Dénonciation "quasi antisémite" d'Oumma.com contre Manuel Valls.

Publié le 21 Juin 2013

Gérard 2013-04  Le discours des islamistes d'oumma.com est particulièrement scandaleux. (Oumma: comme communauté musulmane qui ne reconnait pas les nations).

La "dénonciation" si ce n'est l'accusation de Manuel Valls comme un homme attaché par sa femme à Israël est indigne. Manuel Valls est un adversaire politique pour lequel je n'ai aucune indulgence. Beaucoup moins aujourd'hui qu'hier d'ailleurs. Mais cet article sur le mode de la dénonciation est insupportable.

Ce site islamiste ne dit rien lorsque des Ministres se marient avec des musulmanes? Il ne dit jamais rien lorsque cela va dans le sens de l'islam.

Que dirait-il si une ministre musulmane avait abjuré sa religion, renié Mahomet pour épouser un chrétien, un juif où s'était convertie ?

 

Je suis profondément scandalisé que ce site qui hurle au racisme, à l'islamophobie trouve naturel de dénoncer un Ministre qui affirme sa fidélité de par son épouse, le sacré de la famille, une fidélité à Israël.

Je ne vais pas entrer dans les comparaisons entre Israël et les immenses pays en surface qui l'entourent mais j'affirme haut et fort, tout en n'étant pas juif, que je préfère honorer et admirer Israël si ce n'est même, qu'aux résultats que ce pays a réalisé en 60ans pour son peuple.

 

Pour une fois, la dernière peut-être, compte tenu de la situation politique et de son poste de Ministre, je dis Bravo à Manuel Valls pour sa déclaration. Oumma.com est indigne et espérons (mais j'en doute fort) qu'un examen de ces déclarations soit fait.

 

 

Gérard Brazon

******

De Oumma.com

Depuis quelques semaines, la rumeur parcourt les réseaux sociaux et les sites alternatifs : selon certains, Manuel Valls aurait lui-même demandé à Youtube et Dailymotion de retirer une vidéo, révélée en 2011 par Oumma, dans laquelle il affirma, entre autres paroles stupéfiantes, être« par sa femme, lié, de manière éternelle, à la communauté juive et à Israël ». Voici la vidéo en question, désormais remise en ligne.

17/06/11 : candidat aux primaires socialistes, Manuel Valls est invité par Radio Judaïca Strasbourg dans le cadre d’une conférence-débat.

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Marie-claire Muller 22/06/2013 12:56


amedi 22 juin 2013



Pour
écrire à Nicolas, prisonnier politique




 





 Suite à l’incarcération politique de
Nicolas, tous les soutiens sont bons. Il nous faut écrire à Nicolas TOUS LES JOURS, c’est très important comme
soutien en prison. 


Pour toute information en direct,
suivez la page Facebook : Nicolas, prisonnier politique.
Une carte postale, des photos un petit mot, et joignez en même temps des timbres (pas d’argent c’est piqué
par la censure qui vérifie le courrier) les timbres vont lui permettre :


1, de répondre s’il le veut,
2, le plus important, cela va lui permettre de « cantiner » c’est à dire échanger les timbres avec les autres détenus contre de l’argent, il aura donc la possibilité d’acheter de la
nourriture, des produits de première nécessité, du savon etc.
Nicolas espère en vous.


Voici son adresse carcérale :


M. Nicolas BERNARD
BUSS »
404 247 // D-4
M.A de Fleury
7, avenue des peupliers
91 700 FLEURY-MEROGIS

Marie-claire Muller 22/06/2013 11:30


ça  c'était en 2011, depuis il a coulé de l'eau sous les ponts,et Valls est monté en puissance dans ce gouvernement sans gouvernail de bras cassés!LA CORRUPTION C EST
MAINTENANT!!!!!!!!!!

ESCLAFIT 22/06/2013 00:19


Si Manu Gaz a des problèmes avec Oumma; je ne m'en plaindrai pas, il est cul et chemise avec eux, qu'il se démerde.

DURADUPIF 21/06/2013 22:55


A quand la fermeture de ce blog musulam pour le salut public de la France. Ce blog musulman est imcompatiblle avec la Constitution Française et les Droits de l'Homme et du Citoyen. IL FAUT FAIRE
FERMER CE BLOG ANTI-FRANCE rapidement, par la Puissance Publique de l'Etat Français. Ce blog porte atteinte à la sureté intérieure de Notre Pays.

marco 21/06/2013 22:45


l'islamophile Valls a peut-être un droit de réponse ?non? il est bien placé lui qui annonce a tour de bras la dissolution de groupuscule d'extrème roite qui le gène.............

Pivoine 21/06/2013 18:34


La "dénonciation" si ce n'est l'accusation de Manuel Valls comme un homme attaché par sa femmeà Israël est indigne.


Pas pour moi ! Puisqu'il se régale de lécher les babouches à tous ces musulmans, qu'il en subisse les conséquences. Que croyait-il, cet abruti ? Que tous ces muzz lui seraient reconnaissants,
alors qu'ils attendent le bon moment pour l'entuber ? Tous ces socialopards utilisent la population musulmane pour se maintenir au pouvoir grâce à leurs voix, jusqu'au jour où cette dernière, de
par son nombre, estimera qu'elle n'a plus besoin de ces mécréants, et fondera son propre parti, pour lequel elle votera. Et c'est ce qui attend le P.S. s'il accorde le droit de vote aux immigrés.
Loin de l'aider à gagner les élections, ces derniers le feront perdre, car ils préfèreront voter pour un de leurs représentants. Le réveil sera très dur pour les socialauds  !

yves IMBERT 21/06/2013 17:32


Ce genre d'outrance envers un traitre comme manuel Gaz et sa gaystapo me fait autant rigoler que quand un connard d'enseignant décérébré par le marxisme se fait casser la gueule par un "sensible"
de la diversité

henri 21/06/2013 16:59


@Epicure : mésaventure de JP. Chevènement :


Le 22 mai 1981, il est nommé ministre d'État, ministre de
la Recherche et de la Technologie. Il démissionne le 22 mars 1983 pour protester contre la
« parenthèse libérale » et lance sa célèbre phrase : « Un ministre, ça ferme sa gueule ; si ça veut l'ouvrir, ça
démissionne ».

Epicure 21/06/2013 16:45


j'ai écris vite et envoyé trop tôt...excusez les fautes...

Epicure 21/06/2013 16:44


Les Politiques sont courageuxd quand cela ne leur coûte pas une élection ou un maroquin.....
Que fait Valss dans ce gouvernement actuel?


Ce que font aussi bien des Juifs: il s'écrase..... 

henri 21/06/2013 16:42


Sacré coup de gueule de Monsieur Valls !

Epicure 21/06/2013 16:40


Mu par une "Schadenfreude" formidable, toutes ces vilenies musulmanes m'enchantent: elles signe leur infériorité mentale, affective, morale, et donc politique...Aussi; leur bêtise, leur
auto-destruction en marche partout: par des guerres intestines comme par une natalité suicidaire (Indonésie Afrique Iran Egypte Asie du Sud Est en général) et leur inertie intellectuelle
incommensurable, nous assure de leur capilotade absolue comme ce fut le cas du Nazisme et du Bolchévisme, tous deux condamnés par les  clairvoyants dès avant leur accession au pouvoir...(
par des écrivains comme Kessel dès 1923 dans ses Nouvelles: "mort d'un commissaire politique" ou Freud et  les psychanalystes et les auteurs nombreux en Europe, pour le nazisme)


`Certes ils vont encore nuire longtemps.... mais leur destin est scellé par la Logique du Réel.