Les électeurs du FN: Des "gros cons" ou des "primates". Le niveau est lamentable...

Publié le 24 Mars 2011

          Elle a bonne mine Sophia Aram. Elle est d'ailleurs plutôt jolie. Comme quoi, la beauté n'est pas garante de l'intelligence et vice et versa.

            Dans son cas c'est la bêtise qui domine. Certes, est d'origine immigrée ! La belle afaire. Ce qui l'autorise semble-t-il, à insulter des femmes et des hommes qui ne pensent pas comme elle. Tous les gros cons comme elle dit qui ont voté pour le Front national ne sont pas tous des franchouillards abrutis. Sans doute ne sont-ils pas assez intelligents pour se rendre compte de la chance qu'ils ont d'avoir des immigrés et des descendants d'immigrés qui les traitent de "gros cons". Combien il y a des gros cons qui donnent dans le nationalisme en Algérie, au Maroc, en Tunisie et tous simplement dans la plupart des pays normaux.

        Il n’y a qu'en France que des citoyens électeurs soient des "gros cons" de s'inquiéter de voir des immigrés et des descendants d'immigrés brûler le drapeau national et cracher sur leur pays d'adoption. Non madame, je ne crois pas que les électeurs du FN soient des "gros cons" ! Je pense même que la plupart sont capables de penser que les descendants d'immigrés, ces jeunes des cités qui insultent  ce pays ne sont pas tous des salauds ni des chiens qui n'ont même pas la reconnaissance du ventre. Car qu'est-ce que c'est au fond que de manquer de respect à ce pays qui les a nourri, éduquer, financer si ce n'est assister.

       Voilà donc une femme privilégiée qui s'autorise l'insulte facile sur une radio française. Que n'aurait-elle dit cette "humoriste", si un Français de souche, un de ces souchiens, comme le dit Houria boutelja une autre descendante de l'immigration, l'avait traité de "grosse conne"? Madame Sophia Aram, je vous plains beaucoup. Vous êtes indigne car vous manquez de respect à des milliers de personnes qui n'ont pas votre chance de s'exprimer comme vous le faîte. Ils n'ont qu'un bulletin de vote qui vaut ce qu'il vaut madame. Au moins respecter cela. Pour être plus clair avec vous madame, à mon avis, vous allez augmenter la proportion de ceux qui, en réaction à votre manque de respect, vont rejoindre les "gros cons"

          Mais l'exemple vient d'en haut. Elle vient d'un député UMP. Un Député de ma famille politique et croyez moi, je n'en suis pas fier.  Ce petit monsieur Claude Goasguen, pense que le Front National est un "parti de primates". Il s'imagine en haut de la branche sans doute. C'est du même niveau de stupidité que la réflexion de Sophia Aram. C'est indigne d'un représentant du peuple que de nier à des électeurs ledroit de voter ce qu'ils veulent en leur âme et conscience.

Gérard Brazon 

 

L’HUMORISTE SOPHIA ARAM S’EN PREND AUX ÉLECTEURS DU FN

L humoriste Sophia Aram s en prend aux electeurs du FN

La chronique de l’humoriste Sophia Aram à propos des résultats du premier tour des élections cantonales de dimanche dernier sur France Inter en aura dérouté plus d’un. La jeune femme, qui a succédé dans cette tranche horaire à Stéphane Guillon, a regretté mercredi qu’on ne puisse plus traiter les électeurs du Front national de « gros cons » depuis la poussée spectaculaire du parti dans les sondages et lors du dernier scrutin. « Mais si on n’a plus le droit de dire que ce sont des gros cons, c’est quand même pas mal imité », a indiqué la chroniqueuse de l’émission le « Fou du roi », de Stéphane Bern.

« Entre quelqu’un qui penserait que la cause de tous ses malheurs c’est la présence des immigrés en France, et un gros con, j’ai du mal à faire la différence », a-t-elle poursuivi avant de conclure : « C’est pas parce qu’ils sont plus nombreux que ça leur donne raison. Au contraire, j’aurais tendance à penser qu’avec les gros cons, quand il y en a un ça va, c’est quand ils sont plusieurs que ça pose problème. »

Le Front national attend une réaction du CSA
Autant dire que l’humoriste ne s’est pas fait beaucoup d’amis du côté du Front national, qui s’est empressé de publier un communiqué dénonçant ses « propos infâmes ». « Ce mercredi à 8h55, sur la radio du service public France Inter, dirigée par MM. Hees et Val, Sophia Aram, lors d’une chronique, a traité plusieurs fois et laborieusement les électeurs du Front national de gros cons », note le FN. Le parti aurait également « demandé à (son) avocat de mettre au point une procédure en réparation de ces injures au nom du Front national et de ses électeurs », indique le communiqué, ajoutant également que le parti attend une réaction du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).

Florence FlouxLe 24/03/2011

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

ronaldo 28/03/2011 15:18



Henri vous n'avez toujours pas compris !!!


"vous êtes sur un blog qui respecte la Liberté d'Expression, la liberté des femmes et surtout le respect envers les femmes."


C'est quand même pas difficile a comprendre !


Même Monsieur Brazon, votre amis, n'assume pas autant de sexisme alors ne revenez pas pour pulier un autre commentaire qui traite cette femme de "pétasse" au petit cul !


Même s'il ne s'agit pas de vos propos mais d'un quelconque commentaire de macho pioché sur internet, vous n'avez pas compris que maintenant il fallait mettre de l'eau dans son vin et se calmer un
peu !



domi 26/03/2011 21:42



Et elle a l'insulte facile comme ses con-génères l'ont ;  et ont aussi le couteau facile, le vol facile, le viol facile.


