que de procéder à des contrôles systématiques d'identité....ou de verbaliser les nombeuses belphégor qui
hantent les rues des villes......

Polux 20/06/2013 15:44


Ce que nos dirigeants oublient de dire, c'est que ce sont eux qui alimentent l'islamophobie et même la xénophobie avec leur poitique d'immigration.


Pour ces gens là, pas de retard dans le versement des allocations, pas de mesures d'allègement des prestations, alors que des gens qui ont cotisé toute leur vie et à la retraite, font l'impasse
sur les soins ! ( journal de TF 1 aujourd'hui )


 

island girl 20/06/2013 13:03


Qu'ils continuent ainsi ....Marine Le pen va encore engranger des voix ,bonus time !


 

Charles Martel 19/06/2013 22:54


C'est ça le fascisme gauchiste...


 


 

henri 19/06/2013 22:08


Je ne savais pas qu'en France il y avait déjà une police religieuse islamique !

Charles Martel 19/06/2013 20:58


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur
https://twitter.com/CharlesMartelu


Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com
)


 


islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^


 



Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 13" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF : http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )