Dérapages: après l'UDI (Hitler) c'est le tour de l'UMP (triangle rose)! Mais c'est le FN qui est extrême?

Publié le 8 Août 2013

Après un UDI qui pense qu'Hitler n'a pas suffisament exterminé de manouches de France que l'on appelle, en langage faux culs, "les gens du voyage, voici un UMP qui trouve que "c'est cool avec Act Up, c'est qu'ils portent déjà le triangle rose. Ca va faciliter les choses ! "

Il n'y a point de Taubira pour demander quoi que ce soit, comme pour Marine Le Pen qui avait prononcé le simple mot "occupation" concernant les prières de rue.

Alors donc, pour les uns, ils sont seulement exclus de leur parti et vont tranquillement s'en tirer sous le vocable de simples dérapages, et pour Marine Le Pen, elle se retrouve devant un tribunal pour "appel à la haine raciale" aprés une levée de son immunité parlementaire. Cherchez l'erreur.

C'est le deux poids, deux mesures qui démontre l'état dans laquelle se trouve notre justice et la morale politique française. C'est cela qui faut changer en urgence dans ce pays: la dictature de la bien pensance.

Gérard Brazon

*****

Source :http://reloaded.e-llico.com/article.htm?articleID=31319

"Une procédure d'exclusion a été engagée contre Stéphane Journot", a indiqué la direction de l'UMP.

"La Fédération UMP de Paris condamne fermement les propos tenus par le militant @sjournot [Stéphane Journot] sur son compte twitter [désormais en accès limité, ndlr]. Une procédure d'exclusion a été engagée par le siège de l'UMP à laquelle s'associe la Fédération de Paris à la suite de déclarations inacceptables, contraires aux valeurs de notre parti", fait savoir la fédération.

Le militant avait écrit lundi sur son compte Twitter, avant d'effacer son message: "ce qui est cool avec Act Up, c'est qu'ils portent déjà le triangle rose. 

Le porte-parole de l'Inter-LGBT, Nicolas Gougain, a vivement dénoncé ces propos les qualifiant "d'apologie de la déportation des homosexuels".

Mardi, Stéphane Journot a posté un nouveau tweet pour s'excuser, affirmant "regretter" ses propos.

Des militants d'Act Up ont versé dimanche du "faux sang" et collé des affiches sur la façade de la Fondation Jérôme-Lejeune, dont la communication est dirigée par la présidente du collectif anti-mariage gay la Manif pour tous, Ludovine de la Rochère.

La Manif pour tous et la Fondation Jérôme-Lejeune ont porté plainte contre l'association.

Le directeur de campagne de Nathalie Kosciusko-Morizet a fait savoir pour sa part qu'il ne "partage ni les valeurs et encore moins l'humour de Stéphane Journot" et "condamne ses propos intolérables et inexcusables".

 

L'association Les "Oublié-e-s" de la Mémoire condamne avec la plus grande fermeté les propos de Stéphane Journot.
"Cette diatribe est une incitation à commettre un crime contre l'humanité, estime l'association. Ce message est aussi une double discrimination en laissant sous entendre que tous les séropositifs sont homosexuels, ce qui est loin de la réalité".
Les "Oublié-e-s" de la Mémoire se réservent le droit d'ester en justice contre Stéphane Journot s'il venait à réitérer ces propos.

 

(Source AFP)

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

DURADUPIF 08/08/2013 22:02


A quand la création de l'ordre du baillon ? Commentateurs de tous les Pays : TAISEZ-VOUS !

Marie-claire Muller 08/08/2013 19:11


http://www.ndf.fr/nos-breves/08-08-2013/rafle-dune-militante-pro-famille-innocente-jeudi-matin-a-marly-le-roi


DESORMAIS INTERDICTION DE CONTESTER LE MOU ET SA POLITIQUE SUICIDAIRE CONTRE LES FDS ET LA FAMILLE !!!!(sur NOUVELLES DE FRANCE)LA GESTAPO DE MANUEL GAZ A ENCORE FRAPPE!!!

@ 08/08/2013 16:41


Il y a eu parait-il 48 internés homosexuels à Auschwitz I (camp de Travail) 


je viens de lire cela sur Internet....


On ferait bien de nous renseigner d'abord sur la réalité des choses avant de nous instrumentaliser ces affaires....


Par ailleurs, cette instriumentalisation tous azimuts de la période nazie dont 97% des gens ignorent quasiment tout est RIDICULE.

Marie-claire Muller 08/08/2013 16:38


Ils sont chatouilleurx "les nouveaux vertueux " de la pensée unique et inique, mais ils ont tous les droits pour salir ceux qui ne pensent pas comme eux  et dénoncent (comme en 40 ) ceux qui
disent la vérité!!!VIVE MARINE!!!!!