Demande d'aide du Pakistan à l'Occident. Qu'en pensez-vous?

Publié le 27 Août 2010

 

            Le Pakistan se noie et Allah ne fait rien! C'est à n'y rien comprendre! Pourtant, ce pays est musulman jusqu'à la racine! C'est même la raison de son existence lors de sa séparation avec l'Inde indépendante en 1948. 62 ans après, le Pakistan a une armée forte au budget militaire phénoménal ayant la bombe atomique. Mais le peuple crève de faim et de misère. Allah n'est vraiment pas gentil avec ses croyants.

Surtout que l'Algérie qui est immensément riche mais dont le peuple crève aussi, va construire une immense mosquée pour faire la nique à ses voisins. Là aussi ce n’est pas sympathique tout cet argent dépensé pour un bâtiment religieux alors que d'autres se noient et que son propre peuple regarde la meilleure méthode pour s’enfuir d’Algérie. Ah les frères en religion ! On n’est jamais si bien trahis que par les siens.

Surtout que l'Arabie Saoudite multi milliardaire en dollars pourrait prendre à sa charge les misères u Pakistan! Au moins un certain temps! Mais rien par ici non plus.

Surtout qu'au Bahreïn à moins que ce ne soit au Qatar, il y a une piste de neige en plein désert. Ils sont fort les croyants musulmans de ces pays là! Faire du ski dans le désert! Bon cela coûte un peu cher mais les pays pétroliers sont riches. Ils pourraient venir en aide au Pakistan. Mais non...

Alors, il reste les pays d'occident, ceux des mécréants, des infidèles dont on peut se souvenir au détour de sourates ce qu’en pense le Coran :

8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. " 
            8:17 : " Vous ne les avez pas tués, c'est Allah qui les a tués. "

 

Dans ces pays d’occident  il y a de la pub dans les télévisions! Donnez pour le Pakistan ! Par un je ne sais quel miracle, L'argent des infidèles devient Halal. A moins que ce ne soit la volonté d’Allah? Et là je me dis, ce ne serait pas plus simple de retenir l’eau qui noie ce peuple de croyants ? Mais je ne suis qu’un agnostique !

 

Sinon, n'allez surtout pas au Pakistan si vous êtes Chrétien parce que même si vous venez avec votre obole, il vous faudra être discret et ne pas démontrer votre religion. En plus...

Alors vous donnez ou non, c’est vous qui décidez ! Pour autant, moi j’ai envie de dire que la Pakistan honore un Dieu qui, comme les autres, se moquent bien de la misère du monde et des crèves la faim.

Quand donc les peuples comprendront-ils que ce sont les religieux les plus régressifs, les plus attardés, les plus rétrogrades  qui sont les gagnants à ce jeu du « qui perd gagne » !

Gérard Brazon 

 

Pour info

 

Pakistan - La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. Le prosélytisme par des non musulmans est interdit. Les chrétiens sont régulièrement emprisonnés pour des accusations de blasphème. L’islam est la religion d’État, et dans une cour de justice le témoignage d’un chrétien vaut moins que celui d’un musulman. L’article 295 (c) du Code pénal impose la peine de mort à toute personne qui insulte le nom de Mahomet, et exige le témoignage de quatre musulmans pour une condamnation. Cela favorise un environnement dans lequel les musulmans peuvent se sentir libres d’utiliser l’intimidation et la violence contre les minorités religieuses pour des gains personnels. De plus, si un musulman qui a violé une chrétienne plaide ensuite que sa victime accepte de le marier et de se convertir, il n’est pas reconnu coupable en vertu du droit pénal pakistanais.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Francorital 28/08/2010 15:26



Ils savent très bien qu'il n'y a que des occidentaux pour être assez stupides pour venir en aide à des ennemis qui n'hésiteront pas une seconde à les égorger dès qu'ils leur tourneront le dos.



Gérard Brazon 28/08/2010 18:53



Mon article est clair. Le monde musulman ne se précipitent pas au chevet de la puissance nucléaire pakistanaise qui n'a pas de moyens par contre pour venir en aide à son peuple. Combien de
Pakistanais en Haïti  pour venir en aide à ce Peuple chrétien?



Jacques COUTELA 28/08/2010 08:16



C'est vraiment incompréhensible????  Les pôôôvres


http://la-valise-ou-le-cercueil.over-blog.com/



Francis CLAUDE 27/08/2010 19:07



et dire qu'il y en a encore qui disent qu'il y en a des bons!!!!!!!