Démentis en série de la participation de footballeurs à la pétition contre l’organisation de l’Euro espoirs en Israël en 2013.

Publié le 7 Décembre 2012

Islamofoot Tous les jours de nouveaux joueurs démentent avoir voulu signer la pétition appelant au boycott de l’Euro espoirs en Israël en 2013.  La liste de joueurs publiée par Frédéric Kanouté s’avère être une pure escroquerie qui laisse croire qu’une grande majorité des joueurs de footballs soutiennent cet appel au boycott contre Israël !

Rien d’étonnant à cela, c’est en général ainsi qu’agisse la propagande islamiste. La cause « palestinienne » ne fait plus recette malgré qu’une majorité de dirigeants européens aient voté l’entrée de la « Palestine » comme état obsevateur à l’ONU et ce, par pure soumission à l’OCI. Les européens commencent à comprendre que la « cause palestinienne » n’est qu’un prétexte utilisé par l’Islam radical pour prendre s’étendre en Europe, comme l’avait si bien expliqué Bat Yéor dans son ouvrage « Eurabia ». Voici une série de démentis:

Démentis en série de la participation de footballeurs à la pétition contre l’organisation de l’Euro espoirs en Israel en juin 2013

Une pétition sème la zizanie dans le monde du football professionnel. Une soixantaine de joueurs sont censés avoir signé une lettre adressée à l’UEFA, dénonçant l’organisation de l’Euro Espoirs 2013 en Israël et soutenant la Palestine. A l’origine de cette initiative, le franco-malien Frédéric Kanouté, qui joue aujourd’hui en Chine. Problème : plusieurs des signataires affirment ne pas avoir eu le document entre les mains. L’Olympique de Marseille a publié sur sont site internet qu’aucun de ses joueurs n’avaient signé cette pétition.

Lire la suite ici

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Israël: une démocratie

Commenter cet article