Des appels aux meurtres sur des sites islamistes. Que dit la bien-pensance? Rien.

Publié le 21 Septembre 2010

          Résistance RépublicainePendant que la bien pensance s'imagine lire entre nos lignes, qu'elle suppute je ne sais quel coup d'état de fâchistes et autres nazis si ce n'est d'extrêmistes de droite alors même que le FN nous tape dessus également, ces bien-pensants refusent  d'écouter dès lors que nous démontrons chaque jour le danger qu'implique l'islam radical et sa volonté d'appliquer la charia petit à petit face à des gouvernements tétanisés par la peur et la culpabilité.

           Peur des attentats, peur du discours islamique et culpabilité permanente du fait d'un passé collaborationiste des pétainistes. D'ailleurs, il est curieux d'écouter ces prétentieux qui ont oublié que:

             c'est une majorité de gauche qui a permis à Philippe Pétain d'être aux commandes avec Laval. 

             Ces même gens de gauche qui n'ont pas su comprendre ce qui se passait à cette époque,

            Ces mêmes gens de gauche pacifistes convaincus qui regardaient la paille de la droite de l'époque et ne voyait pas la poutre nazi.

            Ces même gens de gauche qui furent soulagés du traité de Munich. Daladier n'était pas de droite que je sache. 

            65 ans après, ce sont les mêmes qui donnent des leçons, les mêmes qui ne voient rien, les mêmes qui ne comprennent rien, les mêmes qui utilisent la culpabilité contre la patrie, ces mêmes qui ont collaboré comme les communistes jusqu'en juin 1941, les mêmes qui finalement ne voit pas l'islamofascisme prendre peu à peu de l'importance dans notre pays grâce aux "droits de l'homme" outil merveilleux perverti par ceux qui prétendent défendre ces droits. Ils se prennent pour des étendards de la vertu, ils ne sont que mouchoirs de papiers.

Car enfin, que disent-ils ces vertueux devant l'appel à la haine et aux meurtres qui apparaisent sur des blogs islamiques.

 

http://www.forsane-alizza.com/islamophobie/guerre-est-declare-contre-lislam-en-public-coran-dechire-1999

 

extrait:  

            (...) Des pourritures de lâches ont déchiré le coran devant la maison blanche sans que rien ne soit fait par Barack Obama pour les en empêcher !

«L’une des raisons pour lesquelles nous faisons cela: le mensonge selon lequel l’islam est une religion pacifique doit cesser», a affirmé aux journalistes Randall Terry, membre de ce groupe de six personnes proche de la mouvance ultra-conservatrice du «Tea Party».

           Auparavant, un autre militant, Andrew Beacham, avait lu une dizaine de passages du Coran assimilés à des appels à la haine contre les chrétiens et les juifs, déchirant ensuite les pages d’un exemplaire de poche en anglais du livre sacré des musulmans, a constaté un journaliste de l’AFP.

(...) il est grand temps de travailler ensemble inchaalah et unir nos forces sous une seule bannière afin d’écraser l’ignominie ! Comment est ce possible que l’on puisse déchirer le saint coran en public sans que des têtes roulent  par terre ?!



autre extrait:  

              (...) Nous en avons pourtant des exemples, d’hommes qui pour un geste de trop ont fait rouler des têtes par terre… A l’image de ce compagnon ( radialahou 3anhou ) qui parce que l’honneur d’une femme a été bafouée vengea sans hésitation celle-ci par le sabre . L’histoire est bien connue et a été la cause de l’annulation du pacte avec la tribu juive des banou qaynouqa’.

 

  Ils ne diront rien bien sûr devant ces appels aux meurtres sur un site français d'un fanatique musulman. Car en France, c'est le français qui est raciste, le français qui est coupable et l'islam n'est qu'une religion de paix et d'amour incomprise.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

zebuloneuf 21/09/2010 10:03



Dialectique musulmane:


Dis pas que l'islam est violent sinon je te casse la gueule



Gérard Brazon 23/09/2010 19:11



Sourire! C'est à peu celà et en plus je te coupe la tête!



Francis CLAUDE 21/09/2010 09:35



pourtant les intellectuels sont réputés de gauche mais quels cons penser que votre blog puisse fromenter un coup 'd'état comme si ce genre de démarche s'étaller en pleine lumiére...pour les
menaces que nous font les islamistes  cela correspond bien aux descriptions que j'en ai faites il ya quelques temps sur internet je les ai pratiqués et je connait le suget sans vantrdise



Gérard Brazon 23/09/2010 19:13



Faire peur et montrer du doigt. Parfois cela suffit pour que les plus faibles se terrent chez eux!