Et de tous les cons qui votent FN beaucoup ont eu maille a partir avec ses con-génères.


J'en connais même qui ont eu leur femme tuée à 27 ans par ses con-génères pour un sac avec 10 francs et qui laissait des enfants en bas âge.


Jamais retrouvé les con-génères de l'aram.... mais ça ne la gêne pas, elle, puisqu'elle nous prend tous pour des cons, vu qu'elle a bien profité aussi sur notre dos pour avoir droit à la parole
alors qu'elle n'est qu'une conne ...



henri 26/03/2011 18:29



Ronaldo,je ne comprends rien à vos messages...


La vieillesse,sansdoute ,,,


Je dois vous signaler (au cas oùvous ne l'auriez pas vu ,que vous ous trouvez sur le blog d'un ami.


Il n'apprécie guère vos commentaires ridicules et insipides.Moi non plus d'ailleurs.


Allez ramasser votre ballon et allez donc jouer dans la cour des gamins de votre âge.



Ronaldo 26/03/2011 16:24



Et bien Henri, on dirait que vous employez les mêmes méthodes que les intégristes religieux qui en veulent aux femmes !



henri 25/03/2011 19:28



Reçu 5/5 Gérard !


Mes propos n'étaient pas pour insulter les femmmes ,en général.


Je n'ai fait que descendre au niveau de cette Sophia Aram ,pour lui répondre,ce en quoi j'ai eu tort.


Je vous prie de m'en excuser.


Je ne suis pas la cible non plus...


la cible ,ma cible, est la belle,la respectueuse et intelligente Sophie A.



ronaldo 25/03/2011 11:26



J'ai retravaillé un de vos poèmes, Gérard, avec les suggestions antisexistes de vos lecteurs


"Femmes, indigne,
con..., tendresse.


Femmes "des chances pour
la France" , mères et
maîtresses.


Aux ventres doux, aux tendres
caresses.


Qui ouvre l’intime,
femelle (en chaleur?).


A l’humide et tendre nid si
douillet


Apaisant les âmes
tarés.....


 


Femmes, trop souvent
humiliée.


Battues, bafouées,
souvent qui s'arque-boutent sur des dogmes.


Par l’Histoire, France
est devenue une démocrassie !


Ce sont tes enfants qui vont à la
guerre.


Pleurant, souffrant, appelant leurs
mères.


Celles qu’ils n’auraient pas dû
oublier.


Lors du choix des armes pour des
larmes.


Ils pleurent, se souvenant du
foyer.



isabelle 25/03/2011 06:16



Pour infirmer les propos de cette aimable personne : je ne pense pas que les électeurs du FN soient nés électeurs du FN. Je crois que bon nombre d'entre eux ont choisi cette option à la suite
d'un cheminement réfléchi, à l'inverse de ceux qui, faisant fi de toute réflexion, s'arque-boutent sur des dogmes qu'ils sont incapables de remettre en question, ce qui les rend inaptes à
entendre  une autre pensée.


Ces propos relèvent de la sottise pure et simple d'une personne qui a voulu briller mais a raté son coup.


 



Nancy VERDIER 24/03/2011 20:17



Je trouve que ces gens qui se disent "humoristes" sont généralement des personnages orduriers (Séries de mots grossiers, allusions répétées à leur sexe, certains vont même jusqu'à faire des
prouesses abdominales...j'en passe). En général je coupe ou je passe sur un autre canal et je ne vais pas voir leurs spectacles. Je me demande qui va payer un cent pour assister au spectacle de
cette femme ARAM. Qu'ON LA BOYCOTTE, ELLE et sa RADIO ou TV. Et OK pour une PROCEDURE. C'est INDIGNE d'une RADIO ou TV FRANçAISE.



ronaldo 24/03/2011 16:39



Super Henri " femelle (en chaleur?) ". Vous avez raison, lâchez vous. Et j'imagine que ce ne sont pas les engagements pour les femmes de Gérard Brazon qui vous empêcheront de dire tout ce que
vous avez sur le coeur...


A les femmes...


Un petit poême Gérard sur les "femmelles en chaleur" ?


 



henri 24/03/2011 16:32



Quand je fais la con....paraison avec éric Zemmour qui s'est fait avoir par des tarés....pour moins que cela.


Je ne puis espèrer que cette femelle (en chaleur?) soie punie pour ses propos.


Propos insultants et sans preuves ni références.


Sophia Aram = con...naissance interdite ???



Gérard Brazon 25/03/2011 18:55



Cher henri.vous êtes sur un blog qui respecte la Liberté d'Expression, la liberté des femmes et surtout le respect envers les femmes. Il n' y a pas de "femme en chaleur" comme "d'hommes en rut".
Il y a des femmes qui vivent leur sexualité comme elles l'entendent comme il existe des hommes qui vivent la leur. Certes la nature nous a fait mamifères mais, pour autant, on ne peut réduire des
individualité au rang des chiens et autres. Soyez donc respectueux des femmes et on évitera que des "rigolos" un peu attardés comme Ronaldo interviennent avec leur humour à deux balles et
dénature le propos quand ce n'est pas la poésie. Merci de le comprendre Henri. 



muller marie-claire 24/03/2011 16:08



Pourquoi se gêner puisque des élus umps diabolisent le FN et de ce fait encouragent "des chances pour la France" comme cette nana qui ne dirait pas ça en Algérie mais qui marcherait les yeux
baissés!!la France est devenue une démocrassie c'est pour cette raison que "les gros cons" vont voter FN et bouter hors de France ces vils profiteurs!!!!!