Denis ALLEX : Un otage ignoré par les médias

Publié le 31 Décembre 2011

 

- Terrorisme -
Mobilisons-nous pour la libération de Denis ALLEX, agent de la DGSE otage en Somalie.
Cela fait plus de 880 jours (deux ans et demi !) que Denis ALLEX, agent de la DGSE en mission, obéissant aux ordres de sa hiérarchie, a été pris en otage en Somalie par un groupe de miliciens islamistes d’Al-Chabaab. Cet Agent Français de la DGSE, risquant sa vie au Service de la Patrie aurait-il moins d'importance que des journalistes minables ? Que faut-il pour que les Français se réveillent ? Mobilisons-nous pour aider à obtenir sa libération, que messieurs Guesquiere et Taponnier s'impliquent, cela serait la moindre des choses ! 

Contrairement à d'autres, (comme les deux pieds nickelés de France 3) qui avaient été enlevés par les Talibans en Afghanistan, Denis ALLEX ne bénéficie pas d'une mobilisation des médias ou de larges courants de l'opinion publique en sa faveur.
Est-ce normal ? La réponse est NON !
La République Française doit défendre les siens et plus particulièrement les personnes qui s'exposent le plus pour garantir notre sécurité collective. Cette évidence est tombée aux oubliettes. Qui s'intéresse au sort d'un membre des Services Secrets Français dont la vie est en péril ?
Notre pays retrouvera le sens de l'Honneur et des Valeurs républicaines lorsque les personnes engagées en première ligne seront défendues au niveau de leur engagement et de leur sacrifice pour la France et sa population.
Denis ALLEX mérite mieux que le sort d' « otage inconnu ».
Souvenons-nous de ce que disait Jack KELLY  (U.S. Marine Corps, U.S. Army Special Forces) : « C'est le soldat et non le prêtre qui garantit la liberté de la religion ; c'est le soldat et non le journaliste qui garantit la liberté de parole. L'Histoire enseigne qu'une nation qui n'a pas d'estime pour ses soldats sera détruite par celle qui a de l'estime pour les siens. »
 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

mika 31/12/2011 14:04


J'ai honte pour les médias français et nos politiques.


http://www.youtube.com/watch?v=Vh3dJhsyDYU

Yves IMBERT 31/12/2011 11:53


je suis d'accord sur l'analyse mais sur l'action concrète ?, à défaut de disposer d'un média apte à seriner le nom de Denis ALLEX 4 fois par jour, on fait quoi, on monte un commando pour le
sortir de lâ ? ( je vise toujours juste mais je ne suis pas sûr de pouvoir encore entrer dans mon treillis)  pourquoi ses collègues ine le font pas avec ou sans l'aval de leur hiérarchie qui
doit être à l'image de nos politiques